Oniye 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Wahou comment ai-je pu passer à côté de ce post Magnifique jument, non seulement de corps mais aussi de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour les commentaires ! Angels est actuellement à l'entrainement chez Cyrille FarnierElle aime l'école et est très l'écoute de son professeur ! Et bonne élève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 6 juin 2012 vraiment trop belle c' ou ce dresseur?? desoler je debute dans le western donc je connait pas tous les professionnel encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Elle est trop belle ta miss!!!Ça me fait plaisir de voir des photos du travail de Cyrille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il est entraineur de cutting en Côte d'or (21), c'est l'un des meilleurs ! Mais il débourre et dresse aussi des chevaux pour le loisir et le working cow maintenant.Merci Marion !! Marion ne va pas me contredire , Flash est vice champion d'europe APHA cutting sous la selle de Cyrille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oniye 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Wah elle promet en plus !Faut dire qu'avec ses papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 6 juin 2012 d'accord je conaisser pas mais ca fait loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Super les photos au travail elle a l'air très à l'écoute de son professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Une bien jolie fifille très prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Magnifique jument!! Cyrille....super dresseur Que du bonheur en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je te retourne le compliment ta miss est magnifique aussi !!j'adore la robe qui brille , la classe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 superbe, superbe je ne m'en lasse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci élo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 13 août 2012 Photos de ma belle devant le leurre pour la première fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 août 2012 super, j'adore la première photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 13 août 2012 Wouha elles sont superbe tes photos, comment tu fait pour avoir tout en noir et blanc sauf le cavalier sur la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci !! Les photos sont prises avec un reflex mais je les ai travaillées ensuite avec un logiciel photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 13 août 2012 ho elle est magnifique !!! bon avec ses papiers ça aide , mais whoa quelle bomeb cette petite , elle a beaucoup d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 13 août 2012 Elle a beaucoup de classe black power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci les filles !! Vive le Black poweerrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Black Angels a écrit:Photos de ma belle devant le leurre pour la première fois ! J'adooooooooore !!! Et bravo au photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Quelques nouvelles de ma petite perle noire !! Voilà un petit mois qu'elle travaille tranquillement ou plutôt qu'elle joue avec les vaches et elle adooore ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Dis donc, elle assure ta cowgirl, c'est le western ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 En effet, elle à l'air de bien s'amuser avec les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci Speranza et timspirit !! Ma belle en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 chouette vidéo ta juju est à l'écoute c génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci Shadow ! Elle est assidue au travail et adore le contact avec le bétail !! Mais le plus important à mes yeux c'est d'y aller tranquillement, progressivement pour ne pas la blaser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ça me mats "vidéo désactivée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Super ta pépette, elle progresse bien et vite Ça laisse augurer de belles choses pour plus tard Mel, il faut que tu ailles voir la vidéo sur Youtub directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ha oui, superbe ta noirode !! j'adore son attidude de "méchante" face aux meuh noreilles baissées j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci les filles !! Oui Marion, j'espère qu'elle deviendra une bonne jument de cutting d'ici quelques temps, pour l'instant je profite du plaisir de la voir évoluer, c'est vraiment génial de vivre cette aventure avec un poulain !! Mel, je suis comme toi, j'adore cette attitude de méchante qu'elle a devant les vaches , c'est vraiment marrant surtout qu'elle est hyper gentille au quotidien, avec un petit caractère quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est génial de voir évoluer son bébé comme ça J'espère vraiment pouvoir faire ça avec ma Kali l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je te souhaite la même chose Stephwanji ! Je n'ai pas trouvé de post de Kali sur le forum, elle en a un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Il est jumelé avec celui de Shanna pfiou ça fait un moment que j'y ai pas touché lol le voici Kali va falloir que je le mette à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ta pouliche était à Equita, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Muftie a écrit:Ta pouliche était à Equita, non?Oui elle y était, et c'est un vrai coup de pour moi Elle a tout pour elle, et me fait tellement penser à ma petite Shiloh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui oui elle était à Equita ! Merci Marion ! Je n’ai pas encore mis son post à jour !C’était sa première grande sortie et son premier salon, pour une désensibilisation à l’ambiance, aux bruits, la foule…Un peu speed dans la carrière de détente la première fois et très très zen tout le reste du salon, limite à dormir pendant les classes de halter où je l’ai présentée ! Il faut dire que les premières épreuves devaient être le mercredi matin et ne sachant pas trop comment ça se passait, on a attendu et marché, marché… tout le matin dans la carrière de détente pour finalement ne passer qu’en début d’après-midi ! Au final, avec une nuit très très courte juste avant pour moi, on était toutes les deux un peu lessivées !!Ensuite une épreuve le jeudi (je ne me suis pas fais avoir par les horaires comme le mercredi !) et le master samedi.J’ai vraiment été très épatée par son comportement. J’étais bien plus stressée qu’elle ! En tout cas, une excellente expérience pour elle comme pour moi. Quelques photos Et ses résultats en halter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 BRAVISSIMA ANGELS Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ho que oui, très jolie ta miis, la classe bien toilettée vous êtes jolies toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Waouh!!Elle est trop belle ta veste!!!! Tu l'as trouvée ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci ! Muftie, c'est une veste basique avec col tailleur que j'ai customisé avec des perles, strass, crystaux de swarovski... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Black Angels a écrit:Merci ! Muftie, c'est une veste basique avec col tailleur que j'ai customisé avec des perles, strass, crystaux de swarovski... C'est une super idée!!! Est-ce que tu as une adresse internet pour trouver des crystaux....? J'imagine qu'il faut les coller.Tu es super douée!!!! Et pour faire les concours QH, est-ce que le jeans est autorisé? ou il faut un pantalon style tailleur noir? Ton pantalon est top aussi, il tombe super bien et je crois que j'ai vu des strass sur les poches aussi, c'est un fait maison ou tu l'as trouvé en magasin?Merci beaucoup!! En tout cas j'adore j'adore j'adore ta veste!!!!! Tu peux poster une photo plus en détail?Tu t'es entraînée avec qui pour faire ces épreuves en main à Equita? Félicitation pour tes résultats car Equita n'est pas un concours simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Je t'envoie un MP demain avec des photos de détail et les infos En fait je ne me suis pas du tout entrainée, Angels est chez un entraineur de cutting, loin de chez moi et je n'ai pas pu y aller avant le salon.Il a travaillé un peu le halter une semaine avant Equita et j'ai prit mes marques dans la carrière de détente avec quelques conseils glanés sur place !Elle travaille régulièrement sous la selle et j'ai aussi de la chance que c'est une pouliche qui a un mental à toutes épreuves, ça aide ! Pour faire du halter très souvent, je pense qu'il faut pas mal de travail pour avoir un carré impeccable et un cheval attentif, les oreilles en avant, ce qui n'était pas souvent le cas pour nous ! Et puis j'aurais dû la tondre 1 ou 2 semaines avant pour qu'on voit bien ses muscles car elle commençait à avoir un poil de nounours et avec sa couleur sombre... Mais bon le halter c'est pas le but pour elle.Dans les classes de halter que nous avons faites, nous étions souvent face aux italiens qui ont tout raflés le samedi en master. Ils ont participé à des classes amateur mais ils sont loin d'être amateur, on était dans la même allée de box qu'eux et je dois dire qu'ils sont impressionnants de professionnalisme et de technique dans cette discipline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de ma petite panthère noire ! Elle a maintenant un peu plus d'un an de travail.Cette année, vont commencer les choses sérieuses, avec plus de travail sur le bétail et de sorties !! Petit aperçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Magnifique Angel bravo pour tout ce travail d'entraînement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Elle est vraiment jolie cette petite Et j'aime beaucoup Cyrille et sa façon de bosser les jeunes chevaux, il est vraiment bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci pour vos messages ! C'est vrai que Cyrille sait vraiment bien s'y prendre avec les poulains !Il analyse le comportement et la personnalité de chaque cheval pour adapter son travail. J’adhère complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites