skip 0 Posté(e) le 23 mai 2011 voila jack et ses copine qui devrait saillir cette annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Manque les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j essaye de les mettre mais je galére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Les photos!!! Les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je vais sur le site serving...je mets envoyer image mais ca ne marche pas peux tu m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut, dans les messages tu cliques sur la photo avec la disquette, puis "envoyer" et ensuite "copier" pour l'image, pas les miniatures; et tu cliques "coller" sur ta page message.Voilà, on attend avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Super tu as trouvé comment mettre les photos alors maintenant plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip 0 Posté(e) le 8 juin 2011 [img]http://i25.servimg.com[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=16357514]/u/f25/16/35/75/14/photo044.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip 0 Posté(e) le 8 juin 2011 un grand merci.ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 8 juin 2011 rohh je cois que c'est le demi frére de mon loulou.c'est un fils a sneaky sugarlot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarzan Tuxedo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui, c'est bien un fils de sneaky, ils sont déjà trois alors sur le forum avec Géro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui c est le fils de sneaky.tres calme et bien dans ca tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip 0 Posté(e) le 11 juin 2011 voila jack a bien travaillé.premiére echographie ce matin ok.rendez vous vers le 20 avril 2012.c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarzan Tuxedo 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Félicitation, c'est cool ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites