Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laury111

Be My Lucky Sun

Messages recommandés

Merci pour mon p'tit boudin les filles !

Il est génial mon bébé, cette semaine, il a appris à shooter dans son ballon à la demande cheers il a appris ça à une vitesse Shocked je lui ai demandé 3 fois et c'était acquis !

Il est aussi malin que sa mère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tites photos de mon Titou, qui a pris 10 mois le 21.

Il est vraiment top. Trop mignon, trop gentil. IL a un nouveau truc, quand le bac d'eau est vide, il le prend et il le traine pour que je pige qu'il a soif lol!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Coucou Laury, je vois que le petit Billy ce porte a merveille, je sais pas si tu as vu la premiere pouliche de l'année est née le 1 Avril, Elle s'appelle Cidney Royal Moon
elle est née a la maison d'une mére connemara arabe






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohllala ! Elle est trop jolie ! Elle ressemble vachement à Money Shocked c'est dommage qu'elle
N'ai pas pris le gène crème de sa mère mais purée, elle est bien tachee !!

Félicitations et très joli nom! Le début des poulinages commence bien chez toi en tous cas !

Il restr combien de bébés Money à venir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Chez moi pas beaucoup, ma quarter a coulée, j'ai perdu une jument intoxication au gland!!
il me reste un poulinage, et j'ai hate de voir ce que ça va donner!! c'est une fell toute noire biensur!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde Crying or Very sad désolée pour ta jument.

C'est dommage pour ta quarter, sa pouliche de l'année dernière etait super belle...
Du coup, tu les remets ensemble cette année ?

Je me souviens bien de ta Fell, tu l'avai faite saillir par espinado ça avait donné quoi ? J'aurai bien aimé le voir celui là !
Hâte de voir celui de money, ca devrait faire un joli poulain ! Et il faudrait que tu nous remette des photos de monzy sur son post Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oui je fait refaire saillir Dea, la pouliche de l'année derniere est tellement belle!
Le poulain de Killy (la petite fell) est magnifique il s'appel Adjaro, beaucoup de crins et de fanons, noire comme sa maman et son papa!
tres gentil! il prend deux ans cette année. L'année derniere killy a une une pouliche avec espinado toujours, tres jolie aussi!
Je fais des photos de Money des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est fait quelques photos faites aujourd'hui de Money, mais je ne suis pas aussi bonne photographe que toi Laury, il faudrait que tu vienne un jour a la maison pour faire une séance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Dea !

La vache, il doit être superbe Adjaro !

Elles sont super tes photos, il est vraiment magnifique j'en revient pas, je pensais pas qu'il deviendrais si imposant et c'est dingue ce qu'il est bien foutu quoi !!

En tout cas pas de problème, je passerai un jour faire des photos de tout ton petit monde ! Cet été quand il fera bien beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



oh oui super, tu pourra prendre tout le monde, prévoit au moins une apres midi ça c'est sur j'ai plein de boulot pour toi!!
Merci pour lui en tout cas, mais surtout je tiens bien a préciser qu'il est vraiment super gentil !!! JE L'AIME ce couillu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 - 3 photos du gros poulain, la semaine dernière, je lui ai fait passer un rideau de rubalise, il a tiké un peu au début et puis il a fini par m'écouter et se concentrer sur ce que je lui disais et puis il est passé calmement et aujourd'hui, il s'en fout... il est vriament trop mignon quoi.










J'en ferai plus dans la semaine, je n'ai pas trop le temps en ce moment, ma mini-shet est sur le point de pouliner !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beau ton poulain flowerflower , c'est vrai que tu est trés doué pour les photos

pour ma part apparement ma jument de selle est pleine pour 2013 de Money, hâte de voir le resultat tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous cheers

Le titou à changé de champ avant hier, il est à l'herbe avec son pote SF, c'est la fête, tellement la fête que monsieur à pété une cloture le premier soir scratch il a pas aimé que je remette le jus dans la clôture lol!

j'ai fait des ptites photos sinon :






























I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Salut Laurie, vraiment ton poulain est superbe!! j'adore! je le donne souvent en exemple comme produit de Money, je le trouve tres beau avec beaucoup de carisme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes, pour mon Titou et pour mes photos I love youI love you

Ca me fait très plaisir de savoir ça Lise, c'est vrai qu'il a de la gueule mon ptit poussin !! flower

Tiens, j'ai une question, j'ai mesuré Billy hier, il mesure 1,35 m à 11 mois, je voudrais bien avoir une idée de ce qu'il devrait toiser adulte, Money faisait combien à cet age la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des ptites nouvelles de mon poussin ^^ :

Il a découvert le parapluie cette semaine, voilà ce que ça donne cheers très apeuré encore une fois








lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des ptites nouvelles de mon poussin ^^ :

Il a découvert le parapluie cette semaine, voilà ce que ça donne cheers très apeuré encore une fois








lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ton bébé bravo
Très photogénique avec un taché de rêve I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique flower
Je suis mega fan
Faut dire tes photos sont sublimes tu le met bien en valeur sunny
Tu veux faire quoi avec ? Tu le garde entier ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles cheers

Non, je ne le garde pas entier, il sera castré à l'automne, il retournera surement début d'année prochaine avec sa mère. A voir ^^.

Avec lui, ce sera comme avec sa mère (en plus facile et plus gérable j'en suis sûre tongue ) balade, loisirs, peut être du Trec, ... je voudrais le monter sans mors, faut aussi que je me remette en selle, ça fait 4 ans que je ne monte plus du tout No je me suis fait peur avec ma ponette (la mère de Billy) et depuis ... une ballade de temps en temps avec les chevaux de plusieurs de mes amies, mais sinon ... rien.

Donc c'est lui qui aura pour mission de me redonner envie de monter I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du pouillou, photos d'hier, sans son poil d'hiver ^^











Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment très joli ton bb ouaaaa et d'un blanc!! félicitation I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shadow, mais en fait, il est carrément dégueulasse lol!

























Voilàà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Alors la franchement tes photos sont super!! et Billy est vraiment superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lise et merci Gladys I love you

Des news photos de mon trou du cul :



Qui brille


Il me fait fondre flower





Avec son air aimable lol! (merci maman )


N'est beau


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vriament magnifique......on dirait déjà plus un poulain sur la premiere photo Shocked qu'est ce qu'il a grandit ?!!! superbe !!
Merci papa !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles cheers

Oui il a bien bien grandit, trop et trop vite j'ai rien vu passer il a déjà 14 mois et comme tu dis rokia, on dirait déjà plus un poulain ...


Bon, hier je vous avais pas mis toutes les photos, je n'avais pas vu l'heure qu'il était




Ca faisait un mois que je n'avais pas pu le voir jouer comme un fou, ça m'a fait plaisir hier Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau ton Lucky I love you Je le trouve super expressif, il a un taché superbe, une morpho toute ronde, et apparement le mental qui va avec !

Que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup timspirit cheers sans aucune objectivité, je suis entièrement d'accord I love you

Il doit ses formes toutes rondes à sa mère qui est une ponette new-forest pas du tout anguleuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Tous les jours je me dit quand meme "mais comment ils ont réussi à le faire aussi beau ... I love youI love you "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


moi je dit MAGNIFIQUE !!! c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lise !!!



Il y'a de fortes chances que je te ramène Opale un de ces 4, pas tout de suite mais plus tard. Pour avoir le même en double et en fille tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou il a une jolie tête fine bien dessinée, canon ton bb..
avec son copain de pré,il a l'air de vraiment bien s'entendre, c génial!!
pas de coup ba entre eux, c cool! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sa maman avec si je me trompe pas.
Superbe bébé moi aussi ça me donne envie d'enmener ma jument lol!
Je commande le même en fifille !!!
Il est sublime, le même regard que son papa I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non ce n'est pas a mère, il me semble qu'elle est + alezane scratch
et puis il en est sevré...non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui tout à fait, le poulain avec lui à le même âge, c'est un selle français.

ils s'entendent super bien tous les 2, son copain. est un mois plus vieux, mais à un caractère beaucoup moins prononcé, ce qui fait qu'il est toujours l'emmerdé et rarement l'emmerdeur également il arrive même souvent qu'il snappe devant Billy qui lui par contre, n'as jamais snappé devant aucun cheval...

La maman de Billy est ma première ponette , Opale, une new forest ONC baieque tu peux voir en photo dans le début du post :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'accords merci Very Happy
J'avais étais voir au début justement pour voir sa maman, superbe fifille, moi aussi je vais mener ma juju chez Money lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...