spirit of liberty 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j ai un brief a 10 heure lundi matin je revien vers 13h a la maison mais peut etre que lionel bosse on ce tien au ju bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 25 mars 2012 des news de mon loulou qui a changer de pension depuis un mois avec mes deux autres juments nous etions dans la meme pension alikhan ... et dire que j avais conseiller cette pension a alikhan bon au debut c etais super il venait de racheter donc c etait propre et de plus c etait le printemps mais en hivers ben c etait l enfer pour nos loulou on a decouvert le vrai visage de la proprio de l ecurie bien triste decouverte surtout pour nos loulou ...) l horreure est derriere nous maintenant meme si ma jument SFA a du mal a reprendre les kilos perdu la bas ils sont tous les 3 bien avec leur copine qui nous a suivie aussi pour le bien etre de sa juju !!! je vous laisse sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 le bonheur est dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Super nouvelle, bon courage a toi et tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylou44 0 Posté(e) le 20 avril 2012 on dirais Spirit le cheval du dessin animé j'adore il irais bien avec ma louloute hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui d ou son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites