benenuts 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bonsoir , voila une autre pouliche arrivée a la maison a 7mois maintenant elle a 4 ans pie palomino yeux maquillés noirs ,son père est PRE perlino aux yeux verts et sa mere PRE baie tobiano en OCdonc elle sort OC car pas reconnue les PRE en piemental extra , va devant en balade meme les premieres fois cheval de tetepour enfant niveau galop 3 et 4 de 12 ans et plus place aux photos[img][/img][img][/img]toscane moins de 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 toscane en croissance[img][/img]][/url][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 une derniere montée par un enfant de 13 ans apres une rando de 30KM [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 eh bien celle ci aussi est super jolie , moi j'ai un faible pour les palo et les robes claires , et comme gamine elle a l'air vraiment trés sympa , un cheval agréable à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci alikhan oui toscane est un peu plus rapide et cheval de tetepar contre elle a une confiance totale au cavalier si il y a un passage en exterieur difficille si je lui dit d'avancer a une allure que je demande par d'ecart meme les premieres fois et tres curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai toujours aimé les ibériques à robe pie Très belle jument que j'avais remarqué sur le post de ton ovéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 [img][/img]toscane avec mon fils de 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 [img][/img]au travail chez bellanger en dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonsoir , radio et la totale je suis effondrée os rudimentaire fraturé de l'exterieur endessous du jarret gauchepour l'instant bandage , antibio ,antiinflammatoire et repos a la maison et dans un mois prevision clinique chez bop a grenade la juju est tres comprehensive meme en piqure et tres caline plus que avant avec nous la journée tres dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Désolée pour toi et ta jument...Que s'est-il passé ? L'opération va réparer ça ?Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à cette jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Comment cela est arrivé ? vraiment désolée pour toi et ta jument ,pleins de courage et d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ahh non !!!!! qu' a t elle fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'en suis malade comme si c'etait arrive a mes enfants et la juju le comprend ,se laisse faire comme un bébéelle a recue un coup de pied de la vieille juju de mon mari car c'est une garce pour les autres ne respecte ni les jeunes ni les plus petits eni plus vieux qu'elle ce jour là je l'aurai assasssinée bon toscane ne soufre pas , reste a part a la maison meme avec les petites ponettes car nous avons un autre grand garage prevu pour ca au sous sol des garages pour van et camion le sous sol est emmenages de grand boxes et un espace de 2000 m2 donc pas de plaie de fractures ca antibio la clinique baup et mon véto ont dit d'attendre un mois avant de refaire d'autres radioon a fait bandages de la jambe avec antibio et antinflammatoire pendant un mois car fracture reste dans l'alignement donc pas deplaceret si la soudure se passe bien sans sequelle sinon la juju passera au bloc dans un mois et enlevement de l'os et un eclat avec pour but d'etre travailler par la suite sans sequelles car moi je veux continuer a la monter et elle aussi sinon au niveau finance pas de vacance on s'en passeraet mon homme est ok pour l'operation ( c'est comme le bon vin il se bonifie vu qu'il a une boucherie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonsoir ,ma juju toscane se porte bien sa deuxieme radio faite deux mois apres sa cassure montre un bonne consolidation donc pas de bloc operatoir comme l'avait predit la clinique baup de toulouse et mon véto desrousseauxpar contre je vais la laisser tranquille jusqu'en automne 2012 elle aura 5 ansles deux mois passes au padock et boxe a la maison separer des autres et en compagnie de mes deux vieilles shetland avec bien sur un destressant phyto lui a permis de rester tranquilleet je l'avais a mes petis soins avant d'alle au boulotdonc le petit os rudimentaire rejoue son role de protection du tendon sans l'empecher de boiter mais la juju fait attention meme les injections sur l'encolure elle restait zen meme se demander qu"est ce qui mets arriverjamais vu ca elle etait tres caline enfin je commence a voir le tunnel on la remise avec les autres et on a retirer la juju 19 ans dominante(viellie et tres stresser en mangeant et ne supporte plus les autres dadas) qui lui a provoquer la cassure du jarretc'est la vieillesse qui lui joue des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonne nouvelle Tu as raison de la laisser au repos un bon moment, cela ne lui fera que du bien, et puis les séances à pieds c'est très bénéfique, ce n'est pas une perte de temps, c'est du temps à partager, à mieux se connaître pour mieux s'apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 super contente pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonne nouvelle ,soulagement pour tout le monde car cet accident est trop "con" ; tu as eu raison de retirer la vieille jument car elle peut occasionner d'autres dégats .Belles promenades a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites