Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendoline1

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac

Messages recommandés

lorawhite a écrit:
superbe, vous formez un beau couple, les photos sont splendides !! Very Happy


Merci beaucoup flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Bon je vais essayer de ne pas trop m'etaler dans les discours, je reviens un peu aux news en prenant le temps apres le demenagement!!
Eh oui, Buck et moi etions sur Nice avant, et maintenant nous sommes arrivé en Savoie, j'habite desormais a Chambery et Buck est a meme pas 10 minutes de la maison à Apremont.
Il est dans une ecurie de proprietaire, au parc/pré paddock pendant 6 mois de l'annee, et box/parc pour 6 mois "d'hiver". Accompagné d'un copain qui lui a fait des morsures, oui oui, Buck est toujours ultra soumis avec les autres chevaux, le pauvre petit lou' se fait martiriser par tout le monde mais ça à l'air de s'etre deja calmé, tout le monde reprend sa place sunny
oui jsuis ptete plus petit qu'eux, mais jsuis quand meme pleins de biscotto!!!


Il a donc un grand paddock avec abris, et au fond des paddock, un acces à l'herbe, dans lequel il etait perdu au debut^^

D'ailleurs au bord des paddocks, Buck a fait une rencontre etrange pour lui, il est resté apparement 2-3 heures à regarder selon les dires de la gerante de l'ecurie Suspect



L'environnement est particulierement agréable, l'ecurie est à coté d'un golf, entouré de verdure et des montagnes, bref, un joli paradis sunny


On a deja fais une belle sortie tous les deux, un peu a pied, un peu à cheval, en tete a tete avec mon babylou I love you



Et puis si je ne vais pas le voir pendant 1journee à cause de la pluie....il me fait un joli cadeau....sale gosse Shocked


Pour la peine, hop hop hop, à la douche le crado!!! Buck en mode "pas fier et pas content" lol!

C'est mieu quand c'est propre hein!!!


Je continue à le voir quasi tous les jours, ballade en main, papouille en tout genre, mais aussi un peu de travail quand meme, longues renes, ballade montee, un peu de carriere, où d'ailleurs il a fait ses premieres cession à la jambe tongue
Bref, on est parti pour de nouvelles aventures en Savoie flowerflower



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as déménagé pour le paradis !!! lol!
superbe loulou, une fois propre il en jette !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste magnifique un peu comme dans notre petite Suisse, suivant ou bien sur.......il a l'air bien heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci flower

Oh que oui c'est un joli paradis la Savoie...sauf quand il pleut des trombes d'eau Suspect mais au moins je fais l'apprentissage des flaques d'eau...
D'ailleurs il se moquerai pas un peu de moi là?? lol!


Sinon j'ai hate de decouvrir le coin en ballade, encore plus quand j'aurai le van, on pourra aller vers de belles aventures tous les deux I love you

Une derniere photo, où Buck entretien son bidon tongue


Allez demain on bossera un peu en renes longues....parce que je trouve qu'il se la coule douce depuis son arrivee...non mais Very Happy
Salut les copains, copines flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour vous deux !
Bien contente de vous savoir arrivés dans votre nouvelle maison et encore plus que vous vous y plaisiez !
Nous voilà presque voisins !
Alors au plaisir de se croiser un jour ! Ce sera avec plaisir !
Snazzy et isa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa38 a écrit:
Bonjour vous deux !
Bien contente de vous savoir arrivés dans votre nouvelle maison et encore plus que vous vous y plaisiez !
Nous voilà presque voisins !
Alors au plaisir de se croiser un jour ! Ce sera avec plaisir !
Snazzy et isa !


Coucou!!!

Oh que oui Buck et moi sommes bien au milieu des prés et montagnes!!
Ce sera avec plaisir de se rencontrer maintenant que nous ne sommes pas très loin, j'ai le projet d'acheter un van cette annee si tout va bien, donc à l'occasion j'embarquerai mon gros et on viendra vous faire coucou tongue

Bisous flower A bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les longues renes....

