Karoline 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Des news de ta poupée aux yeux bleu ? Je suis sa super fan après toi viiite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ha ouiii elle a bien changé!! Bon j'ai pas de photo en mode propre :/ Elle a pris en masse pas trop en hauteur du oins beaucoup moins que sa copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oh ouiiii elle promait une sacrée morpho la louloute ate de la voir définitivement adulte pour voir ce que sa va donner =)Et s'est vrai que sa copine a vraiment pousser en hauteur !! =)Et comme on dit " cheval bouheux, cheval heureux " !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui je pense qu'elle sera pas très haute mais trapu!! Et aujourd'hui le cheval boueux/cheval heureux prenais tout son sens... je n'avais pas mon tel mais Ice était noir... il n'y avait que l'intérieur des oreilles un pti bout de gorges et le poitrail et blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 un vrai petit cochon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Des news de ma louloute qui se porte comme un charme avec une tite poussée en hauteur a la mise a l'herbe!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Elle est tout ta petite troupe la, un bonheur de les voir dans le grand espace !!!Ice toujours fidèle a elle même, un vrai bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Désolée de mettre les pieds dans le plat mais elle est clairement sous-alimentée... j'espère que ce nouvel espace va la revigorer. Le reste de l'année elles vont retourner dans ta petite cour clôturée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Sous alimenté non pas gras c'est certain! Je n'alimenterai pas de débat sur le post mais si tu veux en discuté en privé pas de soucis! Son éleveuse la suis donc si il y avait un soucis elle aurai tiré la sonnette d'alarme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ma douce, toujours aussi calme et pot de colle.... <3 Elle a pas trop aimer les éclaboussure contrairement a Alisha qui en redemandé mais bon elle n'est pas rencunière... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 7 août 2013 Trooooooooooop belle petite ice Elle attrape de jolies forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 7 août 2013 oui elle est tardive... en meme temps papa n'a eclater qu'a 5ans... donc elle a de qui tenir... elle m'a pousser toute la hauteur.... lol manque que la largeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Des photos de la miss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 J'en ferai demain!! elle va super bien!! Elle a le cul bien haut en ce moment.. elle attendra donc voir dépassera le 150cms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Oulala j'avais pas mis les photo de la belle!!! Karoline faut me rappeler a l'ordre dans ces cas là!!! ptdrJ'en ai une touche fraiche de ce matin :p D'après une ado croisé hier c'est un fjord albinos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 ce n'est pas grave je sais bien que certains jours s'est la course !!Toujours aussi belle, elle ressemble de plus en plus a une "adulte" fini l'expression de bébé, ca passe trop vite C'est la plus belle avec ses yeux glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Oui elle change :( et elle va encore changer!!! je me souvient la crevette qui est arrivée il y a 2ans chez moi.... lolSes yeux eux ne change pas... toujours aussi bleu clair!!! :pJ'ai complétement changé d'horaire au taf ça me laisse beaucoup plus de temps pour m'occuper de mes louloutes!! j'ai toutes mes aprem donc cela me fait un bien fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui s'est géniale de pouvoir avoir ses après midi Si tu as d'autres photos je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Des photos avec le soleil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Cc la fan d'Ice une petite photo qui date de la semaine dernière, la belle Ice commence gentiment sont débourrage (mais elle comprend tout trop vite c'est pas drole)je n'ai pas fait de photo depuis un moment mais j'ai mon autre pouliche qui a failli mourir de grave colique et elle m'a refait plusieurs rechute (dernière en date février) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Ah bin super si tout ce passe bien c'est géniale, toujours aussi belle et aussi blanche Courage pour votre pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 6 août 2014 Comment va petite Ice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Des nouvelles de petites Ice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Coucou, la belle Ice va très bien, elle fait du lard vu que je suis enceinte je n'ai meme pas fini de la débourrer... Une tite photo qui date d'environs10/15jours Mes grosses sont dans un nouveau terrain dans le village de mes parents a 3kms de chez moi elles ont 1.2Ha pour 2 pour la saison de pâture et on a acheter une maison ou elle ont un abri de 19.8m2 que l'ont peut moduler en 2 boxe si besoin ou 1 boxe 1 abri, avec un paddock d'environs 800m2 attenant une parcelle de terrain de 3500m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Ah c'est génial !!!!! Elles doivent se régaler Elle a changer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Comment va petite Ice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 août 2015 Comment va Ice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites