Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
novarice

ulika la douce ;)

Messages recommandés

depuis hier elle est a moi ^^

depuis que je l'ai vu par hasard en photo j'en suis tombé raide dingue amoureuse, je suis donc allé hier la voir en vrai et faire la visite d'achat et comme heureusement tout va bien je l'ai reservée et je viendrait la chercher debut novembre.

ne trouvez vous pas que c'est un cadeau de mariage merveilleux ???

Comme je l'ai dit dans ta présentation...ta jument est parfaite, vraiment superbe flowerflowerflower

Ce visage et ce buckskin clair, les yeux maquillés, le crin mêlé noir et blanc...elle a tout...

Elle est croisé avec quelle race ?

le pere est 1/4 iberique et le reste quarter et la mere est paint pure Smile

elle est un peu grande vu qu'elle fait deja 1m60 mais j'aime ca justement ^^

rhaaa je suis fiere de vous la presenter
meme si c'est pas objectif je trouve vraiment qu'elle est parfaite !!!

Wahouuuuuu elle est superbe , elle à une couleur magnifique et une tête expressive splendide , bravo pour cette belle acquisition , ca c'est du cadeau de mariage !

Une très jolie robe, une tête magnifique, bref ... une très belle fifille !!!

cette juju est très jolie ,j'aime beaucoup son regard doux...
elle vient de l'élevage des Tountous, c ça......superbe étalon c vrai....

merci Very Happy

c'est vrai que le papa est canon il a tout pris du 1/4 iberique c'est drole je trouve

elle arrive bientot cheers le 5 novembre si tout va bien.

j'ai video de sa deuxieme seance de debourrage et elle confirme a quel point elle est douce et facile

Superbe vidéo. Very Happy Elle a l'air super sympas, et pour une deuxième séance de débourrage ces vraiment super ce qu'elle fais ... Tu va avoir une très bonne jument ... I love you

j'en ai bien l'impression Smile vivement qu'elle arrive :p

le bidon s'arrondit bien bien :p

Trop hate de la voir arriver ta chérie !!
Avec Gold, ils vont être les beautés de l'écurie.... hihihi
Plus que 1 semaine et 1 jour et elle est là cheers

apres un allé/retour incroyablement long, perilleux et mouillé(tempete), ma belle ulika qui a été un veritable ange tout le trajet est arriver dans son nouveau chez elle cheers elle est caline mais tres coquine et est deja tres a l'aise avec ses nouveaux copains I love youI love youI love you

voila un boooooon moment que je n'ai pas donné de nouvelle donc je vais me rattraper Smile

alors ulika qui avait bien decollée a bien repris, elle a la peche et est redevenue completement normal et caline Smile

quand a pixel il n'a pas arreté de grandir et de s'embellir il est juste sublime. il a d'ailleur tapé dans l'oeil d'une personne qui va le prendre pour faire de lui un etalon reproducteur. je suis ravie car je ne pouvais pas souhaiter mieux .

maintenant place aux photos :

Ta belle Ulika est vraiment superbe I love you

Quant à Pixell, il est absolument sublime Il a l'air d'être grand, une bouille, une morpho et une couleur à tomber par terre !!!

bah je suis pas objective il est parfait pour moi mais c'est vrai que je le trouve tellement beau que je me suis posée la question de le garder lui et vendre ulika mais ulika c'est l'amour de ma vie donc I love you

WAW! Juste waw elle est magnifique!!! Et son poulain aussi, tu as de la chance Smile

merci Smile depuis la dernière fois bébé pixel a encore grandi et il était temps de le sevrer sauf que j'ai eu énormément de mal a trouver un endroit assez solide pour contenir mon jeune étalon plein de muscles.
les installations n’étaient pas prévu pour un sevrage comme il faut car depuis l'incendie de notre écurie quelques mois auparavant, les box qui etaient assez loin ont cramé avec le reste ... du coup ils se sentent et s'entende et ca a été assez dur pour mes deux amours et pour moi de les voir comme ca. m'enfin maintenant ca fait deux semaines et ils ne s'appellent quasiment plus "OUF" . sinon je me rends compte que mon adorable poulain part a la fin du mois ca va etre dur pour mois forcement mais je vais etre tellement soulagée. voila pour les nouvelles

et voila les dernieres photo ensemble avec le faux papa juste avant le sevrage

et pour finir ma puce et moi en balade (1ere vrai blade depuis que je l'ai) avec ma copine et son cheval gold I love you

• Créer...