Cheyenne66 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 petit mélange de fleurs des prés, sur lequel mon homme a craqué, mais tellement gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 hé pas mal la couleur aussi elle a quel age sa taille et origines pour avoir un bon caractere felicitation pour cette aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Comme dit plus haut un mélange de fleurs des près, a peux près 158 de garrot et elle a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tres joli melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oh elle est tres belle , j'aime beaucoup sa couleure , un très beau cocktail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci encore pour vos messages elle sera très contente.Ce sera la juju de mon homme et la copine de ma Stralight renommée DeeDee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 15 février 2012 quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokia 0 Posté(e) le 15 février 2012 une bien jolie fleur des prés !! dommage que la derniere photo soit flou elle est extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui j'avais pas le bon objectif elle était trop loin donc quand j'ai voulu rapproché ça donné flou mais un jour j'y arriverai......en plus il neigeait à gros flocon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokia 0 Posté(e) le 15 février 2012 trop de la chance nous pas un seul flocon !!! tu utilises quoi comme appareil ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'ai un nikon D60 avec mais un petit objectif 18-55, je viens d'acheter un plus grand 55-300 donc je vais essayer prochainement d'en refaire si ces dames veulent bien faire un peu les fofolles.Aujourd'hui on peut dire qu'il a neiger qu'une seule fois et c'était trop beau, des flocons comme des cerises, mais voilà 3 jrs de boulots donc pas le temps pour les photos avant dimanche si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 15 juin 2012 je voulais partager le savoir faire de l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 et ba c superbe ,joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 15 juin 2012 crée par Laurence du Haras de falde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ah c'est toi qui la eu !!! j'avais pas fait le lien avec ici !!! veinarde !!! il est splendide j'adore !!! tu collectionnes les breyer aussi ou tu t'es juste fait plaisir avec celui ci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 17 juin 2012 c'est moi qui l'ai eu parce que c'est la jument de mon chéri que j'avais commandé pour son anniversaire....et j'ai choisi ce modèle.Pour la mienne j'ai choisi un autre modèle qui va se faire tout bientôt.Alors surprise surprise....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites