élo01 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'ouvre un post pour vous présenter nos bébés...La première de l'élevage Hollywood Pretty Gun un bon gros bébé né le 18/05/2011 à 23h20...Un moment très très intense le tout premier bébé né à l'élevage par Bonnies Flipside x Dun Gotta Gun si vous voulez en savoir plus sur ses parents :http://www.archive-host.com/files/1119315/f249fcee1d3cf535bd0286b167ee4949487b2769/lignee_Holly.pdfPlace aux images :Ouverture du paquet cadeau :Une jolie poupée :Maman et son mini moi et ça grandit une vrai fille, élégante, espiègle et chieuse parfois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 4 août 2011 jolie poupée effectivement.felicitationc'est génial quand le premier née est aussi sympa, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 août 2011 superbe miss !! et tes photos sont sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci une photo que j'aime beaucoup de notre miss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 5 août 2011 Superbe photo et superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je craque complètement pour cette pouliche! Heureusement qu'elle n'est pas à vendre....ça m'évite de me torturer l'esprit et d'avoir des états d'âme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 5 août 2011 jolie pouliche tres feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 7 août 2011 splendide elo !!!!!!j'adore sa bouille et maman est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Holly qui profite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 août 2011 jolie, elle s'étoffe ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci Des nouvelles de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Elle est trop jolie!!!!C'est trop mignon, elle a exactement la même couleur de robe que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'aime beaucoup sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ... Quelle merveille Félicitation! Longue vie a votre élevage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci beaucoup J'ai hâte de travailler ma belle au sevrage...et bientôt ses premiers pas sur les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy18 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 élo a écrit: Merci beaucoup J'ai hâte de travailler ma belle au sevrage...et bientôt ses premiers pas sur les concours Partir d'une naissance et arriver en concours.... Des Moments toujours magique À suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je la trouve...... Magnifique! félicitations!!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Encore plus belle en vrai !!!!!! PS ; elle adore mes cheveux la coquine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tres jolie, j'ai toujours bien aime le pere aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci... Oui émilie elle a trouvé ta crinière intéressante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'adore une vraie beautée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci les filles espère en faire une vrai "reineuse" !!! bon on va la laisser pousser tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je suis completement fan !!elle est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Comme beaucoup je suis sous le charme Beaux travail! Une juju à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci beaucoup Un petit flashback...il y a 4 mois... Ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ouahh le changement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui de 1 jour à 4mois !!! ça change viiiiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Beau travail ! Vive l'élevage français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 élo a écrit: VRAIMENT MAGNIFIQUE CETTE POULICHE!! Bravo pour la qualité de ton élevage et quelle ambiance zen sur ce post....c'est reposant!! A bientôt à EQUITA!Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je rejoins Java71, l'ambiance zen fait du bien ! Et la pouliche... Un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci... Humblement, avec beaucoup d'application, de soin, de rigueur, de passion, d'envie, de choix méticuleux et d'embuches malgré tout !!! Vous savez de quoi je parle J'avance... quelle joie au quotidien ... merci pour vos encouragements Au plaisir de vous rencontrer à EQUITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ma bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 trop choupinette celle là j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle est vraiment belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'adoooooooooorrrrrrrre!!! Une très très très belle fille! vraiment je craque complétement! félicitation Elo Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paramayy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je viens de tomber sur ce post ( Ok un peu en retard je sais, mais je suis nouvelle alors il faut me laisser une petite chance! )Votre pouliche est vraiment S.U.B.L.I.M.E!! Je craque litttéralement! ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites