CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Voilà ! je l'ai trouvée... elle arrivera bientôt....TARZAN'S CUTIE JANE, connue sur ce forum sous le nom de Donna...Elle quittera l'espagne fin de semaine prochaine...mais elle n'arrivera pas directement chez moi... elle passe par la Belgique pour être saillie par Shady Cat, étalon grullo (homozygote dun)J'espère qu'elle me donnera un magnifique bébé grullo ou red dun... overo en prime...(et les yeux bleus !)J'espère qu'elle m'apportera autant de plaisir que ma belle et douce Jessie et mon fantastique Samy (oui, je sais ... ce n'est pas un "vrai" mon Samy... il n'a pas de papiers... )je vais la monter... doucement, gentillement... et peut être qu'avec le temps... on ferra des "trucs chouettes".... quand j'aurai trouvé mon coach...Je suis tellement impatiente de la voir...en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle est belle comme tout cette jument ! Bonne continuation avec elle et j'espère qu'on verra ici des photos du futur baby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 elle est vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Trop cool Donna est bientôt de retour Elle est superbe ta louloutte, sa demi-sœur va être super contente en apprenant la nouvelleMe tarde d'avoir des nouvelles photos de donna En attendant voici une photo de sa sister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Moult félicitations un beau mariage , vivement 2012 , oui je sais nous sommes toujours pressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bravo, elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarzan Tuxedo 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Félicitation, c'est une demie-soeur à mon Tux, je la trouve très belle tout comme la jument de Marion :-) Vous souhaite pleins de belles aventures avec elles ...A bientôtStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est vraiment superbe,vivement le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sublime, plein la vue black overo et des nouvelles en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 la belle sera dans le camion cette nuit...mercredi en Belgique chez son chéri...et bientôt chez moi !!!je vais aller la voir en Belgique et en profiter pour faire des photo de l'étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 voyage de noce oui , des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 quelques nouvelles du transporteur....Cutie Jane est un amour, elle embarque et voyage très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 CORINNE DU VALLON a écrit:quelques nouvelles du transporteur....Cutie Jane est un amour, elle embarque et voyage très bien...ca je le savais quand je l'ai descendue vers perpignan c'etait un bonheur de tracter avec elle dans le vanbonne chance avec Donna, je passerais surement la voir bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Cette louloute est simplement magnifique , vivement de nouvelles photos !!Et que de kms parcourus pour cette belle , elle va être contente de se poser dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Alors, des photos de la belle avec son prince charmant? Elle est bien arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 21 août 2011 UP! Des news de cette divine beauté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 21 août 2011 toujours en Belgique... je l'attends avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'imagine...!!!Quand est-ce qu'elle doit arriver chez toi? L'étalon a fait son job, ça y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 échographie demain pour Cutie Jane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 CUTIE JANE EST PLEINE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Félicitation à la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 donc l'an prochain, un bébé grullo (75%) ou red dun (25%)... solid ou overo....J'espère avoir le dos de papa et la tête de maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Une naissance attendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Options super magnifique , bon 350 jours et des brouettes a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 CUTIE JANE ARRIVERA MARDI PROCHAIN !!!! BIENTÖT DES PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Vivement mardi que l'on a de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 elle est là !!! et les premières photos sont dans la boite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Dans la boîte c'est bien beau... mais on les veut ici les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Allez les photos en noire et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Allez montre montre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Sublime cette juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour la Belle et bienvenue en France , elle est tres belle la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Houlala !!!! je suis scotchée !!!!Elle est très belle, racée et elle en impose la miss !!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oh oui, trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ça y est elle est enfin là, la demi-sœur de ma juju Contente pour toi elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 extraordinaire trop belle, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!! bravooooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Très belle acquisition Corinne une chance que je suis passé par ici pour pouvoir l'admirer hihihi Vivement le poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Jolie !! racée la miss encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'ai fait plein de nouvelles photos hier lors de la rencontre Cutie Jane / Jessie !!!aujourd'hui... shampoing pour Cutie Jane... nouvelles photos en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites