spirit of liberty 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il est superbe!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 trop beau j'adore les buckskin , on dirait vraiment le spirit du dessin animé , et comme alana le regarde 3 fois par jour je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi aussi je suis fan de buckskin alors autant dire que je le trouve magnifique !Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c est vrai qu on dirait spirit du dessin animé il porte bien son nom eskapade : il a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je t'ai mis un mp ici et sur fb miss , ciné ce soir ca te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 pas dispo pour ce soir la prochaine fois bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il est splendide, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est une pure beauté et quels yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci oui il a les yeux noisette et la peau rose il tien sa de sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 La peau rose??? Il n'est pas bucksin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui il a la peau rose du nez au kiki et question couleur je sais pas ce qu il est en france il est isabelle et on attend c est papier us car il y a eu quelque souci entre l eleveur et la personne qui me la vendu mais la vendeuse ma dit bucksin mais perso je sais pas trop j en est pas trouver un seul de la meme couleur sur internet c est membre son chocolat (sa mere est creme et son pere blanc et noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Lol bucksin c'est isabelle...je suis nul en couleur génétique et autre... mais il me semblé que la peau devait etre grise pour cette couleur...enfin au moins il a une particularité a lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 moi je le dirai plutot champagne mais reste a voir si un des parents l'est...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 son pere jr ten spot johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 aurais tu des photos de la maman ou on la voit bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pour moi le peut de photos que je vois de la maman en premiere page elle n'est pas creme ! mais les photos sont pas claire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ben je sais pas trop je l ai vu que sur les photos la vendeuse n avait dit palomino mais pour moi c est pas ca palomino c est plus creme ou un blanc bizarre et apparament elle n a pas de papier francais juste us donc la je suis entrain declercire tous ca mais ca me depasse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 The mystère!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je ne la voit pas creme ! pour une idée sur photo tu peux allé dans Quarter Horse a Ice Irresistable Coosa c'est une pouliche Creme et tu le vois très bien a la peau et aux yeux ! et ton poulain me fait pensé au champagne il en a les caractéristiques comme etre avec la peau rose et naitre avec les yeux bleux qui finissent par devenir noisette ou dorée !! le miens était champagne or soit palomino et les yeux bleux a la naissance et en grandissant les yeux ambre ! la mere de ton cheval est peut etre champagne creme...tu devrait envoyé des photos de ton cheval a l'association du cheval champagne qui te le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 MERCI TE BOY j ai ete voir le site et effectivement spirit a bien le gene champage la peau rose les yeux le changement de couleur de la naissance a c est 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 spirit of liberty a écrit:MERCI TE BOY j ai ete voir le site et effectivement spirit a bien le gene champage la peau rose les yeux le changement de couleur de la naissance a c est 3 ans De rien !!! ça ma fait très plaisir d'avoir pu t'aider a éclaircir sa robe ! et félicitations car tu as un très très beau loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Vraiment magnifique, j'adore sa robe. Et sa belle tête est à faire fondre Félicitation! il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 SUPERBE CHEVAL MAGNIFIQUE En effet moi je le vois plus champagne que isabel car jai une paint solid ( SYLVY JAC ) et elle a la peau grise et non rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui c est confirmé i est bien champagne de part sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oh la la ... Fan des bucksin, celui-ci est vraiment magnifique !! Robe splendide, et la tête, de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 1 août 2011 je confirme pour l'avoir vu en vrai hier qu'il est vraiment magnifique , il a de superbes allures quand il se décide à bouger et un dos large qui promet un beau gabarit . Sans parler de sa couleur incroyable qui iradit au soleil Hâte de rejoindre la nouvelle écurie ou je pourrais le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 1 août 2011 moi aussi hate que tu vienne avec alikhan et la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 9 août 2011 superbe la photo en tête du forum , mais comment ça se fait que c'est toi ? j'avais vu que flavy avait passé le relais à dry river non ? bon et alors va falloir nous mettre d'autres photos de spirit dans son nouveau "troupeau" , de son meilleur profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 9 août 2011 ben je sais pas lol !!! pas de photo pour spirit en ce momment trop de blessure de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 30 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 30 août 2011 wahou il est vraiment photogénique ton ptit cheval , la photo avec le pur sang arabe est superbe , c'est qui qui l'a prise ? on passera les voir demain aprés alikhan si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 30 août 2011 ouai elle sont belles c est la meme personne qui a fait les photos de lui petit elle a un face book de photo et y avait celle la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui superbes photos !!!!!! et magnifique loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 l'est vraiment trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 peite balade d autonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oh yeahhhhh la classe ;-) manque quand même la selle western Faut qu'on s'en fasse une de ballade , lundi ou mardi , tu bosses ? Plutôt lundi d'ailleurs car y a mami pour surveiller alana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites