LUCILE1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il est temps pour moi de vous présenter ma nouvelle jument...SNIFTY FASHION, magnifique jument Paint Grullo Overo, testée homozygote pour le gène Black.Elle est née le 2 mai 2007 au Canada.C'est une petite jument, costaude avec un marquage en tête super original...Fashion est pleine pour le 1er mai 2012 d'un étalon Quarter Buckskin.Elle arrivera chez moi dans quelque temps... Mais pour le moment, ma belle est en quarantaine, elle attend son départ en avion et j'irai la retrouver à l'aéroport d'Amsterdam.Gros coup de coeur pour cette jument que je suis fière d'intégrer à mon troupeau !Fashion à quelques mois...Fashion à un an...Fashion à 3 ans...Fashion à 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 24 août 2011 Des couleurs toujours flashy chez Diane Leduc !!! des photos a l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 24 août 2011 elle est magnifique !!!bravo pour ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 25 août 2011 Elle a tout pour plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 août 2011 ouaa jolie jument, aller faut tenir sans se ronger les ongles jusqu'à son arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ahhh trop contente tu as ouvert un poste pour ta belle Encore une qui va venir embellir tes prés Félicitations elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 25 août 2011 elle a l'air bien jolie cette jument avec une très jolie couleur! tu doit être impatiente qu'elle arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 25 août 2011 je la trouve superbe.Tres belle robe et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 26 août 2011 Très très belle. Vient-elle de chez Diane LEDUC ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 26 août 2011 magnifique jument, une belle morphologie et un taché très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ma belle Fashion quittera le Canada le 24 septembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarzan Tuxedo 0 Posté(e) le 26 août 2011 LUCILE a écrit: Ma belle Fashion quittera le Canada le 24 septembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 27 août 2011 olala, c' etait mon coup de coeur celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 août 2011 Vraiment splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 27 août 2011 elle est superbe !!! des tâches à tomber tu dois compter les jours en attendant son arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle est vraiment superbe !!!! Et ces tâches ... WAAAAOUH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalieke86 0 Posté(e) le 31 août 2011 OLALA!!elle est magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Changement de programme pour ma belle Fashion...Ce sera le 21 septembre que je la rencontrerai... Le transport a été avancé de quelques jours, c'est toujours ça de gagné ! J'ai hâte de la découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Magnifique!!!! Peux tu nous donner ses origines...et est elle testée au LWO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci ! Fashion possède un papier All Around (Halter, Reining, Cutting).Elle a été testée pour le LWO et elle est positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine.mt 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 elle est magnifique !! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Aujourd'hui, départ pour Amsterdam...Je serai de retour demain, avec ma belle Fashion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 LUCILE a écrit:Aujourd'hui, départ pour Amsterdam...Je serai de retour demain, avec ma belle Fashion !!!fais une bonne route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 alors alors!!! j'espere que tu es contente et que ton voyage c'est bien passe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Alors alors...Le voyage s'est très bien passé... Et... WAOW !!!Elle est fabuleuse ! C'est une petite jument, elle a une tête superbe, très expressive, sa couleur est top...Elle est gentille comme tout...Je suis loin d'être déçue !Bientôt les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 LUCILE a écrit:Alors alors...Le voyage s'est très bien passé... Et... WAOW !!!Elle est fabuleuse ! C'est une petite jument, elle a une tête superbe, très expressive, sa couleur est top...Elle est gentille comme tout...Je suis loin d'être déçue !Bientôt les photos !je suis tres contente pour toi, hate de voir le futur bebe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 belle tache, et quel sont ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Voilà les photos de ma belle Fashion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Félécitation pour cette petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 superbe !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Très belle jument Lucile.Bravo pour ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Voici de nouvelles photos de ma belle Fashion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Et une pin-up de plus chez Lucile Chanceuse va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle est trop belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 WOW magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'adore, j'adore, j'adore...parfaite !!!magnifique !!!splendide !!!!originale !!!!!avec l'oeil maquillé (je fais un bloquage sur les paupières roses).... elle serait le cheval idéal à mes yeux ...(je sais bien que c'est un détail sans importance, en élevage, on regarde la qualité, la génétique, le modèle, le type, le caractère... pas la forme des taches.... mais bon... chacun ses petits caprices...)en tous les cas je veux bien être en tête de liste pour voir son bébé 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 magnifique j'adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je suis complètement fan fan fan elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Félicitations pour cette nouvelle acquisition et une canadienne de plus.Elle est très jolie mais ta black overo reste ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Une photo de ma belle Fashion aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Elle c'est bien éclatée, elle es magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Lucile, ta jument est tout simplement superbe ! juste dommage que la crinière a ete coupé... mais c est qu un detail.Félicitation pour ton acisition. et vivement bébé 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mince c'est une véritable beauté,quelle classe et sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Quelques photos, juste pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paramayy 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elle est magnifique cette Fashion! :OVraiment, J,adore! J'ai eu la chance de la voir en vrai au canada!! Vous avez un superbe bijou entre les mains LUCILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites