Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black Angels

- ANGELS CAT O LENA -

Messages recommandés

Wahou comment ai-je pu passer à côté de ce post Shocked

Magnifique jument, non seulement de corps mais aussi de tête.

Merci pour les commentaires ! Wink

Angels est actuellement à l'entrainement chez Cyrille Farnier

Elle aime l'école et est très l'écoute de son professeur !

Et bonne élève !

vraiment trop belle c' ou ce dresseur??
desoler je debute dans le western donc je connait pas tous les professionnel encore lol!

Elle est trop belle ta miss!!!
Ça me fait plaisir de voir des photos du travail de Cyrille!!

flower

Il est entraineur de cutting en Côte d'or (21), c'est l'un des meilleurs ! sunny

Mais il débourre et dresse aussi des chevaux pour le loisir et le working cow maintenant.

Merci Marion !! Wink

Marion ne va pas me contredire Wink, Flash est vice champion d'europe APHA cutting sous la selle de Cyrille !

Wah elle promet en plus !

Faut dire qu'avec ses papiers...

flower Magnifique jument!!
cheers Cyrille....super dresseur

cheers Que du bonheur en perspective!!!

je te retourne le compliment ta miss est magnifique aussi !!
j'adore la robe qui brille , la classe !!!!!! Very Happy

Wouha elles sont superbe tes photos, comment tu fait pour avoir tout en noir et blanc sauf le cavalier sur la deuxième.

Merci !! Wink
Les photos sont prises avec un reflex mais je les ai travaillées ensuite avec un logiciel photo.

ho elle est magnifique !!! bon avec ses papiers ça aide , mais whoa quelle bomeb cette petite , elle a beaucoup d'allure flowerflowerflower

Invité
Black Angels a écrit:

Photos de ma belle devant le leurre pour la première fois ! flower

I love youI love youI love you J'adooooooooore !!! Et bravo au photographe Wink ! I love youI love youI love you

Quelques nouvelles de ma petite perle noire !! I love youI love youflower

Voilà un petit mois qu'elle travaille tranquillement ou plutôt qu'elle joue avec les vaches et elle adooore ça !! sunny

Merci Shadow ! Wink Elle est assidue au travail et adore le contact avec le bétail !! sunny Mais le plus important à mes yeux c'est d'y aller tranquillement, progressivement pour ne pas la blaser !!

cheers
Super ta pépette, elle progresse bien et vite Wink
Ça laisse augurer de belles choses pour plus tard Very Happy

Mel, il faut que tu ailles voir la vidéo sur Youtub directement Wink

flower

ha oui, superbe ta noirode !! cheers
j'adore son attidude de "méchante" face aux meuh tongue noreilles baissées j'adore :p

Merci les filles !! Wink
Oui Marion, j'espère qu'elle deviendra une bonne jument de cutting d'ici quelques temps, pour l'instant je profite du plaisir de la voir évoluer, c'est vraiment génial de vivre cette aventure avec un poulain !! I love youWink
Mel, je suis comme toi, j'adore cette attitude de méchante qu'elle a devant les vaches lol! , c'est vraiment marrant surtout qu'elle est hyper gentille au quotidien, avec un petit caractère quand même !! I love youflower

C'est génial de voir évoluer son bébé comme ça sunny

J'espère vraiment pouvoir faire ça avec ma Kali l'an prochain...

Il est jumelé avec celui de Shanna pfiou ça fait un moment que j'y ai pas touché lol le voici Kali va falloir que je le mette à jour Wink

Muftie a écrit:
Ta pouliche était à Equita, non?

Oui elle y était, et c'est un vrai coup de I love you pour moi cheers
Elle a tout pour elle, et me fait tellement penser à ma petite Shiloh Wink
flower

Oui oui elle était à Equita ! Smile
Merci Marion ! Wink
Je n’ai pas encore mis son post à jour !
C’était sa première grande sortie et son premier salon, pour une désensibilisation à l’ambiance, aux bruits, la foule…
Un peu speed dans la carrière de détente la première fois et très très zen tout le reste du salon, limite à dormir pendant les classes de halter où je l’ai présentée ! lol!
Il faut dire que les premières épreuves devaient être le mercredi matin et ne sachant pas trop comment ça se passait, on a attendu et marché, marché… tout le matin dans la carrière de détente pour finalement ne passer qu’en début d’après-midi ! Au final, avec une nuit très très courte juste avant pour moi, on était toutes les deux un peu lessivées !!
Ensuite une épreuve le jeudi (je ne me suis pas fais avoir par les horaires comme le mercredi !) et le master samedi.
J’ai vraiment été très épatée par son comportement. J’étais bien plus stressée qu’elle ! lol!
En tout cas, une excellente expérience pour elle comme pour moi. Very Happy

Quelques photos

Et ses résultats en halter

ho que oui, très jolie ta miis, la classe bien toilettée vous êtes jolies toutes les 2 Wink

Merci ! Wink

Muftie, c'est une veste basique avec col tailleur que j'ai customisé avec des perles, strass, crystaux de swarovski... flower

Black Angels a écrit:

Merci ! Wink

Muftie, c'est une veste basique avec col tailleur que j'ai customisé avec des perles, strass, crystaux de swarovski... flower

C'est une super idée!!! Est-ce que tu as une adresse internet pour trouver des crystaux....? J'imagine qu'il faut les coller.

Tu es super douée!!!!

Et pour faire les concours QH, est-ce que le jeans est autorisé? ou il faut un pantalon style tailleur noir? Ton pantalon est top aussi, il tombe super bien et je crois que j'ai vu des strass sur les poches aussi, c'est un fait maison ou tu l'as trouvé en magasin?

Merci beaucoup!! En tout cas j'adore j'adore j'adore ta veste!!!!! Tu peux poster une photo plus en détail?

Tu t'es entraînée avec qui pour faire ces épreuves en main à Equita? Félicitation pour tes résultats car Equita n'est pas un concours simple!

sunny

Je t'envoie un MP demain avec des photos de détail et les infos Wink

En fait je ne me suis pas du tout entrainée, Angels est chez un entraineur de cutting, loin de chez moi et je n'ai pas pu y aller avant le salon.
Il a travaillé un peu le halter une semaine avant Equita et j'ai prit mes marques dans la carrière de détente avec quelques conseils glanés sur place !
Elle travaille régulièrement sous la selle et j'ai aussi de la chance que c'est une pouliche qui a un mental à toutes épreuves, ça aide ! Wink
Pour faire du halter très souvent, je pense qu'il faut pas mal de travail pour avoir un carré impeccable et un cheval attentif, les oreilles en avant, ce qui n'était pas souvent le cas pour nous ! lol!
Et puis j'aurais dû la tondre 1 ou 2 semaines avant pour qu'on voit bien ses muscles car elle commençait à avoir un poil de nounours et avec sa couleur sombre... lol!
Mais bon le halter c'est pas le but pour elle.
Dans les classes de halter que nous avons faites, nous étions souvent face aux italiens qui ont tout raflés le samedi en master. Ils ont participé à des classes amateur mais ils sont loin d'être amateur, on était dans la même allée de box qu'eux et je dois dire qu'ils sont impressionnants de professionnalisme et de technique dans cette discipline ! Shocked

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de ma petite panthère noire ! I love you
Elle a maintenant un peu plus d'un an de travail.
Cette année, vont commencer les choses sérieuses, avec plus de travail sur le bétail et de sorties !! sunny

Petit aperçu...

Elle est vraiment jolie cette petite cheers
Et j'aime beaucoup Cyrille et sa façon de bosser les jeunes chevaux, il est vraiment bon!

Merci pour vos messages ! Wink

C'est vrai que Cyrille sait vraiment bien s'y prendre avec les poulains !
Il analyse le comportement et la personnalité de chaque cheval pour adapter son travail. J’adhère complètement ! sunny

• Créer...