buenotouille 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voici quelques photos de mes bebettes...La mascotte de la maison: Tuff un jack russel de 2 an 1/2Irak un malinois 6 ansKiara une malirot (malinois X rotweiller) 3 ansLéa ma femelle calopsyte (vie en liberté dans la maison)Primtemps femelle 1 an (née le jour du primptemps ^^)Light femelle 1 anGambas femelle 2 mois (bébé de light)N'oublions pas mes petits canard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Une grande famille comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ils sont tous mignons à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buenotouille 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 hihi et tout le monde n'est pas en photo ... il manque mes paons tt mes oiseaux,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Tes animaux sont magnifiques . J'adore ton calopsitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites