UnionJack 0 Posté(e) le 6 février 2014 oups ca fait énorme!!!ensuite j'ai piqué des photos à Sophie (de la Magdelaine de son nom noble!):balade:à pied...mimià cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnionJack 0 Posté(e) le 6 février 2014 Et au vrai boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 6 février 2014 Il fait une de ces têtes ! Le même...en sous-titré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 7 février 2014 C'est marrant, je me suis dit un peu pareil, sur la première photo avec Bertrand, il a direct les oreilles en arrière, genre, ça soule de travailler pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnionJack 0 Posté(e) le 7 février 2014 c’est tout à fait ça, tu l'as très bien cerné!! ce pauvre cheval est tellement expressif qu'il ne peut pas faire de coup en douce!En plus il connait bien Bertrand donc il est plus dans l’interrogation, il doit se dire "oh non fini qu'on s’extasie dès que je fais un petit pas, je vais pas réussir à l'embobiner celui la" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 7 février 2014 J'adore les chevaux expressifs même quand ils font leur tête de mule En tout cas il est très beau, très réussie la 3eme photo, ça met sa morpho en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites