Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N'uros1

Des nouvelles de mon petit cocktail de prairie ...

Messages recommandés

Waaaah sa fait longtemps que je n'étais plus revenue sur ce superbe forum, cela ma manqué !!! cheers
Des nouvelles de mon petit Uros !? Il va très bien, il est en plein débourrage, j'avise de le monté la semaine prochaine car monsieur commence a prendre de l'âge, il a eu 3 ans le 1er mai. Sinon bah... Il a encore grandit... 1m55 !!!! Bon, place aux nouvelles photos. Very Happy

Bye Very Happy

Sa y est le moment est venut ... Avant-Hier j'ai monté Uros pour la première fois, il n'a rien fait ... Il a juste bougé un petit peu ces petites n'oreilles mais voila ... rien d'autre !!!! Et donc ... Hier je l'ai remonté et nous avons fait du pas et reculer et il a étez plus que nickel ... Un vrai amour !!!! Je suis hyper fière de lui, je l'aime mon bébé !!!! I love you

contente que tu ais franchi le cap
ça y est ton loulou fait parti des "grands"...
ba maintenant il nous faut des photos....hein tongue

Hello, sa fais depuis longtemps que je n'ai plus donné de nouvelle de mon loulou.
Je le monte en ballade maintenant, au pas et au trot. Je n'ai pas encore fais de galop avec lui, mais je prend mon temps ...
Là ça va, c'est tranquillou en promenade, mais ce printemps, Uros va commencer le vrai travaille ... ( Il serais temps lol... ) Car monsieur va avoir 4 ans le 15 mai 2012.
Pour les photos il faut que j'attende noël pour avoir mon nouvel appareil, car le mien m'a quitter cet automne et je n'ai pas encore eu le moyen de m'en racheter un nouveau.
Pour noël je vais aussi avoir le livre éthologique de Pat Parelli. Est-ce qu'il est bien ?
Car je souhaite faire pas mal d'éthologie avec mon petit monstre, et pas mal de personnes m'ont dis que ce livre valait le coup ... ! I love you

• Créer...