Paint.horse.legend 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est certain , elle va être a tomber la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je sais que tu l'as déjà vu! mais en attendant que je puisse faire d'autres photos avec une météo clémente....J'adore cette vidéo! VIVEMENT LE PRINTEMPS!!!!!BisousFabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle me fait marrer, un petit bolide des Pyrénéens oui vivement le printemps pour les photos et le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba1 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est trop fort, je suis pliée en voyant la vidéo, il s'en donne à coeur joie, moi j'appel ça une "mobilette" à fond les manettes !!! Et en plus il est bien tachetté ce poulinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 16 février 2012 Mais je n'avais pas compris que tu avais acquis cette magnifique pupuce Elle a vraiment une robe d'enfer Pourquoi arrivera-t-elle dans deux ans ? (si je suis trop curieuse vous me le dites hein ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 16 février 2012 Non aucune curiosité, no probéme l'année derniere j'étais a la recherche d'une cop,copine pour Keiko et mon tendre a craqué sur Blue, tu trouveras le reportage photo dans la rubrique autres chevaux .Elle devrais arriver pour le printemps car normalement si tout va bien, In chhallah, mektoub et toutes les saintes écritures nous devrions étre sur Bordeaux; donc en attendant Fabienne me perfuse a coup de vidéo et de photos. A fond ma mobylette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint.horse.legend 0 Posté(e) le 16 février 2012 BLUE est carrément top canon ......whaouuu j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh la jolie Keiko comme elle grandie vite, de plus en plus magnifique Vivement les autres photos je suis sa première fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ah mais je n'avais pas vu ce post.Elle a vraiment la tete de papa !!!est ce que tu l'a fait tester adn pour le gène overo, et sabino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Non, mais je dois les faire, si tu as des conseils pour les tests je suis à l'écoute, tu as raison c'est la tête de son pére et je voulais absolument une fille de ton étalon et pas déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 9 mars 2012 comme royally est sabino et overo, je pense que c'est interessant de tester le sabino et le olws ainsi tu sauras si elle est sabino, overo ou les deux.Vu sa couleur, je pencherai bien sur le sabino ... ensuite eventuellement l'agouti comme ça plus aucune surprise sur la couleur d'un futur poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci, je vais suivre tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Mais.... la belle blonde est à l'honneur! superbe ta nana Et la petite main à côté!? à qui est-elle? hein???? Bravo elle est vraiment jolie cette fifille! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pour équilibrer j'ai mis Blue sur FB, mes deux filles a l'honneur !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 9 mars 2012 elle est superbe si elle prend la morphologie de papa ca va etre tres costeau et c bien parti pour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci les filles, Keiko vous bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 whahou une vraie princesse La photo du forum me donne envie de traverser l'ecran et venir moi aussi lui faire des calins N'hesite pas a nous mettre des photos, c'est vrai qu'avec ses origines elle va etre mastoc la "ptite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 trop chou ta petite mère, et une sacrée morpho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Quelques photos un samedi soir sur terre de Keiko elle a deux ans en mai et n'a pas encore bossé donc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Joyeux anniversaire Et magnifique la Keiko, tous les jours et à toutes les heures du jour et de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci les filles un jour il faudra se voir !!! maintenant je suis sur Bordeaux et Keiko doit suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 4 août 2014 Des nouvelles de la belle ?? Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 4 août 2014 Merci de demander des news Alors la blonde a l'age de 4 ans et demi est parti au débourrage ....Apres 15 jours de super boulot elle se marche dessus ..... 3 semaines de RTT donc a partir de cette semaine nos reprenons le travail ;;;;;;a pied puis a cheval !!!!!nous allons la presenter l' année prochaine en concours , elle a le carafon d'un entier jument intéressante a travailler, hyper reactive, on va la grater pour voir ce que l'on va faire de la Barbie je vais faire des photos , a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ah chouette Déjà 4 ans et demis le temps passe trop vite! Pas de chance pour le RTT si il n'y a rien de grave temps mieux Oui c'est une Barbie elle aussi Hâte d'avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 11 août 2014 Après avoir acheté des protections en kevlar, elle est parée pour de nouvelles aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 11 août 2014 Quelle est belle on en veut d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 11 août 2014 En effet c'est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 12 août 2014 Oh la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 12 août 2014 oh la la quelle bombe !!!!!!Une merveille, je suis sous le charme complet, elle a une morpho à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 13 août 2014 Une vraie beauté L'as tu fait testé pour la PSSM1 étant donné que Royally est positif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 mars 2015 des nouvelles de la belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour, je suis passée voir Barbie qui recommence gentiment a mettre son nez Dehors !!! vive les beaux jours, nous allons recommencer le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 12 mars 2015 url=https://servimg.com/view/16050783/129][/url]url=https://servimg.com/view/16050783/130][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Honte à moi je n'avais pas vus les nouvelles de mars .... Une princesse à tomber sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 27 avril 2015 c'est pas juste le vendeur s'est trompé d'adresse ,je vais lui redonner mon adresse, elle est a moi oui oui je l'aurais ,je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 27 avril 2015 c'est pas juste le vendeur s'est trompé d'adresse ,je vais lui redonner mon adresse, elle est a moi oui oui je l'aurais ,je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites