CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'aimerai bien monter un parcours de TRAILoù me procurer les "obstacles" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 21 juin 2011 des barres, des plots, un pont, deux chandeliers et une corde pour la porte....tu peux deja demarrer avec ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ça... j'ai....mais je voudraissurtout un pont basculant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Si jamais le pont à bascule n'est plus autorisé en show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ah bon ? pourtant le label loisirs des HN l'utilise toujours... je le toruve assez sympa ce pont à bascule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 En show APHA & AQHA en tout cas c'est plus autorisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites