benedicte13 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Voila la chipounette de mon mari , future copine de Keiko .Nous sommes allés la voir dans son berçeau Pyrénéen , chez Dynamic Farm .Fabienne et David nous ont presenté leur marmaille Bio Mon mari a hésité entre Bip Bop et Blue , apres 24 h de reflexion il opte pour le clone de papa , le beau Dynamic donc les photos de Blue belle girl inutile de préciser que nous en sommes gagas comme tout les Paints mans et womans IMG_0092 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bravo encore pour cette belle petite j'ai jetté un oeil sur mon tel pour pouvoir admirer sa bouille car photos bloqués sur l'ordi du taf , elle est vraiment trop belle , j'adore les belles faces et ses yeux bleus profonds wouhaaaa et sa couleur est rigolote pour l'instant , elle fait plus brown que black , et presque curly sur les bords va falloir lui faire le brusching hihihi vivement de la voir grandir cette pépette , puis entre nous , c'est la chipounette de ton mari , mais c'est qui qui a insisté pour une second cheval ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ba oui !! comme cela Keiko ne sera pas fille unique excuse a deux balles on part sur un pied d'égalité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je l'avais remarquée cette petite louloute Plein de belles choses avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elle est très belle bravo bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ah la voilà la petite princesse! c'est vrai que moi aussi, j'ai hâte de la voir grandir! elle promets, elle a déjà de ces allures cette coquine! Et elle est belle comme son papa Ben Ouai! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Alors il est pas beau mon Papa a moi , l'autre c'est mon Tonton , on a les yeux bleus ! les yeux d'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Vie en Paint 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Superbe choix !Magnifique pouliche, Dynamic a demontré dés sa première année quel parfait reproducteur il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Super les photos, j'adore Et en plus la pouliche est super belle! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bravo , vraiement une tres belle miss !!! Jcraque déjà pour le papa , alors la fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Très belle poupée! On va peut être bientôt la voir en vrai Méfie toi Bénédicte on monte avec notre fourgon: nous à counozouls on devient fou, on embarque tout ce qui bouge et qui a une jolie bouille En plus je suis sure que vip et tatanka seraient contents d'avoir de zolies fifilles pour jouer je plaisante biensur: bon choix en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 22 août 2011 de nouvelles photos du petit curly ? elle être belle avec sa parrure d'été elle sera à equita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'ai pas pu aller la voir ,snif ! Fabienne m'a dit qu'elle flashait la miss, et pour Lyon il faut que je lui glisse l'idée moi j'y vais a LYON et nous allons voir tout le monde ; trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Superbe photos, j'aime beaucoup !! La petite Blue est magnifique, bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour à tous!De retour enfin sur le net! en panne depuis le 13 août (date d'un magnifique et terrible orage ) je reprends quelques nouvelles du forum!Alors je vais refaire des photos de la poupée et je les mettrais dans ce post! car en effet, elle a changé la Miss.Le petit curly non seulement a une pêche d'enfer et elle a perdu son poil de bébé! elle est Donc photos qui suivront d'ici quelques jours! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 25 août 2011 ah super je me réjouis de voir le petit curly dans sa parrure d'été , elle est vraiment trognonne cette petite et si bien tâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ME REVOILA! Pour vous mettre quelques photos de la Miss prisent avant hier soir! elle a encore juste une petite moumoute sur le dos qui reste claire un petit peu! mais après elle fait ressortir sa belle robe cette demoiselle!Voyez plutôt :Avec son tonton Kidou! partage de brins d'herbes!!Nous préparons le sevrage de la Miss et de ses demi-frères et soeurs! Je posterais d'autres photos quand elle sera sevrée ou bien si j'en ai des belles , je les mettrais! A bientôt,Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci, j'en ai eu les larmes aux yeux Bruno va la voir se soir, merci et merci .Apres je sais plus quoi dire ....beu geu Dynamic et la maman ont fait du super boulot et fabienne je te remercie pour les photos et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 De plus en plus belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites