élo01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Voici le deuxième né cette année le 30 mai à 00h05Nu Chex To Cashun beau petit mec APHA/AQHA chestnut par CD Frosted Halo x Nu Steps To Cashpour en connaitre d'avantage sur son pédigrée :http://www.archive-host.com/files/1119119/f249fcee1d3cf535bd0286b167ee4949487b2769/lignee_colonel_chex.pdfcomment dire en vrai petit gars, c'est un vrai séducteur, charmant, doux et calin... ma bouille à bisous et ce qu'il adore par dessus tout c'est que je le brosse, partout il en redemande et voici la crevette :Bien ma maman elle a gardé toutes ses tâches Je vais devenir fort et costaud... Comme papa !!! (heu ma mère c'est pas une demi-portion non plus )C'est moi le bébé à ma maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 4 août 2011 Elles sont magnifiques ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 août 2011 mon Chouchou de l'année un vrai charmeur ... et des déplacements futur reineur celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 5 août 2011 ma bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 août 2011 superbe cette photo !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Des news, du Colonel...qui pousse et qui, ces derniers jours, mue laissant apparaitre un jolie pelage chocolat (photos à venir) il profite de la bonne herbe lorraine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 27 août 2011 mon choucou de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 27 août 2011 il faut que tu viennes le voir Mel' !!! tu vas haluciner comme il change super beau mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'en ai parlé mais pas de réponse je vais essayé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tes photos sont magnifiques ... J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il est toppp ce ptit bout tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci beaucoup le modèle est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Quelques photo du "Colonel" qui se transforme Pas facile de photographier mon pot de colle !!! ..."Tiens passe moi l'appareil je vais te montrer !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 31 août 2011 Waouwww j'adore, il est impressionnant Il a un modèle de dingue, tout ce que j'aime Il a vraiment tout pour lui ce petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Et il est du gentillesse et d'une douceur !!! Un vrai nounours, toujours prêt pour les câlins Merci Tany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 31 août 2011 oh oui, ça va être un sacré morceau... j'adore quand ils muent... finalement, il va être très foncé ce bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 août 2011 Superbe la transformation version chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Notre "Colonel" en chocolat... avant l'orage hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est vraiment un très joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci et adorable avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 A croquer !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'aime beaucoup sa morpho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci Comme ça pousse à vue d'oeil... flashback "L'était Géante !!! Moman "/t4651-nu-chex-to-wimpys-2011-double-e-farm-colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ce début d'automne chaud et ensoleillé est propice à de belles photos... Grâce à notre jeune mâle Nu Chex To Wimpys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Les couleurs d'automne j'adore et alors ton loulou s'y prête bien! Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 VIVE L’ÉLEVAGE FRANÇAIS DE PAINT HORSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 comme tu dis !!!...merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 sublimes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites