woman-new-hope 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Mon petit poulain s'est fait piquet sur la fesse droite par un insecte pas un gros truc mais bon il a un peu enflé ! Mais se n'est pas la picure en elle mm qui m'inquiète seulement il se gratte et n'a plus beaucoup de poils a l'endroit de la picure ! Peut-on mettre du derma lait ? Ou es ce que quelqu'un a un produit a mettre au poulain sachat qu'il se mord la fesse un produit pas dangeureux a cas ou il ingere le produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Une mademoiselle n'a pas resisté a ses jolies petites fesses peut etre apaisil c'est une creme qui évite qu'il se gratte , a voir , fais lui une bise sur l'autre fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woman-new-hope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci j'y avais mm pas pensé a apaisyl ! Et oui certainement qu'une demoiselle s'est fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites