alikhan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci sophie , c'est vrai qu'ils sont beaux mes amours pour l'apha oui c'est plutot la poste qui a fait la boulette mais bon moi je paie a chaque fois les recommandé vers l'international , ils pourraient faire pareil aussi , ça irait au moins plus vite parceque depuis janvier et la ce que je ne comprends c'est pourquoi ils veulent de nouvelles photos car sur le feuillet apha qui est inséré dans mon carnet sire , il y a déja les photos avec le signalement , moi je fais juste un changement de propriétaire donc je vais pas m'en sortir à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c galère quand même!!quel retard ..quand j'avais acheté mes 2 juju importées des US j'avais fait aussi un changement de proprio sur les 2 cartes et l' APHA ne m'avait pas demandé de nouvelles photos c bizarre quand même!!enfin tu n'as pas le choix !!!bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 superbe portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Très jolie miss!Je me permets une remarque, tu parles de la séparer parce qu'elle appelle son copain...elle n'a qu'un an et quelques je crois? Si oui, ben c'est encore un bébé, l'indépendance viendra en la sortant petit à petit, c'est normal qu'elle soit encore très grégaire...et je ne suis pas sur que la séparer de son copain va l'aider, mais plutôt la stresser...après ça n'est que mon avis...Mon poupou qui a un an lui aussi commence tout juste à pouvoir sortir seul sans s'inquiéter de savoir où est son copain, il y a encore deux mois je ne pouvais pas...j'ai fait des allers-retours de l'autre côté de la cloture, d'abord à vue de son pote, puis de temps en temps je partais plus loin, toujours en essayant de rester en dessous du seuil de tolérance...C'est à toi de lui apprendre à être indépendante, et si elle appelle et stresse, c'est qu'il faut y aller plus doucement, c'est que déjà tu as été trop loin, parce que ça peut lui apprendre justement à stresser tout le temps et faire que tu auras du mal à la sortir toute seule même plus tard, parce qu'elle va associer sorties et stress...il faudrait la sortir et rentrer avant qu'elle n'ai stressé, et petit à petit tu pourras aller plus loin en la sortant seule et tu deviendras son référent et dès lors, elle sera rassurée d'être avec toi..Il faut qu'elle comprenne qu'elle revient et ne perd pas son copain, donc en la faisant d'abord sortir en pouvant le voir elle va moins s'inquiéter.J'espère que tu ne prends pas mal ma remarque,ça n'est que mon avis, j'ai peut-être tort, mais ça serait dommage de la séparer alors qu'en prenant son temps tu pourras avoir une pouliche sereine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 clemss pas de problèmes , tout les avis/conseils sont bon à prendre Pour la petite histoire , quand on m'a emmené aiyana après son sevrage , elle était dans une pension ou elle partageait une stabul avec 4 autres pouliches . Et puis ça s'est mal passé , alikhan avait beaucoup maigrit la bas donc je les ai ramené dans mon ancienne pension qui était plus loin mais mieux . Sauf que comme c'était complet et qu'ils m'ont dépannés , mes chevaux ont du cohabiter dans un grand box poulinière pendant les 4 mois d'hiver . Du coup je pense qu'aiyana a fait une sorte de transfert et elle est très attachée à alikhan . Dans le fond je trouve ça super que mes amours s'entendent aussi bien , ça m'émerveille . Mais bon mon cheval a 20 ans , il partira bien avant elle et je ne voudrais pas qu'elle soit trop dépendante de lui . Pour ce qui est de la séparation , c'est quelque chose que j'envisage pour l'année prochaine lorsqu'elle aura 2 ans , pas avant , et j’espère pouvoir gérer son stress autrement pour ne pas avoir à en arriver là . Au début je la sortais avec alikhan , je l'attachais dans le manège pendant que je la manipulais , à coté d'elle pour lui apprendre l'attache ... ensuite je les ai éloigné un peu tout en restant à "vue" attaché un peu plus loin pour le pansage ou lâché dans le rond de longe voisin du manège pour le travail ... ensuite j'ai commencé à la sortir un peu toute seule , dans la cour de l'écurie d'abord puis retour au box pour retrouver le copain , puis un peu plus loin mais toujours à "porter de voie" ... Depuis qu'ils sont passés en pâture , ils sont un peu ,moins "collé" car il y a une autre pouliche et un vieux cheval . Aiyana appel déjà moins quand je la sorts donc ça s’améliore , on va continuer comme ça progressivement et on verra Hier elle a fait une super séance , 2 petits tour de longe a chaque main dans se retourner ou me faire face donc elle commence a bien comprendre , me donner le bout du nez sans tourner autour du moi ou me marcher sur les pieds , et ensuite elle a eu la selle sur le dos pour une 1ere fois , je l'y avais bien préparé donc zéro réaction , au top ma princesse , on a marché un ptit peu avec puis on l'a enlevé pour rester sur une bonne impression . Photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je viens de récupérer les photos d'hier , y en a 240 donc j'ai l'embarras du choix , je vous ai fais une petite sélection en arrivant la pluie a commencé à tomber donc on est tous allé se mettre aux abrison attend la fin du déluge avant de sortir un gros câlin à mon loulou Alikhan le 1er homme de ma vie lol on se fait une beauté on se défoule un peu avant de bosser on fait la crâneuseon s'entraine un peu à la longe on essaie la selle pour la 1ere fois sans bouger une oreille , maman est très fière un petit tour avec la selle , on hésite mais on est très appliquée en élève modèleon finit sans la selle en cédant le bout du nez et pour finir caresses , ma princesse a très bien travailléeet un dernier portrait juste pour le plaisir voila le petit reportage , hier c'était vraiment une super séance , elle a très bine travaillé et ne s'est pas trop dissipée , si elle continue à progresser comme ça , ça va être un crack ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ELLE EST PLEINE DE DOUCEUR TA POULICHE !!!!VRAIMENT TRÈS JOLIE .....BRAVO POUR TOUT CE QUE TU FAIS AVEC ELLE ..... UNE SUPER DÉSENSIBILISATION !!!!MON POULAIN AVAIT LE MÊME PROBLÈME A 1 AN, LES CERCLES A MAIN GAUCHE NICKEL, MAIS DES QUE JE LE METTAIS A MAIN DROITE, IL SE TOURNAI FACE A MOI .....DU COUP J AI FABRIQUE UNE CHAMBRIÈRE ÉTHOLOGIQUE AVEC LE PLASTIQUE EST BOUT, ET DES QU IL SE TOURNAIT FACE A MOI JE METTAIS DE LA PRESSION SUR SON ÉPAULE DROITE POUR QU IL RETOURNE SUR SON CERCLE, UNE FOIS SUR SON CERCLE JE REMETTAIS BIEN EN AVANT EN DOSANT CORRECTEMENT MA PRESSION POUR QU A LA FOIS IL GARDE LE MOUVEMENT EN AVANT AFIN QU IL NE S ARRÊTE PAS, MAIS A LA FOIS PAS TROP POUR QU IL INTÈGRE QUE C ÉTAIT PLUS CONFORTABLE POUR LUI QUE QUAND IL ME FAISAIT FACE, ET C EST PASSER ASSEZ VITE EN QUELQUES SÉANCES ....VOILI VOILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci beaucoup etantexas pour les compliments et les conseils hier j'avais pris une chambrière et du coup a bine mieux marché , car en faisant juste tournoyer ma longe elle s'en fout puisqu'elle y est désensibilisé . J'ai fais comme toi dés qu'elle s’arrêtait je pointais la chambrier vers son arrière main pour la remettre en avant et si elle me faisait face je me décalais et repousser son épaule avec la chambrière pour la remettre sur la piste , dans l'ensemble elle a plutôt bien compris. Ensuite il va falloir travailler les allures parceque du coup la je m'occupe d'abord de la garder sur le cercle , pour le reste elle va a l'allure qu'elle veut pour l'instant , chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Une vraie TOP MODEL Que dire de plus elle est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Clair qu'elle est super belle!! Elle a l'air de bosser vraiment bien pour un bébé Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 superbes photos !! j'adore le noir et blanc et les portraits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 lorawhite a écrit:superbes photos !! j'adore le noir et blanc et les portraits !! Moi aussi , c'est Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 merci à toutes pour vos com , moi aussi j'aime bcp le noir et blanc , ça donne beaucoup de profondeur et de douceur aux photos je trouve et les portraits sont très réussis , mon amie a un très bon appareil , et il faut dire que le modèle était pas mal non plus j'aime particulièrement la photo avec alikhan qui dégage beaucoup de tendresse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oui c'est vrai le noir et blanc adoucit ... tu as un logiciel pour le faire ??et ton amie a quoi comme appareil ?? un réflexe je suppose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Alors Oui c'est un reflexe qu'elle à et pour le noir et blanc ,elle à un mode sur l'appareil qui permet de faire directement des photos noir et blanc . En tout cas j'adore le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 tu connais la marque et le modèle de son appareil, je vais peut être changer le mien alors ca m'interesse !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ta miss est magnifique, une petite poupée. J'aime beaucoup son modèle, et moi qui n'était pas du tout fan du PJ, depuis que je visite ce forum, je crois que je tombe peu à peu sous le charme de ces chevaux aux couleurs uniques. Continues à la bosser ainsi, elle a l'air bien réceptive à tout ce que tu lui demande, c'est super.Bonne continuation et au plaisir de te relire et d'avoir plein de photos de tes loulous.Le "papy" est l'alezan?? Il est superbe pour son âge avancé, et en très belle condition. J'ai d'ailleurs eu un petit coup de coeur en le regardant, il a une très jolie tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 lorawhite a écrit:tu connais la marque et le modèle de son appareil, je vais peut être changer le mien alors ca m'interesse !! merci je vais lui poser la question et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 rbk a écrit:Ta miss est magnifique, une petite poupée. J'aime beaucoup son modèle, et moi qui n'était pas du tout fan du PJ, depuis que je visite ce forum, je crois que je tombe peu à peu sous le charme de ces chevaux aux couleurs uniques. Continues à la bosser ainsi, elle a l'air bien réceptive à tout ce que tu lui demande, c'est super.Bonne continuation et au plaisir de te relire et d'avoir plein de photos de tes loulous.Le "papy" est l'alezan?? Il est superbe pour son âge avancé, et en très belle condition. J'ai d'ailleurs eu un petit coup de coeur en le regardant, il a une très jolie tête.merci beaucoup , j'avoue que je suis completement conquise par le mental du paint ,et j'ai toujours voulu un cheval de couleur donc aiyana comble toutes mes attentes , je nourris beaucoup d'espoirs et de projets pour nous deux quand à alikhan oui c'est bien le ptit cheval alezan sur les photos , mon pur sang arabe de 20 ans , une belle et longue histoire , il a son post dans nos autres chevaux si tu veux en savoir plus . C'est un amour de cheval trés proche de l'homme, trés calin et joueur mais qui était pariculierement chaud à monter , avec les années et en apprenant à le connaitre ça s'est amélioré . Il est trés protecteur avec aiyana , ils s'entendent comme laron en foire . Il et vrai que comme la plupart des arabes , il a une petite tête fine trés expressive et attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 En ce moment je me retrouve dans ce que tu racontes pour ta pouliche et ton "vieux" cheval.....En effet depuis juin j'ai réuni ma pouliche et mon vieux dadou de 29ans (un croisé arabe) et leur relation est impressionnante, mon vieux loulou protège la pouliche (elle le suit commùe son ombre), il hennit et l'appelle quand je la sors pour la "travailler" un peu, du coup elle est un peu dissipée la miss car elle l'entend et n'a qu'une envie c'est de le rejoindre ...... bref je vis la même chose avec mes loulous que toi et ça m'a fait sourire de lire tes aventures !!!Une belle complicité en tout cas avec tes chevaux à ce que je vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 20 août 2012 coucou tout le mondevite fait quelques nouvelles de ma pépette car avec les vacances j'avais un peu déserté alors la miss est venu avec moi en stage chez adamo walti les 25 et 26 juillet . Grande aventure pour nous , nous avions loué un van , l’embarquement et le transport se sont très bien passés . Une fois sur place , on l'installe dans son box , on lui donne sa ration et on part discuté avec le "maitre" et la d'un coup on entend BIM BADABOUM et on la voit arrivée en trottinant elle avait sauté la porte de son box et bien sur s'était bien égratigné au passage Gros coup de stress , la je me mort les doigts de l'avoir emmené , entaille à l'interieur de la cuisse gauche , diverses égratignures et surtout le grasset un peu arraché à droite , on fait venir le véto par acquis de conscience car ce n'est que du cuir mais quand même bien contrariant !!!Le reste du stage s'est trés bien passé , elle a travaillé en trail in hand , en liberté , en longe lasso , elle a été trés receptive et adamo nous a donné tout un tas de conseil pour poursuivre son apprentissage photos n vidéos et récis plus détaillé plus tard , je file bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 20 août 2012 bon alors voici quelques photos de ma princesse chez adamo , bon on a pas fait beaucoup car on était trés absorbé par tout ce que Mr Walti nous disait et dans le manège la lumière est pas top , puis dommage car en trail in hand on avait un cheval chacun donc on a pas pu en faire .En tout cas passé la 1ere frayeur de la fugue de ma nénette et ses bobos , ça a été une super expérience . Pour elle quitter alikhan et son "cocon" pour découvrir autre chose , pour nous, nous imprégner du savoir faire d'un "grand westerner" ! La miss a été beaucoup plus concentré que d'habitude car n'ayant pas de repère ni de copain a appelé , elle s'est concentré sur ses référents à savoir nous Enfin voici les photos en question et je vous mettrais une petite vidéo ou elle évolue dans le rond de longe en lasso avec adamo qui lui enseigne à s'arréter et avancer avec la position du corps et le mot associé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Super cool ! Trop chou ta louloute ! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly42 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je viens de tout lire quasi (enfin en diagonale qd même lol). Effectivement elle a un super mental, et qu'elle belle aventure! Bonne continuation en tout cas avec ta princesse!Mois aussi j'ai un rêve mais je désespère de trouver une jument black overo avec bien sur et surtout un mental en or... Mais pas simple, et j'adore les tovero mais là c'est mon conjoint qui aime beaucoup moins... Ils préfère quand il y a plus de couleur... Enfin félicitation pour ta belle aventure en famille en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Fly42 a écrit:Je viens de tout lire quasi (enfin en diagonale qd même lol). Effectivement elle a un super mental, et qu'elle belle aventure! Bonne continuation en tout cas avec ta princesse!Mois aussi j'ai un rêve mais je désespère de trouver une jument black overo avec bien sur et surtout un mental en or... Mais pas simple, et j'adore les tovero mais là c'est mon conjoint qui aime beaucoup moins... Ils préfère quand il y a plus de couleur... Enfin félicitation pour ta belle aventure en famille en plus!Effectivement pr trouver une jument black ovéro, tu va bien galérer vu ton budget :/ A moins qu'elle ne sois pas débourrée, jeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 20 août 2012 Elle devient une jolie jeune fille ta Aiyanna Super que tu ait pu faire ce stage, malgré qu'il ait commencé de façon plutôt stressante pour toi avec la frayeur que t'a fait ta louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 27 août 2012 De mon mobil : ahlala ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci , c'était vraiment super de pouvoir faire quelque chose de spécial avec ma pouliche , une belle expérience .En tout cas je ne sais pas si c'est les 3 semaines de vacances sans bosser qui lui ont fais du bien ou si c'est le stage ou la courte séparation avec alikhan ... mais ça lui a réussi . On a reprit le boulot en douceur et je la trouve beaucoup plus calme et concentrée . D'habitude un peu remuante au pansage , elle a été lundi exemplaire et elle a ensuite fait une séance extra . On a travaillé les déplacement hanches /épaules dans le carré et ça commence à bien venir . Ensuite j'avais installé avec ce que j'ai pu trouvé une sorte de portique sous lequel passé avec des fanfreluches accrochés , et après avoir reniflé le boa en plume rose , elle est passée dessous le plus naturellement du monde Je suis vraiment très fière d'elle et contente de son évolution , y a plus qu'à comme on dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ta jument mûrit, elle sait qu'elle va retrouver ses copains/ ines de toute façon, donc aucune raison de s'exciter.Elle est jolie. Je n'étais pas du tout fan des PH, et avec le forum, je découvre des chevaux uniques, car il n'y en a pas un identique, et vraiment jolis.Alors bonne continuation dans ton boulot avec ta miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ce qui est très intéressant au travers de ces forum, c'est que finalement, on a tous et toues des chevaux d'âge similaire, et ça permet de voir où on en est dans notre travail, et comment on évolue avec notre destrier.Je trouve ça vraiment enrichissant, chacun fait part de ses anecdotes, ses soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 rbk a écrit:Ce qui est très intéressant au travers de ces forum, c'est que finalement, on a tous et toues des chevaux d'âge similaire, et ça permet de voir où on en est dans notre travail, et comment on évolue avec notre destrier.Je trouve ça vraiment enrichissant, chacun fait part de ses anecdotes, ses soucis.... Chui entierement d'acc avec toi ! C'est vraiment super cool ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 des petites news de ma pépette qui se porte à merveille . Ces derniers temps je n'ai pas pu beaucoup aller voir mes loulous cause boulot, enfant , horaires , météo ...Mon homme est allé la semaibne derniere s'en occuper (une fois n'est pas coutume hihi ) il a trouvé qu'aiyana avait beaucoup progressé , faut dire qu'il y va rarement . Hier j'y suis allé et j'ai pris le temps avec mes deux doudous , jeu en liberté pour ma pépette et essayage d'une couverture juste pour le fun et pour désensibiliser car je ne veux pas la couvrir , en tout cas elle a reniflé un peu la couverture , s'est retourné deux fois pour voir ce que je lui avais mis sur le dos et a poursuivis ses activités , au top la petite ! Ensuite d'aprés les conseils des frêres pignon dans "la leçon indispensable" , j'ai commencé à aborder le coucher . Pour le moment elle met le nez au sol et commence à plier les antérieurs ,j'ai fais ça 5mn pas plus , ça prendra le temps qu'il faut 2 petites photos de ma pépette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Très chic, cette couverture ! impec pour la désensibilisation mais, je suis d'accord avec toi, elle n'en a pas besoin, elle a été élevée dans les frimas bourguignons, la p'tiote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oui et puis elle a un abris qui va être copieusement paillé dés que le temps le necessitera , ils ont commencer à les nourrir avec le froid qui arrive doucement ( bien qu'avec cette pluie l'herbe est redevenu bien verte et a bien repoussé ) et en plus j'ai acheté des vitamines en poudre à ajouter à sa ration donc je pense qu'avec ça , elle passera un hiver tranquille en mode nounours pleine de poils , je vais m'amuser pour les pansages de mes 2 ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Elle grandit bien ta pouliche Elle va mettre sa doudoune de bébé tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 les photos d'il y a 3 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 des nouvelles de ma princesse que je suis allé voir aujourd'hui par une douce journéee d'automne ensoleillé , c'était trés agréable !Il a fallu bon gros pansage pour décrasser mademoiselle qui ne se la joue plus princesse toute propre mais s'est visiblement laissé influencer par alikhan en mode craca . Ensuite on est allé se promener un peu dans la campagne environnante . J'avais pris la longe avec l'idée de la faire travailler un peu dans un pré afin de changer un peu les habitudes . On arrive, je commence à la faire travailler et la dans le jardin d'à coté se pointe un bel entier accompagné de son shetland de compagnie ils se sont mis à hennir à qui mieux mieux donc j'ai passé mon chemin .Finalement on a fait une halte dans un petit sentier forestier sur un tapis de feuilles et j'ai fais travailler un peu ma belle à la longe juste au pas en travaillant les arrêts et départs à distance . Ma belle a été trés attentive et appliquée , un vrai moment de comlicité et de calme trés agréable . Ensuite je lui ai donné des pommes et on est rentré au pré . Et aprés ça a été le tour d'alikhan ( news sur son post à suivre ) . Voici quelques photos faites du telephone au pansage avec sa criniere de poupée barbie avec son beau licol tout neuf la elle a vu le bel entier ouhouhouhoula frimeuse petite séance dans le sous bois l'arrêt à distance et elle me regarde , j'adore et un calin à apache pour finiret voila et à presque 18 mois elle toise 1.50m ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'adore la photo en mode frimeuse !! Tu lui as fais des tresses qu'elle a les crins tout ondulés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 quel regard de biche ta miss sympa ce petit "travail" improvisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Une bien jolie Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 merci pour elle , je suis vraiment émerveillée de sa gentillesse et de sa disponibilité , j'espere que ça va continuer comme ça et oui black angels je lui avais fais des tresses pour éviter les noeuds ce qui faits qu'ils sont ondulés comme ça , mais elle ondule quand même naturellement car elle a encore les crins un peu "cotonneux" de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Super jolie la petite Aiyana Comment tu demandes l'arrêt sur le cercle ? Ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 coucou céline alors pour l'arrêt sur le cercle j'ai suivis les conseils d'adamo walti et ça a super bien fonctionné . Si tu lui as appris à s'arréter en main en disant whooo ça aide bien déja .Donc moi je la met sur cercle et je la fais s'éloigner de moi en la chassant doucement avec la longe et je me positionne toujours un peu en arriere ,l'épaule en direction de sa croupe comme pour "pousser" en me tenant bien droite .Lorsque je veux demander l'arrêt je modifie un peu mon attitude d'abord en me "détendant" de maniere à la prévenir d'un changement, ensuiite je prononce le whooo , j'attends 1 ou 2 foulées et je bascule de façon à me placer en avant d'elle mon épaule vers son épaule pour demander l'arrêt . Ce qui est important c'est de respecter le temps de réaction de ton cheval entre le moment ou tu dis whooo et le moment ou il s'arrête , si tu bouges trop vite il ne va pas comprendre .Je ne sais pas si je suis trés claire , en tout cas ça fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 des petites news de ma pépette que je suis allé voir jeudi .Elle a clairement sortie son poil d'hiver , on dirait un nounours On a mis la selle pour la 2eme fois , la 1ere elle hésitait un peu pour marcher avec , surement la gêne de la sangle , cette fois par contre aucune hésitation , un pas franc , comme si de rien était . On est partie en ballade avec la selle et je l'ai emmené non loin du club sur une petite route traversé entierement par une grille d'évacuation , le but du jeu étant qu'elle la passe avec franchise , 1er passage elle ronfle un peu mais me suit et l'enjambe , demi tour hop elle saute ok donc on va ruser ... je l'ai fais passer en diagonale pour qu'elle mette les pieds dessus , petit sursaut quand son pied à toucher la grille et que ça a "résonné" mais sans plus , ensuite je l'ai fais reclé dessus , puis avancer et arrêté les pieds en plein dessus , une caresse , un bonbon et c'est terminé pour cette fois .Sur le chemin du retour j'ai improvisé une petite séance de longe dans un champ au pas en travaillant les départs et les arrêts , bon je dois dire qu'avec le bonne herbe elle s'arrétait souvent avant que je ne le demande pour brouter Au bout d'un moment un cheval et un âne se sont pointés à la cloture voisine et la elle a été trés intrigué par l'âne donc j'ai sortis le téléphone pour prendre une pzetite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 jolie puce !!! j'deviens de plus en plus fan des tovero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle devient de plus en plus belle! Et le rouge ça claque sur elle je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 merci pour elle , c'est vrai que le rouge lui va bien , je pensais acheter son matos en violet ou turquoise quand je la monterais mais le rouge et bleu ça fait trés western et c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites