Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benedicte13

Keiko

Messages recommandés

Je sais que tu l'as déjà vu! mais en attendant que je puisse faire d'autres photos avec une météo clémente....
J'adore cette vidéo! I love youI love youI love you

VIVEMENT LE PRINTEMPS!!!!!

Bisous
Fabienne sunny

C'est trop fort, je suis pliée en voyant la vidéo, il s'en donne à coeur joie, moi j'appel ça une "mobilette" à fond les manettes !!! WinkWink
Et en plus il est bien tachetté ce poulinou !!!

Mais je n'avais pas compris que tu avais acquis cette magnifique pupuce cheers
Elle a vraiment une robe d'enfer

Pourquoi arrivera-t-elle dans deux ans ? (si je suis trop curieuse vous me le dites hein WinkI love you ).

Non aucune curiosité, no probéme Very Happy l'année derniere j'étais a la recherche d'une cop,copine pour Keiko et mon tendre a craqué sur Blue, tu trouveras le reportage photo dans la rubrique autres chevaux .
Elle devrais arriver pour le printemps car normalement si tout va bien, In chhallah, mektoub et toutes les saintes écritures cheers nous devrions étre sur Bordeaux; donc en attendant Fabienne me perfuse a coup de vidéo et de photos. A fond ma mobylette!!!!! I love youI love you

Oh la jolie Keiko comme elle grandie vite, de plus en plus magnifique I love you
Vivement les autres photos je suis sa première fan !!!! tongue

Ah mais je n'avais pas vu ce post.
Elle a vraiment la tete de papa !!!
est ce que tu l'a fait tester adn pour le gène overo, et sabino ?

Non, mais je dois les faire, si tu as des conseils pour les tests je suis à l'écoute, tu as raison c'est la tête de son pére et je voulais absolument une fille de ton étalon et pas déçue cheers

comme royally est sabino et overo, je pense que c'est interessant de tester le sabino et le olws ainsi tu sauras si elle est sabino, overo ou les deux.
Vu sa couleur, je pencherai bien sur le sabino ... ensuite eventuellement l'agouti comme ça plus aucune surprise sur la couleur d'un futur poulinou !

cheerscheerscheerscheerscheers

Mais.... la belle blonde est à l'honneur! superbe ta nana I love youI love youI love you

Et la petite main à côté!? à qui est-elle? hein???? lol!

Bravo elle est vraiment jolie cette fifille! Wink

Fabienne sunny

elle est superbe si elle prend la morphologie de papa ca va etre tres costeau et c bien parti pour!!!

whahou une vraie princesse I love you

La photo du forum me donne envie de traverser l'ecran et venir moi aussi lui faire des calins tongue
N'hesite pas a nous mettre des photos, c'est vrai qu'avec ses origines elle va etre mastoc la "ptite!!

Invité

trop chou ta petite mère, et une sacrée morpho !! I love you

Quelques photos un samedi soir sur terre de Keiko sunny

elle a deux ans en mai et n'a pas encore bossé sunny donc a suivre lol!

Joyeux anniversaire I love youI love youI love youflowerI love youI love youI love you

Et magnifique la Keiko, tous les jours et à toutes les heures du jour et de la nuit Wink

Merci les filles cheerscheers un jour il faudra se voir !!! maintenant je suis sur Bordeaux et Keiko doit suivre flower

Merci de demander des news  Very Happy 
Alors la blonde a l'age de 4 ans et demi est parti au débourrage ....Apres 15 jours de super boulot elle se marche dessus ..... 3 semaines de RTT  Crying or Very sad 
donc a partir de cette semaine nos reprenons le travail ;;;;;;a pied puis a cheval !!!!!
nous allons la presenter l' année prochaine en concours , elle a le carafon d'un entier Cool 
jument intéressante a travailler, hyper reactive, on va la grater pour voir ce que l'on va faire de la Barbie   je vais faire des photos , a plus  cheers 

Ah chouette  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Déjà 4 ans et demis      le temps passe trop vite! Pas de chance pour le RTT si il n'y a rien de grave temps mieux flower 
Oui c'est une Barbie elle aussi  lol! 
Hâte d'avoir des photos  Wink 

oh la la quelle bombe !!!!!!
Une merveille, je suis sous le charme complet, elle a une morpho à tomber  cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Une vraie beauté  Shocked I love you 

L'as tu fait testé pour la PSSM1 étant donné que Royally est positif ?  Like a Star @ heaven 

Bonjour, je suis passée voir Barbie qui recommence gentiment a mettre son nez Dehors !!! vive les beaux jours, nous allons recommencer le taf Very Happy

url=https://servimg.com/view/16050783/129][/url]

url=https://servimg.com/view/16050783/130][/url]

Honte à moi je n'avais pas vus les nouvelles de mars ....
Une princesse à tomber sous le charme I love youI love youI love youI love youI love you

c'est pas juste le vendeur s'est trompé d'adresse ,je vais lui redonner mon adresse, elle est a moi oui oui je l'aurais ,je l'aurais

c'est pas juste le vendeur s'est trompé d'adresse ,je vais lui redonner mon adresse, elle est a moi  oui oui je l'aurais ,je l'aurais

• Créer...