Speranza 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 LUCILE a écrit: PÈRE NOËL, JE VEUX LA MÊME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 La belle fifille, je me régale à regarder tes photos Lucile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Vie en Paint 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Juste...PARFAITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Voici de nouvelles photos de ma belle Fashion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oh la belle Fashion Superbe même avec son manteau d'hiver Elle est à combien de gestation la future maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 20 février 2012 C est une bombe atomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pintado69 0 Posté(e) le 20 février 2012 elle est vraiment magnifique, avec des tâches vraiment particulières! sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 20 février 2012 original, magnifique et en plus elle pause ^^ que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 20 février 2012 Quelle merveille cette louloute! Elle a tout pour elle, vraiment! Je suis toujours en extase devant ses photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci pour elle ! Fashion serait à terme dans un peu plus de 2 mois...Le poulain est attendu autour du 1er mai normalement (en espérant qu'elle ne l'ait pas laissé dans l'avion car je ne la trouve pas bien grosse pour casi 9 mois de gestation quand je la compare à d'autres juments...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'ai eu la même impression pour ma jument venue des Etats-Unis. Elle est restée svelte tout au long de la gestation; les gens ne me croyais pas quand je leur disais qu'elle était pleine, c'était hallucinant. Et pourtant un matin une mini crevette a bien pointé le bout de son nez! Elle s'est rattrapée depuis d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ca me rassure un peu alors car j'avoue m'être posée des questions...En fait, depuis son arrivée, je la trouve plus ronde de partout, je trouve qu'elle s'est bien éclatée mais je ne trouve pas forcément qu'elle se soit arrondie comme une jument pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'essayerai de te trouver une photo d'elle en fin de gestation pour te montrer. En fait, le seul indice c'est qu'elle était légèrement plus grosse d'un côté que de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 20 février 2012 Voilà ma louloute environ 15 jours avant le poulinage:Fallait savoir qu'elle était pleine quand-même...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 février 2012 superbe miss et bravo pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Coucou Lucile,comment se porte ta belle Snifty???Elle se prépare doucement à sa mise bas Poste nous quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Coucou,Merci de prendre des nouvelles de ma belle... Fashion est à un mois du terme depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurangosDreamer 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Quel belle Jument .. J'Ai si tanné ma mere pour l'avoir ! mais c'est a toi la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Hâte de voir le beau bébé en préparation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Fashion n'aura pas de poulain cette année...Ne la voyant pas grossir ni même faire du lait à quelques jours du terme, une prise de sang a été faite et il s'avère que ma belle est malheureusement vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oh bin ça alors Désoler pour toi Le bébé sera encore mieux l'année prochaine On te la vendue pleine alors qu'elle était vide ou elle a du avortée sans qu'on le voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Elle m'a été vendue pleine et elle était bien pleine ! On ne me l'a pas vendue vide.Je pense qu'elle a dû perdre son poulain pendant le transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est vraiment dommage !! Elle fera d'autres beaux poulains !! Je pense que tu as raison pour le transport, je connais quelqu'un qui a importé des juments pleines des US et plusieurs ont coulé, sûrement le stress...Peut être aussi que suivant le stade de gestation c'est plus ou moins le cas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ohhhh c'est bien triste Mais je suis sure qu'elle te fera de très beaux poulains chez toi bien tranquillement!!Caresses à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Fashion a rejoint les prés mardi, pour son plus grand bonheur...Elle y est avec Tru Bee (Paint Black Overo), Zips (Paint Bay Sooty Tovero) et Pretty (Paint Black Solid (Tru Bee & Steel Monkey)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Heureuse d'avoir retrouver les prè J'adore la premiere photo !!Magnifique juju qui respire les grands espaces et la zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Mgnifique jument elle deborde d'energie elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 mai 2012 superbe miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ma belle Fashion, la veille de son "accident de pâture"...Ses malheurs : IciJ'ai hâte qu'elle puisse de nouveau galoper, au pré avec les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bonjour elle est vraiment magnifique fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&P 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elle est superbe , une peinture ! Cette couleur et ses taches elles sont juste parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ma Fashion est de retour au pré, avec les autres juments...Ce n'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 superbe et elle est toute contente de retrouver ses copines contente que cet incident ne soit plusqu'un mauvais moment ..passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Le bonheur est dans le pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Des nouvelles de la fifille ? elle est vraiment très jolie ^^ dommage pour son ptit poulinou Bonne chance a elle pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ah comme est heureuse d'avoir retrouver les grands espaces !!Belle Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Voici quelques nouvelles photos de ma belle Fashion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 trop belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ma belle Fashion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 août 2012 La forme pour ta miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Fashion & Tru Bee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 2 août 2012 FASHION est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Voilà maintenant un an que ma belle Fashion a rejoint mon troupeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 La belle! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites