Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE DU VALLON

TARZAN'S CUTIE JANE black overo

Messages recommandés

sunny Ya pas à dire...... c'est envoutant un Paint ....... sunny

Magnifique !!!
Magique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ordinaire je suis plutot tobiano ! mais là je m'incline bien bas! elles sont sublime ! et j'adore leur tache !!!!
je touvrerais peut etre une black overo qui me fera cracker un jour qui sais !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Les deux juments sont sublimes,quelles beautés toute les deux,des nouvelles amies en perspective,vraiment trop belles. I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessie semble bien l'aimer, elles vont vite devenir de grandes amies j'en suis certaine...Jessie aime la bonne compagnie sunny

Félicitation!! j'adore la photo des deux têtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola Corinne, Je suis heureux de suivre Cutie Jane sur le forum, elle est aussi spectaculaire comme toujours, je suis content de la voir heureuse et avec tant de place pour courir, et ont aussi une autre jument qui est très belle, je pense qu'il répondra à toutes vos attentes, elle est une jument très sensible,intelligent et animée qui aime les gens.Bien que jugée hors d'ici, que cette jument ma cœur voléje, je pense qu'elle va être à merveille avec vous, je suis heureux pour cela. FELICIDADES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSSS!!!! j'suis tres contente que m'a p'tite Donna soit revenue dans le coin,
attend toi a une future visite Corinne!!!

Est elle bien pleine du grullo de Davy??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était pleine de 23 jours lors de son écho en Belgique...
je ferai un contrôle début octobre

elle est géniale !!!!

impatiente de la voir dans 6 mois / 1 an... avec du poids, des muscles, des nouveaux poils... elle promet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 a écrit:
oh mon dieu que c'est beau.......je suis sans voix....


S'est vrai, elle est magnifique et la photo des deux juments, trop trop belle .....

Stéphane cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très heureuse avec Cutie Jane
elle commence déjà à prendre de belles formes.
son poil est déjà moins terne aussi (pourtant je pensais qu'il faudrait attendre la prochaine mue pour ça...mais non, elle est déjà bien plus noire... pas encore brillante, mais ça va venir...)
elle a eu sa première douche hier, pas fan... mais elle accepte.
elle aura le droit à un vrai shampoing dans la semaine pour une vraie série de photos....
Elle est maintenant correctement montée aux trois allures en carrière et a fait sa première promenade hier.
pas mal d'assouplissements en perspective à faire... mais elle est pleine de bonne volonté, nous devrions progresser assez vite. Mais je fais attention... je ne veux pas perturber le bébé qu'elle porte... nous y allons doucement.
à la semaine prochaine... avec des news en images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluee,

Je voulais m'imposer et te demander des nouvelles de ta puce ^.^ Elle est si belle! Comment va son bedon et sa nouvelle compagnie? Smile

Des Photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai !!!! Alors les nouvelles de la miss ? le bébé ? On veux tous savoir !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va Donna???
Elle a du pouliner il me semble??
donne nous des nouvelles!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, je me posais la même question tout à l'heure en voyant votre nouvel étalon (superbe flower ).
Moi aussi, curieuse d'avoir des nouvelles de la belle Donna (et de sa progéniture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, elle n'a pas encore eu son bébé avec Shady Cat...il est attendu début juillet...mais il va être temps, la fin de gestation est un peu difficile pour elle... elle donne tout à son bébé, elle a un ventre énorme mais sa ligne du dessus ne ressemble plus à rien et ses postérieurs engorgent facilement. Les douches et les sorties au paddock l'aide... mais elle se traine...
elle est maintenant parfaitement adaptée à la maison, en totale confiance et très calme
Je l'aime vraiment beaucoup, elle est très attachante.
Avant qu'elle ne soit trop grosse je la montais, ses progrès son spectaculaire, elle est très agréable.

je vous annonce la naissance du bébé dès qu'il sera là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles!!!
Allé ma belle Dona, c'est bientôt la fin, courage I love you
Bon et bien on attends avec impatience ce baby, surtout que c'est une demi-sœur de ma jument Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très très belle la jolie bichette !!!
Moi qui ne suit pas black and white, je révise un peu mon jugement ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup d'envies de la voir à nouveau, espère que tu montes une photo Wink ...., par-ci nous la manquons, mais nous sommes contents dont il est avec toi avec ces énormes prés, Bon tenos au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEBE DE CUITIE JANE EST NE CETTE NUIT !!!!
COUNTRY MAN DU VALLON est un mâle red dun overo tout éclaboussé....
Une tête à tomber, un poil doux comme de la soie...on dirait un cheval en porcelaine...
bientôt son post avec quelques photos !!
j'en suis déjà gaga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooooo il est trop trop beau Superbe p'tit gars, une couleur à tomber par terre, nul doute qu'avec les parents qu'il a il deviendra magnifique

Elle a fait du beau boulot ta belle I love you Plein de caresses Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli poulain, la maman a bien bossé. Et puis cette raie sur le dos avec une robe si claire, c'est super. Franchement très joli, hâte de le voir grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...