Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timtia60

Ice Irresistable Coosa...

Messages recommandés

Des news de ta poupée aux yeux bleu ?
Je suis sa super fan après toi lol! viiite des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouiii elle a bien changé!!

Bon j'ai pas de photo en mode propre :/ Elle a pris en masse pas trop en hauteur du oins beaucoup moins que sa copine!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouiiii elle promait une sacrée morpho la louloute cheers ate de la voir définitivement adulte pour voir ce que sa va donner =)
Et s'est vrai que sa copine a vraiment pousser en hauteur !! =)
Et comme on dit " cheval bouheux, cheval heureux " !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'elle sera pas très haute mais trapu!!

Et aujourd'hui le cheval boueux/cheval heureux prenais tout son sens... je n'avais pas mon tel mais Ice était noir... il n'y avait que l'intérieur des oreilles un pti bout de gorges et le poitrail et blanc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de ma louloute qui se porte comme un charme avec une tite poussée en hauteur a la mise a l'herbe!!! <3









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout ta petite troupe la, un bonheur de les voir dans le grand espace !!!

Ice toujours fidèle a elle même, un vrai bijoux I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de mettre les pieds dans le plat mais elle est clairement sous-alimentée... j'espère que ce nouvel espace va la revigorer.
Le reste de l'année elles vont retourner dans ta petite cour clôturée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous alimenté non pas gras c'est certain! Je n'alimenterai pas de débat sur le post mais si tu veux en discuté en privé pas de soucis! Son éleveuse la suis donc si il y avait un soucis elle aurai tiré la sonnette d'alarme!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma douce, toujours aussi calme et pot de colle.... <3





Elle a pas trop aimer les éclaboussure contrairement a Alisha qui en redemandé mais bon elle n'est pas rencunière... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trooooooooooop belle petite ice I love you I love you I love you I love you 
Elle attrape de jolies forme sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui elle est tardive... en meme temps papa n'a eclater qu'a 5ans... donc elle a de qui tenir... elle m'a pousser toute la hauteur.... lol manque que la largeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ferai demain!! Wink elle va super bien!! Elle a le cul bien haut en ce moment.. elle attendra donc voir dépassera le 150cms... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala j'avais pas mis les photo de la belle!!! Karoline faut me rappeler a l'ordre dans ces cas là!!! ptdr

J'en ai une touche fraiche de ce matin :p



D'après une ado croisé hier c'est un fjord albinos... scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  ce n'est pas grave je sais bien que certains jours s'est la course !!

Toujours aussi belle, elle ressemble de plus en plus a une "adulte" fini l'expression de bébé, ca passe trop vite Crying or Very sad Crying or Very sad 

C'est la plus belle avec ses yeux glacier I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle change :( et elle va encore changer!!! je me souvient la crevette qui est arrivée il y a 2ans chez moi.... lol

Ses yeux eux ne change pas... toujours aussi bleu clair!!! :p

J'ai complétement changé d'horaire au taf ça me laisse beaucoup plus de temps pour m'occuper de mes louloutes!! j'ai toutes mes aprem donc cela me fait un bien fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui s'est géniale de pouvoir avoir ses après midi Very Happy 
Si tu as d'autres photos je suis preneuse tongue lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc la fan d'Ice Smile

une petite photo qui date de la semaine dernière, la belle Ice commence gentiment sont débourrage (mais elle comprend tout trop vite c'est pas drole)



je n'ai pas fait de photo depuis un moment mais j'ai mon autre pouliche qui a failli mourir de grave colique et elle m'a refait plusieurs rechute (dernière en date février)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin super si tout ce passe bien c'est géniale, toujours aussi belle et aussi blanche  Wink Wink 
Courage pour votre pouliche  I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, la belle Ice va très bien, elle fait du lard vu que je suis enceinte je n'ai meme pas fini de la débourrer...

Une tite photo qui date d'environs10/15jours Smile



Mes grosses sont dans un nouveau terrain dans le village de mes parents a 3kms de chez moi elles ont 1.2Ha pour 2 pour la saison de pâture et on a acheter une maison ou elle ont un abri de 19.8m2 que l'ont peut moduler en 2 boxe si besoin ou 1 boxe 1 abri, avec un paddock d'environs 800m2 attenant une parcelle de terrain de 3500m2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...