Buck s'y applique de plus en plus, on fait meme de l'obastacle et on a commencé le travail sur deux pistes... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ! Alors on vous attends de pied ferme !
A bientôt,
isa !
ps : est-ce que tu viens à Equiblues en août en ardèche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous tiendrez au courant dès que j'ai tout le "matos" Very Happy

Pour Equiblues, je n'aurai pas de congès donc j'aurai que le dimanche de dispo', c'est clair que je n'y suis jamais allé mais ça doit etre super à voir Shocked

Tu y vas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense y aller.
Pour moi ce sera une première : je n'y suis jamais allée non plus mais on m'en a dit que du bien !
C'est super pour ton van ! Tu as bien de la chance, tu vas pouvoir être autonome et balader ton loulou où tu veux.
C'est vraiment bien !
A bientôt Gwen !
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve Buck vraiment superbe !!!
Magnifique couple ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!!
Tu va adorer la région et ton dadou aussi tongue
Il a l'air vraiment bonne élève !!! On ne sans lasse pas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!! Merci à tout le monde I love youI love you

C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir une perle d'amour avec ce petit couillu I love you Et je reste dans l'optique que l'on evolue ensemble tout en passant des bons moments, meme si je lui demande toujours de me respecter.Il a eu 3ans, mais je le laisse quand meme encore tranquil dans le travail monté, je le monte que une ou deux fois maxi par semaine. Ca a l'air de bien fonctionner donc on continue comme ça cheers

Nos dernieres "lubie" , apres une seance de travail monté, j'accroche les renes au pommeau et je le detend à pied en liberté, il me suit partout au pas et au trot Very Happy

Ou alors, quand je veux me ballader sans selle ni filet en exterieur, on pars faire un "footing-trotting" tous les deux, côte à côte, au moins il n'y a pas que lui qui se muscle tongue

j'essaierai de me faire filmer un jour, oui je sais, je suis completement gaga de mon loustic', mais ça n'a pas l'air de lui déplaire tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous sommes partis nous ballader une heure à coté de la pension, il a des envies de courrir a fond les ballons quand il est en exterieur, il se sent pousser des ailes le ptit Shocked
Sinon on a fais une pause kit kat et avons fais quelques photos à la cascade, bon il n'y a pas trop d'eau qui coule en ce moment mais au moins on a pu faire trempete des pieds et ça me permet de travailler Buck sur le fait que l'eau ne va pas le manger tout cru cheers Bon les photos ne sont pas d'une super qualité, on y retournera pour faire mieu tongue



I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!! j'ai adoré te lire tu fait un travail formidable avec ton loustique. je suis aussi de la savoie, ALBENS c'est à 20 minutes de chambéry, et c'est vrai que les ballades y son superbe !! cheers j'espère que tu te plai chez nous.... et ui c'est on se croisera peut être ??!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la tête de ton loulou sur la dernière photo... tongue

juste une petite question: c'est quoi ta selle? et quelle taille d'arçon c'est? merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!! Un petit moment que je ne suis pas venue...piouuu!! Merci pour les compliments!!! sunny

thorax a écrit:
coucou !!! j'ai adoré te lire tu fait un travail formidable avec ton loustique. je suis aussi de la savoie, ALBENS c'est à 20 minutes de chambéry, et c'est vrai que les ballades y son superbe !! cheers j'espère que tu te plai chez nous.... et ui c'est on se croisera peut être ??!!! flower

Oui je passe par albens tous les jours, je travaille a Rumilly, d'ailleurs je me demande si je n'ai pas vu certains de tes chevaux sur ma route Very Happy Et je t'avais ecrit avant d'arriver dans la region pour savoir si tu faisais pension tongue A bientot peut etre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pintado69 a écrit:
j'adore la tête de ton loulou sur la dernière photo... tongue

juste une petite question: c'est quoi ta selle? et quelle taille d'arçon c'est? merci flower


Coucou!! oui il fait toujours de droles de tetes sur les photos tongue

Alors ma selle c'est une garland, l'arçon est de taille quarter sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gwendoline a écrit:
Pintado69 a écrit:
j'adore la tête de ton loulou sur la dernière photo... tongue

juste une petite question: c'est quoi ta selle? et quelle taille d'arçon c'est? merci flower


Coucou!! oui il fait toujours de droles de tetes sur les photos tongue

Alors ma selle c'est une garland, l'arçon est de taille quarter sunny


T'as des photos de ton beay Buck à mettre Very Happy Parce que j'adoooore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lovepainthorse a écrit:
gwendoline a écrit:
Pintado69 a écrit:
j'adore la tête de ton loulou sur la dernière photo... tongue

juste une petite question: c'est quoi ta selle? et quelle taille d'arçon c'est? merci flower


Coucou!! oui il fait toujours de droles de tetes sur les photos tongue

Alors ma selle c'est une garland, l'arçon est de taille quarter sunny


T'as des photos de ton beay Buck à mettre Very Happy Parce que j'adoooore Wink


Pardon, je voulais dire Dude Shocked je suis vraiment une quiche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovepainthorse a écrit:
lovepainthorse a écrit:
gwendoline a écrit:
Pintado69 a écrit:
j'adore la tête de ton loulou sur la dernière photo... tongue

juste une petite question: c'est quoi ta selle? et quelle taille d'arçon c'est? merci flower


Coucou!! oui il fait toujours de droles de tetes sur les photos tongue

Alors ma selle c'est une garland, l'arçon est de taille quarter sunny


T'as des photos de ton beay Buck à mettre Very Happy Parce que j'adoooore Wink


Pardon, je voulais dire Dude Shocked je suis vraiment une quiche Wink


Non non tu as raison son surnom c'est bien Buck cet il est bucksin tobiano, c'etait son eleveur qui l'appelait comme ça donc j'ai continué tongue Sinon c'est Dc heart peppy dude, alors ça fait long Very Happy

Je vais mettre quelques photos, j'en ai pleins l'ordi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deja une video dans laquelle je le bosse en renes longues, là on voit qu'il a bien compris le "wow" et nous fait de jolis arrets au carré comme il faut!!!

[youtube][/youtube]

On fait pas mal de longues renes car je ne le montes toujours qu'une ou deux fois maxi par semaine, barres au sol, petits obstacles ou simplement du travail de base( tourner, s'arreter etc...), et puis il reagit tellement bien que c'est un vrai plaisir de faire ça avec lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle ci me fait rire, on dirait un poney lol!


son activité favorite Very Happy


avec de beaux paysages tout autour de la pension flower


mais bon au bout d'un moment il faut bosser tout de meme... tongue


mais heureusement je prend le soleil et m'endormirai presque entre deux galop alala la zen attitude du paint!!!



moi ça me fait peur, mais pas lui lol!


Voilou, une histoire formidable qui continue, je l'aime ce loustic!!!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que cela fait 1an jour pour jour où je l'ai kidnappé a Daniel flowerflower


et son arrivee sur la cote d'azur, apres une bonne douche



C'etait il y a 1an deja, et tellement de chemins parcourus, et ce n'est qu'un debut I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower très beau ce petit Loulou et de très belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MA-GNI-FIQUE !! Franchement il est trop trop trop trop beau ... je veux le même Wink
Jvais tle chipper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!! Voici quelques nouvelles du loustic' du haut de ses 3ans et demi et de son petit mètre 47 tongue

Il a été au repos pendant 1mois et demi, je ne l'ai monté qu'une fois et quasi pas travaillé ou très peu car mon pauvre bébé s'est fait literalement bouffer par plusieurs "copains" de paddock qui ont été avec lui au parc, on a essayé de le mettre avec 3 hongrs differents mais tous allaient le mordre et mon gros ne se defend pas d'un poil!!! Du coup j'ai du me resigner à le mettre au paddock seul à coté des vaches et des chevaux pour qu'il ne soit pas isolé mais qu'il reste seul pour manger et eviter de plus graves blessures et ainsi pouvoir lui remettre une selle sur le dos en attendant que les poils repoussent!!! No Une fois mon couillu guéri debut octobre, tadaaammmm et si on faisait notre 2eme concours?!! meme pas peur, sans entraienement hop hop hop en selle!!

Il a fait le week-end dernier, son deuxieme concours de barrel et de pole bending, à la roche sur foron au salon Equid'espaces. Il s'est comporté comme un amour, un temperement à en faire palir plus d'un, irréprochable et surtout peur de rien!! Ni du bruit, du monde, de la musique a fond, des centaines de chevaux et des enfants qui lui font des papouilles à tout va sunny pour ce qui est du pole bending, je ne vais pas en faire pendant 2-3ans car ça demande des efforts et du travail que je n'ai pas encore eu le temps de travailler et puis ce n'est pas ma discipline préféree.
Pour le barrel en revanche, le loustic' s'est vite pris au jeu, il tourne comme une balle et connait son parcours, bon on est encore lon d'avoir la puissance et la vitesse des autres, on a tourné en 19secondes mais pour un 2eme GO en concours je suis ultra contente de son comportement!
Je n'ai qu'une photo de mauvaise qualité du barrel race


I love youI love youI love you Vive les paints I love youI love youI love you

Et surprise durant ces 3jours de concours, on m'a proposé de m'engager en team penning, sans reflechir je dis "oui oui oui", tout en sachant que Buck n'a jamais été au milieu des vaches....encore meme pas peur, j'ai confiance en lui Et pas une ni deux, nous voici en plein salon, dans notre premier concours de team penning, sans entrainement....on a fini 7eme sur 18equipes.... cheers
On pousse!!!!!!


et on bloque!!!!!!


Voilou, un loustic' au top du top, niveau mental les paints sont vraiment halucinant!!!!!
Sinon, depuis dimanche soir, voici l'activité principale du bébé...

une vie horrible pour lui, oui je sais il est martyrisé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super cheers
que dire de +, ton loulou est extra,dommage pas + de photos tongue

VIVE LES PAINT suis bien d'accord avec toi..................... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a vous deux !!!

c'ets ça qui est chouette avec le paint !! on peux tout oser!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce que tu fais avec ton loup , il est vraiment top ce petit et polyvalent , c'est génial de pouvoir toucher à tout , alors ce premier contact avec les vaches ça lui a plu ? j'adorerais faire ça avec aiyana, trop hate cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
super ce que tu fais avec ton loup , il est vraiment top ce petit et polyvalent , c'est génial de pouvoir toucher à tout , alors ce premier contact avec les vaches ça lui a plu ? j'adorerais faire ça avec aiyana, trop hate cheers


Coucou, eh bien pour un premier contact on peut dire qu'il s'en moque completement, il n'a meme pas regardé bizzarement ni cherché a s'echapper lol! Donc super!!!! J'espere d'ailleurs pouvoir m'entrainer prochainement pour du team penning ou ranch sorting, a voir ce qui lui plaira et me plaira Very Happy

Merci tout le monde pour les encouragements, je crois que nos paints ont vraiment un coeur en or I love you

Et son activité principale en attendant l'hiver et pour bien se remplumer avant le froid....


Promis, l'annee prochaine on bosse un peu plusssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Cela fait un bail que je n'ai rien mis sur mon loulou, voici une video d'aujourd'hui, galoper dans la poudreuse....c'est le pied!!!!!



Je suis sur le telephone donc je ne sais pas si la video est lisible
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...