Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speranza

Nouvelles du choubidou blue p.4

Messages recommandés

cheers Janus de plus en plus beau , et le dodo sur le boutis gris noir moi je craque avec son regard de beau gosse I love you
merci pour les photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour de neige...


Attends...je prends la pose Cool



Oh, un bââââton Shocked



Raté...


Chuis triiiste No



Je veux plus y penser...je me barre en Chine !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai expliqué qu'en creusant droit, il risquerait de finir dans l'océan

Pour l'instant il y médite sur sa peau de mouton....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choubidou et sa meilleure amie...la baballe



Vive le printemps...


Alors pour l'accueillir, on fait le beau I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower Trop chou le petit craneur,non je rigole ,il a l'air vraiment sympathique et on voit qu'il est heureux là ou il est , I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

C'est un chien très expressif et c'est vraiment un plaisir de lire son bonheur sur son visage (il a tout une palette d'expressions, souvent très drôles, comme sa frustration par exemple quand sa balle est coincée sous un meuble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les chéries...ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles !

J'ai eu un an (on m'a fait un gros gâteau de croquette aux cnakies que j'ai pas voulu manger).

J'ai plein de jouets que je perds tout le temps, surtout dans la rivière...

En fait je fais semblant parce que maman elle va me les chercher en râlant et après elle sent bon la vase surtout en été quand l'eau a bien croupi.







I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh purée qu'elle est belle !
Oh punaise ! Je reste sans voie !
Elle est border pure race ou Lof ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha des nouvelles photos du beau gosse.
Moi aussi sa yes j'ai ma bleue.

Il est toujours aussi beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LPH : Merci flower il est un parfait représentant du "pure race non LOF". Ses parents sont voisins et comme la majorité des Border, chiens de travail dans une ferme ovins et bovins.

Beauty : Ah, supeeer, tu lui as créé un post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas ton nounours est splendide !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que la photo du cheval en avatar et le pseudo me disait quelque chose !

Normal je viens de lire un post présentant ton cheval dans un autre forum, sur les borders collie, il y a peine une heure ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, drôle Wink

Le forum border j'y interviens peu (ici c'est très bon enfant, là-bas ça se tire souvent dessus à la kalachnikov No)

Je te souhaite de trouver ta perle chez le Paint Horse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. J'ai trouvé ma perle, une pouliche paint horse qui est arrivée depuis quelques jours à la maison (post "first kiss").

Il est vrai, qu'en amoureuse des "working dogs" comme des "working horses", que j'ai privilégié le mental à la couleur : Kiss est solid.

Mais ce forum de border nous fait toujours sourire avec mon conjoint, berger de métier et compétiteur en spé border. Les intervenants de ce type de forum, berger du dimanche, tirent à la kalachnikov sur tout ce qui bouge alors que leur chiens voient des moutons trois fois par an ! Ils sont ben souvent plus extrêmistes que les vrais utilisateurs ! ;-)

Nous défendons le travail au troupeau dans le cadre d'une sélection drastiques des chiens LOF mis à la repro (afin de préserver le capital génétique, tout comme certains travaillent à préserver le "cowsens" de certaines lignées de Quarter). Et non pas dans l'optique de l'épanouissement du chien.

Un border, dont le maître a sû comprendre les particularités comportementales liées à cette race, peut s'adapter à une vie sans moutons A CONDITION évidemment de recevoir l'activité nécessaire pour se défouler et canaliser son instinct. La preuve : une de nos petites chiennes, dont le caractère ne nous convenait pas au travail, coule des jours heureux dans un centre équestre !

En tout cas ton Choubidou a une super bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...