magdelaine 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Voilà je me décide enfin à faire un post pour Kaila qui est finalement à réserver avant sevrage... Kaila est une splendide pouliche vraiment racée et très élégante aux origines prestigieuses, fille de Frostys Chic Olena par Smart Chic Olena et de A Natural Dun, elle même fille de Hollywood Dun It... Prix : 8500 euros, Kaila ne partira que dans une personne avertie et consciente de sa qualité, elle est éligible aux futurities en Allemagne...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et puis une petite dernière parce que je la trouve trop chouette:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bien entendu, je voulais dire qu'elle ne partirait que "chez" une personne avertie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Très belle pouliche, superbe qualité de papier, et la bouille de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 elle est magnifique !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle est trop belle cette nénette et quel pédigrée de rêve!!!Je suis sure qu'elle trouvera une très bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salue ta pouliche est une pure merveille et le papiers ...Elle est vraiment a croquer. J espère qu elle trouvera quelqu un a la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Notre princesse ce matin... et mille mercis pour vos gentils messages...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 très belle pouliche et quel papier très prometteur !!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 août 2011 mais quelle merveille cette petite... je ne me lasse pas de la regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci beaucoup... moi, je l'aime aussi alors j'ai fait un pacte avec sa môman et j'ai commandé la même pour l'année prochaine... elle à vraiment une super "patate" cette fifille.... nous avons paré sa môman avant hier, et elle nous a fait une démonstration pendant une demi heure.... pffffiou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'allais oublier Kaila...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnionJack 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle est vraiment adorable cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 27 août 2011 Kaila ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ah oui moi aussi Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 30 août 2011 Très belle pouliche digne de ses origines!!!!!Idéal pour démarrer un élevage ou comme partenaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est gentil je n'avais pas vu vos messages... Kaila devient un sacré morceau de pouliche, elle change si vite, c'est incroyable... Elle est culottée et n'a peur de rien, teste tout, histoire de voir... Je viens de recevoir ses papiers AQHA et ils nous l'ont enregistrée chesnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 De nouvelles photos de notre Kaila prisent hier avant de rentrer avec sa môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Dommage que je fasse pas de compétition, elle me plaît bien cette petite Kaila Elle va grisonner vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ce n'est pas évident de savoir pour si un cheval va grisonner quand les signes ne sont pas bien distinct a la naissance comme le blanc autour des yeux...nous on a se soucis aussi avec la PSAR grise testé comme quoi 50% de sa production sera grise jusque la aucun ne l'a été mais est ce que ça va continué...en tout cas elle est magnifique et grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ben oui, effectivement, je ne sais pas si petite mère deviendra grise... on verra, en même temps si elle prend la même couleur que sa maman, je trouve ça super aussi... aller encore une photo de samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Kaila aussi vient d'être sevrée, et sera donc disponible d'ici une quinzaine de jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Up pour nos Loulous... Je vais essayer ( enfin, ici je corrige mes fautes) de faire des photos cette semaine maintenant que le soleil est de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah la la qui n'aimerait pas avoir cette pouliche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voici les dernières photos de Kaila qui aime la neige tout autant que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Très belle poupée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 12 février 2012 Déja une star..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 12 février 2012 Black Angels a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Vous êtes gentilles... voici les dernière photos de la pépette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 16 mars 2012 photos d'hier... eh oui, encore toute poilue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Très belle pouliche ... j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Moi zaussi je l'adore cette pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Z'êtes bien meugnones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Vraiment magnifique pouliche qui a tout pour elle!....modèle, origines, mental ....et couleur ( cerise sur le gateau)! Il y a des chevaux qui dès leur naissance sont déjà privilégiés....la veinarde....tant mieux pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Annie, je n'avais pas vu ton message... allez une tite photo de la louloute qui grandit bien...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ces photos de kaila datent de septembre, aujourd'hui elle est encore plus oursonne que ça... promis pour elle aussi de nouvelles photos bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Elle est juste magnifique. Une robe que j'aime beaucoup, mais surtout une zenattitude géniale. J'ai deux juments, une toute bien noire, et l'autre buckskin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites