Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benenuts

toscane de répands en OC

Messages recommandés

bonsoir , voila une autre pouliche arrivée a la maison a 7mois
maintenant elle a 4 ans
pie palomino yeux maquillés noirs ,son père est PRE perlino aux yeux verts et sa mere PRE baie tobiano en OC
donc elle sort OC car pas reconnue les PRE en pie
mental extra , va devant en balade meme les premieres fois cheval de tete
pour enfant niveau galop 3 et 4 de 12 ans et plus

place aux photos
[img][/img][img][/img]toscane moins de 1an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une derniere montée par un enfant de 13 ans apres une rando de 30KM [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien celle ci aussi est super jolie , moi j'ai un faible pour les palo et les robes claires , et comme gamine elle a l'air vraiment trés sympa , un cheval agréable à vivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alikhan oui toscane est un peu plus rapide et cheval de tete
par contre elle a une confiance totale au cavalier si il y a un passage en exterieur difficille si je lui dit d'avancer a une allure que je demande par d'ecart meme les premieres fois et tres curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé les ibériques à robe pie I love you

Très belle jument que j'avais remarqué sur le post de ton ovéro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , radio et la totale je suis effondrée os rudimentaire fraturé de l'exterieur endessous du jarret gauche
pour l'instant bandage , antibio ,antiinflammatoire et repos a la maison et dans un mois prevision clinique chez bop a grenade
la juju est tres comprehensive meme en piqure et tres caline plus que avant avec nous
la journée tres dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi et ta jument...
Que s'est-il passé ?
L'opération va réparer ça ?

Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à cette jolie jument sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis malade comme si c'etait arrive a mes enfants et la juju le comprend ,se laisse faire comme un bébé
elle a recue un coup de pied de la vieille juju de mon mari car c'est une garce pour les autres ne respecte ni les jeunes ni les plus petits eni plus vieux qu'elle
ce jour là je l'aurai assasssinée
bon toscane ne soufre pas , reste a part a la maison meme avec les petites ponettes car nous avons un autre grand garage prevu pour ca
au sous sol des garages pour van et camion
le sous sol est emmenages de grand boxes et un espace de 2000 m2
donc pas de plaie de fractures ca antibio
la clinique baup et mon véto ont dit d'attendre un mois avant de refaire d'autres radio
on a fait bandages de la jambe avec antibio et antinflammatoire pendant un mois car fracture reste dans l'alignement donc pas deplacer
et si la soudure se passe bien sans sequelle sinon
la juju passera au bloc dans un mois et enlevement de l'os et un eclat avec pour but d'etre travailler par la suite sans sequelles
car moi je veux continuer a la monter et elle aussi
sinon au niveau finance pas de vacance on s'en passera
et mon homme est ok pour l'operation ( c'est comme le bon vin il se bonifie vu qu'il a une boucherie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,ma juju toscane se porte bien
sa deuxieme radio faite deux mois apres sa cassure montre un bonne consolidation
donc pas de bloc operatoir comme l'avait predit la clinique baup de toulouse et mon véto desrousseaux
par contre je vais la laisser tranquille jusqu'en automne 2012 elle aura 5 ans
les deux mois passes au padock et boxe a la maison separer des autres et en compagnie de mes deux vieilles shetland avec bien sur un destressant phyto lui a permis de rester tranquille
et je l'avais a mes petis soins avant d'alle au boulot
donc le petit os rudimentaire rejoue son role de protection du tendon sans l'empecher de boiter mais la juju fait attention
meme les injections sur l'encolure elle restait zen meme se demander qu"est ce qui mets arriver
jamais vu ca elle etait tres caline
enfin je commence a voir le tunnel
on la remise avec les autres et on a retirer la juju 19 ans dominante(viellie et tres stresser en mangeant et ne supporte plus les autres dadas) qui lui a provoquer la cassure du jarret
c'est la vieillesse qui lui joue des tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle cheerscheerscheers

Tu as raison de la laisser au repos un bon moment, cela ne lui fera que du bien, et puis les séances à pieds c'est très bénéfique, ce n'est pas une perte de temps, c'est du temps à partager, à mieux se connaître pour mieux s'apprécier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ,soulagement pour tout le monde car cet accident est trop "con" ; tu as eu raison de retirer la vieille jument car elle peut occasionner d'autres dégats .Belles promenades a pied sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...