mitch77 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bonjour , je vous presente mon deuxiemme paint yeelow np flitz bar( rebatisè " TEXAS ")PAINT de 11 ans fils de BUFFALO FLITZ ET LADY RIVER GOLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tes deux paints sont ronds a souhait , beaux modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oui benedicte ils sont bien en chair est ils bossent tous les jours pour cloudy c'est normal vu la lignee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci Shadow . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ce week end petite escapade a deauville avec TEXAS trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Superbe vos photos,sur la plage c'est génial !!! Magnifiques aussi vos loulous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J' arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 un grand moment de liberte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Les veinards Quelle chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 super les photos sur la plage mais la casquette fait défaut !!! aqha alors que ce sont nos petits paint préférés nos montures tu nous fais pas la pub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ca donne trop envie Super les photos. J'adore le palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 toutes mes excuses Florence pour la casquette .... je ne veux froisser personne et ne fait partie d’aucune association je monte autant de quarter que de paint mon but est simple ,il est tous simplement que mes chevaux deviennent des gentils chevaux de famille est que mes gamins puissent partir en balade en toute sécurité , pour le paisir de tous .ps:pour la casquette je vais faire un effort PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 toujours de beaux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 mitch77 a écrit:ce week end petite escapade a deauville avec TEXAS trop cool Magnifiques chevaux ! et très bel instant de bonheur et de liberté saisit par le photographe!! Comment peut on résister à l'envie d'avoir un Paint Horse lorsqu'on voit cette photo!! Une belle promotion pour la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci java , je confirme que le mental de ces chevaux est inégalable,la preuve , c'est une premiere pour le paint de droite sur la photo , plus cool que cela c'est difficile a trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 superbes loulous et j'adore les photos de la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ça oui, magnifique la photo sur la plage...ça fait rêver... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci a vous tous pour les compliments d'autres photos sont a venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 1 août 2011 Waouh Texas magnifique... J'en veux un pareil <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 1 août 2011 sublimes photos sur la plage avec de superbes modèles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 28 août 2011 apres une bonne balade une petite detente dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 29 août 2011 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 août 2011 trop bien la piscine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 magnifique cheval et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'adore la derniere photo ,quelle fière allure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 MAGNIFIQUE!!!! je suis conquise <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 très beau cheval, et les photos sur la plage à Deauville le top, je suis jalouse mon rêve........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 9 mars 2012 jolie loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 18 août 2012 quelques photos du dernier concours avec texas sapres le concours un moment de detente "cool" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 19 août 2012 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Décidément, je suis grande fan de tes chevaux !!!!Si pas indiscret, tla acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci pour les compliments , il vient de chez Lara Kovenko petit élevage de paint horse en Normandie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Ah okii Ils ont un site ?En tout cas ils sont magnifiques tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 19 août 2012 non ils n'ont pas de site c'est que du bouche a oreilles " ils ont de tres beau produits " sur mon post le paint sur sur la plage a cote de moi en est un d'ailleur il est a la vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Ah okii Tpe mettre une photo & plus d'infos sur celui à vendre ( âge, sexe, robe, race, nom, parents ... ) ou par MP si tu préfères pour pas "pourrir" le post de ton super lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites