Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ce matin la saison des poulinages s'est achevée au Ranch des Vignes avec la naissance d'une sublime pouliche dunskin !!! Je vous présente Broadway Elite Monkey, par Sooty Eldorado et Steel Monkey.Pouliche fondation gros papier reining (Topsail cody, Great Pine, Otoe) A réserver dès maintenant pour le sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ¸Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Trop jolie cette miss !!Félicitation Si tu as trop de chevaux tu peux me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Waouwwwww superbe cette nénette Je suis super fan, félicitations c'est une superbe pouliche et quel fin de saison tout en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui , elle cloture la saison avec délice ta pouliche tres love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 27 juin 2011 et bien bravo que de beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 juin 2011 y restait une p'tite femelle pour toi, felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci à tous on est super contents !Les 4 bébés sont magnifiques et ont un caractère extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Magnifique !!Faut arrêter de faire d'aussi beaux poulains, c'est pas possible ça !! Non, sans blague, félicitations, sont vraiment beaux, et celle-ci particulièrement.Elle peut être porteuse du sooty ? En plus d'être buttermilk ? Je me demande ce que ça donnera plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 27 juin 2011 lol nan nan nan j'arrêterai pas, d'abord c'est ma passion de faire des beaux poulains alors ça va continuer longtemps Pour le sooty c'est très possible qu'il apparaisse à la mue, il va falloir patienter pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Broadway est 87% NFQHA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je fonds devant cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 on attend donc la mue avec impatience :-) elle est superbe en tout cas mais ca je te l'ai déjà dit :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c' est mon coup de coeur de cette année pour les non tachus!superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci !C'est une super pouliche car en plus d'être super belle elle a vraiment beaucoup d'atouts !Elle est sûre d'elle, vient spontanément, ne se laisse pas impressionner par les autres poulains plus âgés, elle a des allures magnifiques, très maligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 18 août 2011 Alors sooty or not sooty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je vais faire des photos mais elle est en pleine mue ... seule certitude elle a une raie de mulet large et très noire et de belles zébrures noires sur les antérieures.La couleur isabelle est en train d'apparaitre plus ou moins foncée, je n'ose pas encore me prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voici des photos de Broadway, pas extras mais qui donne une idée de l'évolution du modèle et de la robe !La miss est petite, courte et trapue, déjà toute en rondeurs et en muscle avec une petite tête très typée et élégante. Niveau mental elle est sûre d'elle, très confiante avec son petit carafon de fifille :-)Il y a vraiment de quoi se faire plaisir avec cette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'aime beaucoup j'ai hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 31 août 2011 moi aussi je l'aime beaucoup cette petite là... qu'elle belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'aime beaucoup sa robe et sa petite raie sur le dos trop mimi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Photos d'aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 la demi soeur d'angie =-)))) je le trouve trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Nouvelles photos de Broadway qui est de plus en plus belle :-)Pouliche de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Superbe, elle est vraiment bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Très zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Encore la perfection à mes yeux !!! BRAVOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci !!!C'est une super pouliche qui fera sans aucun doute un(e) heureux (se) N'hésitez-pas si vous avez des questions à son sujet ou si vous voulez venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Nouvelles photos de Broadway ! La miss prendra 2 ans en juin, elle attend son ou sa future proprio au Ranch des Vignes ;-)N'hésitez-pas à venir lui rendre visite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Photos de cet automne, le cow sense de Broadway s'affirme, elle sera définitivement à mettre sur du bétail :vache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites