lorawhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ok merci !! j'ai un canon 400d mais je trouve tes photos plus nettes que les miennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je l'ai toujours trouvé splendide ce petit Bazyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour un tobiano il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 coucou misscool d'avoir des nouvelles du beau basyl ,le demi frêre de ma pépette alors il a trop fait le couillon avec sa petite mule de compagnie en tout cas contente qu'il aille mieux . Il s'est encore bien étoffé et tes photos sont trés réussies je te souhaite bonne chance pour le concours , fait toi plaisir et mets nous pleins de photos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauB 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis heureuse de vous annoncer que Basyl et moi-même avons eu le premier prix de Showmanship samedi dernier ! Il a été tout sage en plus Bon les photos ne sont pas top par contre, mais j'en ai quand même récupéré quelques-unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 août 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 août 2012 bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bravissimo (pour Bazyl ) Bravissima (pour toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauB 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Grace à ce petit tour au salon du cheval, Basyl à enfin un licol de présentation ! tout prêt pour les concours de Showmanship prévu ! et aussi une selle, qui l'attend pour le débourage & sa robe s'accordant parfaitement avec la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Très chic oui, ce petit Basyl-Sur-Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauB 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Basyl a franchi une nouvelle étape, débourrage, fait ! Et je dois dire qu'il est top, il prend bien goût aux balades, aux petits galops dans les chemins tout en restant bien à l'écoute. Le pré un petit peu inondé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 et ba sacré innondation mais ça permet d'habituer ton bb à marcher dans l'eau !le débourrage ,une étape de franchit, il a l'air très zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauB 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui il a un caractère agréable Oh oui lui les grandes étendues d'eau ne le gène pas, il y va de bon cœur et tout seul ! non, il évite seulement les petites flaques, logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites