Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laury111

Be My Lucky Sun

Messages recommandés

yée un nounours aux yeux bleus moi j'aime et surtout ces taches bien placées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou quelle crinière!! et quel regard!! même en hiver il est magnifique, je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont vraiment splendides, le modèle aussi bien entendu mais tu sais vraiment bien le mettre en valeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pousse ce petit bonhomme......comme la mienne il a le cul plus haut en ce moment lol c'est marrant de voir leur évolution au quasi meme age !! il est sublime meme si ok il est pas a son top du a la poussé de croissance mais je suis d'accord avec les filles...tes photos sont tjs superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes I love youI love you


Aller, Monsieur à tout perdu son vilain poil, quelques photos ensoleillées cheers










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciii beaucoup les filles <3

bon j'ai toisé la bête ce soir, 1m43 au garrot et 1m46 au cul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne se lasse pas de regarder ton loulou, il est vraiment superbe. Tant pis si je me répète mais tu fais vraiment de très belles photos bravo
J'avais jamais prêté attention mais Money a laisser la même signature sur mon poulain, une oreille de chaque couleur tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you je ne suis pourtant pas fan quand il y a trop de blanc mais le tien a vraiment quelque chose!!! et ces yeux bleus maquillés... hummmmmm I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
******************************
PLEIN DE PHOTOS PAGE PRÉCÉDENTE
******************************



Merci beaucoup Marine I love you tu as un post sur ton poulinou ???? j'adooore voir les frères et soeurs de mon pouillou Very Happy !

C'est vrai que l'oreille bi-colore, ça donne un p'tit truc en plus ^^


Pagann, à la base je n'aime pas non plus, les toveros trop marqués de blanc, mais quand il est né je me suis dit "oui bon bah ... en réfléchissant bien ... Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laury a écrit:
Merci beaucoup Marine I love you tu as un post sur ton poulinou ???? j'adooore voir les frères et soeurs de mon pouillou Very Happy !

C'est vrai que l'oreille bi-colore, ça donne un p'tit truc en plus ^^


Very Happy Les photos sont sur le post de sa maman dans la rubrique "ovéro ---> Ushuaia"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de mon plus beau qui date d'hier, il grandit, il épaissit (beaucoup Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,


Après presque 1 an sans news, voilà 2-3 photos de mon bébé qui a pris 3 ans il y'a 15 jours Smile

Il est toujours aussi parfait, un caractère comme j'en ai jamais vu ... une merveille ... j'aurai JA MAIS pu rêver meilleur cheval ...


Voilà, Billy, c'est ça : des calins, des bisous... la il est avec sa mamie Smile
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau ce cheval  I love you  ,j'adore et rhoo comme il a l'air trop câlin et gentil  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui !!!  I love you 

Oui, il est ARCHI calins, il me suis partout, il se colle à tout le monde pour avoir des bisous, puis c'est un clown de première, le cheval parfait pour faire du spectacle ... il monte sur les plots, il marche dans les bassines, il prend les tuyaux pour remplir les bacs d'eau et il les sorts, il joue avec un ballon de gym, il défait les noeuds de cordes (c'est moins drôle ça ... ) il passe sous les fils et sous les barrières (encore moins drôle mais faut le voir faire comme il se tortille et comme il plie les genoux ...  Shocked ) il est trèèèèès intelligent !

Ah et une petite photo de son premier sanglage, ... un poulain parfait, il a pas bougé d'une oreille, RIEN à foutre ... mais alors ... que dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...