alexphoebe 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je vous présente Magic Apache Tout d'abord en préparation avant de le monter. Heureusement que j'ai mes assistants car sans eux je n'y arrivé pasEnsuite c'est ma fille qui monte. C'est toujours elle la 1ère! C'est pas juste Et en plus elle me fait courrir Ouf!!!!! Je suis épuisée Et voilà maintenant elle fait l'andouille Aaahhh!!!!! Les enfants alors!!!Ensuite vient mon tour] un vrai bonheur ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Un vrai cheval d'indien, j'adore D'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci!!!Pas de souci pour les photos. J'en mettrai d'autre dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oh lalala j'adore ovéro+buckskin+yeux bleus il a un regard envoutant avec ses yeux azurs ourlés de noirs , vraiment magnifiques !!puis alors il a vraiment l'air de bonne composition avec les chiens qui lui courent autour , les enfants qui font les zouaves ... C'est sur que tu es bien entouré quand tu vas monter Ta fille est trop mimi , je trouve ça génial d'élaver les enfants au milieu des animaux , elle a les mêmes long cheveux que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 la maison est bonne on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 beau loulou ,j'aime beaucoup sa robe , trop mignon ta puce en profite aussi c génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il a l'air tres sympa , un bon cheval de famille , le top quand tu veux pouvoir en faire profiter tous le monde..tres sympa la robe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu es bien entourée lorsque tu montes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci beaucoup pour vos compliments! C'est vrai que je suis bien entourée. Mais le plus agréable, c'est quand je part en balade, même si elles savent qu'elles peuvent partir, elles restent à côté de moi. Elles font de temps en tzmps des va et vient, mais dès qu'il y a un vélo ou quelqu'un qui arrive vers nous, elles se collent au cheval et attendent qu'il soit passé pour aller fouiner dans les broussaille . Et peut importe que je sois à pied ou à cheval, elles restent collées De vrai petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites