Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laury111

Be My Lucky Sun

Messages recommandés

TRES BEAU !!!!!!! I love youI love youI love you

et puis... que j'aimerai savoir prendre de telles photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles, ça fait très plaisir Wink faut dire que ça aide quand on a un reflex ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah il y'a pas de commentaires sur les photos de la semaine dernière, mais je persévère, en voilà de cette semaine ^^





On ne se laisse surtout pas aller, l'hiver approche Smile


On embête moman ^^


Qui est bien trop gentille et qui laisse tout passer !!


On fait un peu son cake aussi ^^


On crane !










on fait des calins








On fait des trucs bizarres


On embête encore maman




Mais on est mignon quand même ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est à croquer le petit malin WinktongueI love youcheers
très très jolies photos toujours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai régal ce poupou !

et tes photos sont vraiment MA GNI FI QUES !

normal qu'il n'y ai pas eu de commentaires la semaine dernière, on ne sait plus quoi dire tellement on est "soufflés" ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


coucou, il est vraiment très beaux!! je suis très contente pour toi!! et c'est vrai tes photos sont magnifiques
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles, pour lui et pour moi ^^ ! je suis fière de lui, il y'a des jours ou je le regarde et je me surprend à me dire "pfiou, j'en voudrais bien un comme ça ..." et puis je réagis, "ah bah merde, c'est mon Titou, il est à moi" mdr !


Pour les photos, vous savez, avant d'en tirer une 40aine de bonnes, j'en fait au moins 150. ^^ après, je trie, je trie, je recadre, et puis quand c'est moyen au niveau des couleurs, je bidouille sur photoshop ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos d'auyourd'hui !

Le Titou aura 6 mois dans 10 jours ... le temps passe à une vitesse ... c'est dingue ! Il est ouuu
mon touuut petit poulain !!



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais carrément pour son poil, faut le toucher pour se rendre compte de l'épaisseur Shocked j'avais jamais vu ça avant
sur un autre cheval, il a une densité de poils au mm² c'est énorme quoi ! quand il va commencer à vraiment faire froid,
ça va être un vrai vrai yéti !!!

Mercii Paint WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore l'avant derniere photo !
ma mienne est pareille....une vrai nounoursette lol!
dit tu l'as toisé le tien ? il fait combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je l'ai toisé, c'était il y'a un mois 3 semaines à peu près, il faisait entre 1 m 20 et 1m25 ... il fait une poussée du cul en ce moment. tongue
























[/url]




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos les filles flower

Je suis quand même déçue par ce que la qualité est vraiment pourrie, c'est un peu ma faute,
pour que ce soit moins lourd pour l'hébergeur, je fait un imprim' écran de la photo, du coup alors qu'en réalité il n'y a pas de grain
ou d'effet flou, ça me pourri tout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... je les trouve trop belles tes photos de qualité "pourrie", qu'est-ce que cela doit être en qualité originale

La lumière sur certaine est superbe, genre la première de ta dernière série. C'est la lumière naturelle ou tu l'a retouchée ?

Joli poulain en tout cas ! flower
Avec ses oreilles froncées sur certaines, il fait vraiment "terreur" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il fait un peu poulain sadique sur certaines avec ses oreilles

Pour la lumière de la photo, c'est naturel, il faisait un temps super froid mais ensoleillé et je suis arrivée pile à l'heure pour avoir
cette super lumière, j'étais carrément en extase, ça rendait tout magnifique, l'herbe était un peu humide par endroit et ça brillait
comme des diamants I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La terreur de l'Ouest lol!
Avec ses yeux en amande maquillés I love youI love you et son p'tit bout de nez expressif, il est vraiment terrible!!
Et j'adore la personnalité qu'il dégage!! Oui vraiment, exactement ce qui j'aime chez les chevaux I love you
Ce coté entier, nature flowerflowerflower

Malheureusement beaucoup le perde rapidemment, on les "casse" pour les rendre plus malléables et utilisables ...

Mais ton p'tit rebelle j'le sens bien, et je pense qu'il est bien tombé avec toi qui "cultive" déjà sa personnalité on le ressent dans les clichés que tu fais Smile

Très bonne continuation à tous les deux flower

Et pour les photos heuuu si tu trouves les tiennes médiocres, alors à coté les nôtres doivent te sembler pire que minables MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça aussi qui fait que j'adore mon poulain, outre le fait que c'est mon poulain tout simplement, il est vraiment super expressif, I love you je me surprend souvent à être en extase devant lui... Je suis tellement fière de lui cheers

Malheureusement beaucoup le perde rapidemment, on les "casse" pour les rendre plus malléables et utilisables ...
t'en fait pas pour lui, jamais ça ne me viendra à l'idée de "casser" un cheval, j'aime mes chevaux pour ce qu'ils sont, pour leur personnalité, pour ce qu'ils m'apportent. C'est pas de les monter qui me rend heureuse, c'est de les voir vivre tout simplement, si on veut un truc qui avance sans faire d'états d'âmes et qui obéit au doigt et à l'oeil, faut prendre une moto.

Un cheval c'est un être qui vit, qui a ses humeurs, ses émotions, ses pensées, ses peurs et qui a le droit de faire ses choix et à qui on doit laisser le droit de faire ou ne pas faire quelque chose qui ne lui plait pas. (Bien sur, dans la mesure ou ça n'est pas dangereux pour nous, faut pas oublier la différence de taille, de force et de poid)

Ce que je veux dire, c'est que par exemple, je n'obligerai jamais un de mes chevaux à faire de l'obstacle si je me rend compte qu'il n'aime pas ça, ni du dressage si c'est pas pour lui, ça ne sert à rien de s'acharner, les obliger à faire des actions qui vont à l'encontre de ce qu'ils aiment... je trouve ça dégueulasse.

Je me met à leurs places, si on m'obligeait à faire du saut de haies alors que j'ai toujours eu horreur de ça ... et qu'on me mettait des claques au cul pour sauter quoi qu'il arrive ... je me sentirai emprisonnée.

C'est à nous de nous adapter à nos chevaux et pas l'inverse !!

Pour les photos, j'ai pas voulu dire que je ne les aimait pas, je les aime bien quand même, sinon je ne vous les ferais pas partager lol! c'est juste l'aspect "granuleux" qui me fait chier jocolor

En tout cas, merci pour nous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de mon poupouillou.

Prises hier, un peu caca, la lumière était mauvaise.

Il va super bien, il est en train de me faire une poussée de croissance au niveau du cul ... il va bientôt rejoindre un pote SF pour le sevrage.

Sinon, c'est toujours un vrai amour, il passe son temps à faire des bisous, des vrais de vrais, j'en suis dingue.































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon Titou ^^ :

Il va super bien, il a été sevré il y'a 15 jours, pas traumatisé pour un sou, il a un peu appelé au début mais après tranquillou, il a passé 2 jours en boxe avec son nouveau pote Bijou, "petit" SF de 9 mois (un mois de plus que Billy) et tout vas bien, ils s'entendent à merveille, Billy lui casse les bonbons, il veut absolument jouer avec , il est déjà dominant Suspect enfin la vie est belle pour le ptit boudin pie !!

quelques photos ^^ :

























Gros calin avec ma soeur ^^







Il a la crinière qui poouuuusse en ce moment et alors je sais pas d'où il tiens ses frisettes ???




walla ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de revoir des photos de ton ti bout de cul I love you il est toujours aussi beau et coquin apparement...impec il a un copain de sevrage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, j'en suis raide dingue de mon gros chaton cheers

puis c'est toujours un vrai amour quoi ... si il a pas son 1/4 d'heure de calins quand j'arrive, que je m'en vais direct faire autre chose (genre réparer la clôture que sa tati shetland à pété),
je me fais poursuivre jusqu'à ce que calin s'en suive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une bien belle serie de photos !!! que nos bébés grandissent vite...10 mois pour la mienne aujourd'hui !!
toi aussi il est avec un copain, c'est quoi comme race l'autre ? moi elle est avec une petite selle francais elle s'entendent super bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, superbes photos !!
Je sais pas si c'est toi qui choisis les photos exprès, mais il fait vraiment petite terreur, j'adore !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles ! flower

Rokia : Ooh que oui ils grandissent vite !! Billy aussi est avec un SF, il est immense le truc lol! Et pareil, ils s'entendent super bien,
Enfin disons que Billy lui fait la misère et que l'autre ne dit rien scratch Alors forcément, ça va quoi ...

J'ai quand même ma ponette shetland avec eux qui fait la nounou, histoire que Billy ne se croit pas le roi du monde quoi

J'ai encore plein de photos mais je vais attendre qu'on change de page cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower Je le trouve magnifique avec son air malicieux,il me fait penser au mien qui est aussi avec un mini poon's et un grand papi et il leur en fait voir aussi de ttes ls couleurs.Il a des yeux I love you
I love youI love you

Vraiment joli le ptit gars avec sa crinière en frisettes sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gladys ! Oui, il était trop mignon quand il est né sunny

Sa mère est une New-Forest baie d'1m45, elle est déclarée OI car née dans un marais à l'état sauvage et donc sans aucun suivi de naissance,
Mais on est sûrs que dans ce marais, il n'y a jamais eu d'autres chevaux que des New-Forest depuis plus de 40 ans.


Bon bah du coup, on a changé de page, alors photos lol!































Voilàà les photos d'hier, j'espère que je vais pas pourrir ma page comme celle d'avant avec des groooosses photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, c'est le beau Money son popa I love youI love youflower

Oui, je vais le faire castrer, je n'ai aucun intérêt à le garder entier, il est OC, de une et je veux que tous mes chevaux vivent ensemble alors le

Titou, il va devoir dire bye bye à ses coucougnettes si il veut revoir sa moman ^^


Il lui reste encore un peu de temps, je pense le faire vers le mois d'octobre prochain, quand il ne fera plus trop chaud et pas trop froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos du Titou, il faisait super beau dimanche, du coup j'ai sorti l'apn ^^.

Il avait pas trop envie de bouger le gamin, faut dire qu'on leur a ouvert la 2ème partie du champ alors l'appel de l'herbe ... ça reste plus fort que l'envie de moman de faire des photos lol!

Il est quand même venu voir sa moman au trot I love youI love you











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...