Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laury111

Be My Lucky Sun

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je savais pas qu'on pouvait aussi présenter les presque paints sur ce forum, du coup, je vous fait la présentation de ma crevette, né cette année, le 21 mai, maman NF (mais ONCP) papa PH, Hank Money Royal, étalon tovero, qui a son post sur ce forum Very Happy

Alors voilà, petite présentation de mon Titou d'amour, "petit" mâle qui faisait déja 1m10 à 2 mois et demi,( maman 1.45 - papa 1.55) alezan tovero, les yeux bleus, un amour de poulain, il fait tout comme un grand, peur de rien, trèèèèèès calins et bisou, joueur, malin, dégourdi, il est parfait à mes yeux quoi !! I love youI love you

Alors voila les photos :

Moman :

Et le Titou :

A quelques heures :

A 1 jour :

A une semaine :

A 1 mois :

A 2 mois :

Et à 3 mois, il y'a 2 jours :

Voilaaaa

Très joli poupou!! J'adore ça tête et il a une croupe.... miaaaammmmm!!

le croisement a bien réussi ton poulain est magnifique et une tete splendide ... whaou

Invité

Il est vraiment magnifique ce poulain I love you

Merci pour lui, je suis super ravie du résultat, je n'en demandais pas autant !

Je me doutais que le résultat entre ma pepette et Money serait surement pas mal, mais, pfouaaah je bave tous les jours devant lui quand je le vois !!

Je suis super fière, et il a un truc, j'ai jamais ressenti ça avec un cheval, je sais pas, c'est peut être par ce que je l'ai fait naître, mais il n'a que 3 mois et pourtant, quand il me regarde ou quand je lui apprend des trucs ou quand je joue avec, j'ai l'impression qu'on se connait depuis 15 ans ... Avec sa mère, c'est fusionnel entre nous deux, mais c'est encore différent. je l'explique pas !

J'essayerai de vous mettre des photos souvent ^^

quel joli bb ouaa franchement comme tu dis c une belle réussite ce bb, cette petite tête toute fine, c yeux bleu moi j'adore...

tres beau le demi frere de ma pepette.......j'ai Bahilee Royal Moon qui a donc le meme papa et qui est aussi un sacré morceau a 4 mois elle a dépassé les 1m30 !! il toise combien toi maintenant ? comme toi elle a un super caractere en tout cas avec moi ou j'en fait ce que je veux et est tres zen, calme a mon contact, elle a grande confiance en moi...
Je vais lui ouvrir un post pour te la montrer

Au fait, ce qui ne gache rien.....Felicitation pour la qualité de tes photos, elle sont superbes !!

ce poulain est un croisement trés réussi , il a une tête magnifique et de jolies allures , et tu fais de trés belles photos

Merci à toutes ça me fait très plaisir flower

Rokia : Oui, je me souviens bien de ta jument, elle était pleine d'1 mois si je me souviens bien quand ma ponette est arrivée chez Lise ! Ma mère l'avait trouvée trop belle d'ailleurs Smile

Je viens d'aller voir ton post pour Bahilee (j'adore son nom au passage) elle est vraiment trop belle, ils ont tous pris beaucoup de Money j'ai l'impression ! Et elle est super bien foutue aussi ! Shocked

Sinon, pour Billy, il faisait 1m10 à 2 mois, je vais le re-mesurer tout à l'heure, et je te redit ça !! qu'es ce qu'ils sont grands ma ponette fait 1m45 quoi !! c'est dingue et ils sont tout en jambe ! I love you

Saltusienne : Pas de soucis, c'est fait Wink

je me souvien aussi tres tres bien de ta ponette !!

c'est marrant j'y avais penser aussi a Be my quelque chose lol trouver son nom n'a pas était simple...pour les autres j'ai toujours plein d'idée mais quand c'est pour moi.....pffff pas facile !!

je viens de regarder dans mes notes, et oui et oui lol! a 2 mois bahilee toisait deja 1m20 ?! et ma jument aussi est petite elle fait 1m48 !!? scratch !....ma pouliche risque d'etre encore plus grande que le tien lol je crois que papa produit du grand...!!?!

Merci pour lui flower

Aller, quelques photos cheers

C'te tête de voyou

ouyou, le choleil fa pique les n'yeux :d

Scène de maltraitance

suite***

Fiiiinn

Je vais peut-être paraître débile, mais moi il y a un truc pour lequel je craque : 1 oreille marron/ 1 blanche... lol! Je trouve ça trooooop mignon ! Surtout une fois qu'on est à cheval, on ne voit que ça sunny
En plus les yeux bleus, alors là je fond !!! I love you Et de surcroît très bien taché Very Happy

Comment dire ... Je peux commander le même pour noël ? lol!lol!

Très très beau poulain ! Félicitations !

Han merde mes photos sont pas passées ... bon, je remettrait tout ça demain !!

Merci beaucoup Paint Your Life !! moi aussi ses oreilles me font craquer, j'avais craqué pour celles de son papa qui sont bicolores aussi et quand j'ai vu qu'il en avait hérité, j'étais super contente

Heureusement que les éleveurs acceptent de croiser leurs paint en OC, franchement cette merveille manquerait dans l'équation universelle si elle n'existait pas...(façon de parler, bien-sûr Wink ).

Quel très beau mariage !!!
Il semble sorti d'un rêve I love you

Invité

Salut Laury,

j'avais pas vu que tu avait fait un poste pou Billy, il est vraiment MAGNIFIQUE, j'adore!!
Sa maman et Money peuvent être fier!! ils ont bien travaillés, je suis très contente pour toi, il était tellement attendu ce poulain!!
bisous

Magnifique !! Cette tête toute fine, son oeil bleu Waouh !! =) Pas trop de taches, j'adore !
Il a bien grandi en tout cas =) il profite le jeune homme !!
Superbe photos ! Tu les fais toi même?

Speranza : Oooh oui, comme tu dis, sinon j'aurais jamais pu réaliser mon rêve ! (Merci 1000 fois Lise au passage, si j'avais pas croisé la route de Money et que je n'avais pas craqué pour lui, mon titou il serait pas la aujourd'hui ! )

Il semble sorti d'un rêve : tu as tout dit I love you

franchement cette merveille manquerait dans l'équation universelle si elle n'existait pas...(façon de parler, bien-sûr ) : tu as doublement tout dit !! I love youI love youI love you

Merci Lise !! comme tu dis, ils ont bien bossé tous les 2 ! Money a apporté ses qualités là où il fallait, il a affiné l'encolure en lui laissant quand même cette épaisseur que j'adore chez ma ponette, il lui a fait une de ces ses sorties d'encolure Shocked j'en bave quoi , un bon dos, mieux fait que celui de sa mère, de belles tâches forcément, une tête bien affinée ... avec du chic, de grandes guiboles, de la taille et puis les yeux bleus quoi ... ça c'était le gâteau sur la cerise I love youI love youI love you

Vega : Oui, il a bien grandit, il pousse il pousse, un vrai champi ! et il fait déja presque plus poulain quand on regarde sa tête enfin façon de parler bien sur, on voit bien qu'il est pas bien vieux, mais il fait plus bébé je trouve... il bouffe comme 4, et ça depuis le tout début, à 1 mois il mangeait déjà comme sa mère, il ne tête plus très souvent ... Il a un bidon bien rond déja, mais j'aime autant que ça soit ça que l'inverse vu qu'on va bientôt rentrer dans l'hiver ! Very Happy

Ah oui et sinon, oui c'est moi qui prend les photos, je me suis acheté un reflex exprès pour le Titou ! cheers c'est génial ces trucs la ! Shocked

Je veux bien te croire !!! =)
Je suis photographe je n'arrive plus à toucher un appareil autre que reflex ^^
C'est quoi exactement comme reflex? (désolé je dévie un peu le sujet =/)

Le modèle est splendide mais tu fais, c'est certain, des photos de très belle qualité (et l'appareil n'est pas le seul en cause Wink ).

Au fait, Vega, j'ai vu tes photos, bravo !!! Très beau travail cheers

Merci, ça me fait tres plaisir, j'en suis encore au stade ou j'essaye d'apprivoiser la bête, ce ui n'est pas toujours facile ! Mais je regrette pas dr l'avoit acheté !

Vega, es ce que tu as un post ? je me suis dit waoo en voyant la photo de ton avatar je comprend mieux d'un coup ;D

Sinon, pour le reflex, j'ai pris le D3100 nikon, avec un objectif 55-200. D'ailleurs, si tu as des conseils sur less differents reglages, je prend volontier, par ce que les iso et tout le tralala, je patoooge Very Happy

Non pas encore de post ^^ (je passe trop de temps dans le près de mon loulou du coup je prend plus le temps de vous le présenter lol ^^)
Et pour la photo de l'avatar c'est ma meilleur amie qui la faite!! Elle se débrouille plutôt pas mal et a du sacré matos!!
Très bon choix d'appareil, Surtout niveaux marque et objectif (toi au moins tu n'as pas fais la bêtise d'acheter un 18-55mm ^^).
Pour que je t'aide dis moi d'abord quelles sont tes réglages =)

Si sa t'intéresse Laury, j'ai mis pas mal de photos dans ma présentation
=> "Présentation des membres"
=> "Bonjour du 17"

bon j'en proffite pcq votre discution m'interesse parce que je regarde pour m'acheter egalement un reflex mais suis un peu perdu avec tout ce qui ce fait actuellement, un conseil sur un bon model pas trop cher et facile d'utilisation et de qualité ?!
d'avance merci pour un bon conseil de pro Very Happy

Alors les meilleurs marques : Nikon et Canon
Entre les deux le moins chère c'est Canon
Ensuite pour le modèle tout dépend de ce que tu veux faire avec? (condition de la prise de la photo (lumière etc))
Ensuite niveau objectif je peux très bien te conseiller et idem il faut que tu me dise ce que tu veux faire avec. (type de photos (sport, macro etc))

Aller, des news photos de mon titou d'amour qui est absolument parfait ...

La semaine dernière, il a été vacciné, pucé, signalement fait, il n'a PAS bougé d'un poil ... même le véto m'a dit " dit donc, qu'es ce qu'il est sage !" iiiihiii !!

Il a aussi fait son premier voyage en camion ... bah ... voila quoi, il a vu le pont, je suis montée dessus, il m'a suivi ... 3 fois de suite, c'est sa mère qui nous a fait chier ... et lui, il la regardait d'un air de dire "bah qu'es tu fout la ??" pendant la route, j'étais restée avec eux pour voir si tout allait bien se passer, il a PAS bougé non plus, il têtait sa mère, il mangeait son foin ... parfait.

Aller, quelques photos du Titouuu :

[/url]

Vraiment superbe tes dernieres photos !!!! le bonhomme a bien grandit....il est magnifique

Merci Rokia, pourtant je suis pas douée en ce moment Suspect

Et merci pour mon Titou les filles ! I love you

Oui, j'adore aussi son trait d'eye liner, ça change totalement son regard ! Encore un truc qu'il a pris de papa flower

Invité

Bravo Laury!! superbe photos! et magnifique poulain!

Merci beaucoup les filles, Titou a commencé à faire son poil d'hiver, on voit que le temps se raffraichit Suspect

• Créer...