PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Quarter-Horse Black solide très proche de l'homme avec un super mental.Fils de FROSTY MUI étalon brigade de fondation ayant accumulé le plus de points en reining en 1989 et 1993 également qualifié pour le championnat du monde en 1993 HYPP N/N NEG pour le OLWS ( syndrome du poulain blanc ) donc aucun problème avec toutes les juments ovéro porteuse du gène !!! Véritable sujet pour la reproduction , la compétition ou le loisir !!!! Renseignements painthorselegend.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ho non tu le vends ???Quel dommage il est tellement superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ouf il est splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Cet étalon est une pure merveille c'est vraiment dommage de le vendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je le trouve aussi superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Rhalala si j'étais riche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est vrai, une pure merveille Je trouve qu'il a vraiment le style des vieux pères de lignée qu'on voit sur les photos en noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci pour les compliments Speranza je suis d'accord avec ce que tu dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 1 août 2011 Un cheval comme ça... Ca force le respect ! Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 1 août 2011 harrrggggg j'ai la bave qui dégouline....très beau, je le verrais bien en cutting... avec moi dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buenotouille 0 Posté(e) le 2 août 2011 Joli cheval, j'adore la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ca lui fait quel age du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oupsss je répond a ta question ........un peu tard Nono Ami Sean Frosty a eu 3 ans le 22 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 alors il est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Seulement 3 ans ?!Mais qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je confirme !!! bien fait, très bon mental !!! un cheval très très attachant on travail depuis un peu plus de 3 semaines maintenant et ce n'est que du bonheur, attentif, appliqué et doué il progresse très rapidement développe de réelles aptitudes et reste zen en toutes circonstances... Ce rouler après une bonne scéance de boulot...c'est tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 génial cette phot..et puis une tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 élo a écrit:Je confirme !!! bien fait, très bon mental !!! un cheval très très attachant on travail depuis un peu plus de 3 semaines maintenant et ce n'est que du bonheur, attentif, appliqué et doué il progresse très rapidement développe de réelles aptitudes et reste zen en toutes circonstances... Ce rouler après une bonne scéance de boulot...c'est tellement bon Je suis curieuse... tu l'as acheté ? ou alors tu le travailles en débourrage ? Quelle chance en tout cas EST-CE QUE QUELQU'UN A DES PHOTOS DE LUI POULAIN, YEARLING ETC ? j'adorerais voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il est au travail ici très bon élève !!! quelques photos de ce matin, après l'effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Magnifique le portrait en haut, superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 VENDU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Briseurs de rêves mon piti Frosty l'est parti... Bravo !!! J'espère qu'on aura des nouvelles des heureux proprios !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites