laury111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci pour ma louloute pour moi c'est la plus belle de la terre entière, mais c'est sans aucune objectivité En tout cas, tu peux y aller les yeux fermer mettre ta louloute à Money, quand on voit les résultats Bon, je suis super productive en ce moment , encore des photos, ça va vous emmerder au bout d'un moment Avec ma soeur, qui fait son calin ^^Une moche mais je le trouve trop beau dessus, il peut pas renier ses origines, quand il se déplace, c'est tête basse, encolure allongée... ^^Mon tout beau j'en suis raide dingue, vous pouvez pas savoir.*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ce casse bonbons la tronche *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Aaah et bah ça tombe bien on a changé de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Aller, les 3 dernières ^^Une pour le model, ma soeur fait 1m65, je sais pas trop combien il peut faire la, peut être 1m40 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 1 août 2012 faut vraiment que tu m'expliques comment tu arrives à faire d'aussi jolies photos! Moi ma louloute est toujours au pas, les yeux endormis!!!Va falloir que tu nous donnes des cours par le biais du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 août 2012 moi je me lasse pas de regarder tes photos !! j'adore la première, le calin avec ta soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 1 août 2012 Pfff ... C'est pas du jeu d'être beau comme sa ! Il a vraiment un p'tit qqchose de spécial, ce regard si coquin, sa me fais fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci les filles Céline : mon secret, c'est une super copine qui rechigne pas à taper des mains et courir après les poulains, OU, en cas de pas de copine sportive, un stick ^^ou une branche, bon, j'avoue que j'ai souvent besoin ni de l'un ni de l'autre, l'âge du Titou fait qu'il est toujours au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuros 0 Posté(e) le 4 août 2012 Il est vraiment très beau ! Et ses yeux sont magnifiques!Chapeau pour les photots, elles sont très reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 5 août 2012 2, 3 de ce week end. ^^Sa tête de noeudnoeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Et merci Azuros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 5 août 2012 2 dernières pour la route ^^Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 août 2012 alors dans mon top 10 :- la dernière de la deuxième série (portrait noir et blanc) - la dernière de la première série ( galop sur fond noir ) la première de la dernière série merci pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci Lorawhite ! c'est marrant, celle sur fond noir ou il galope, à la base, elle est pire que raté mais dans le genre vraiment foirée quoi, j'ai fait ce que j'ai pu avec photoshop mais je pensais pas que ça plairait J'ai fait 2 - 3 photos aujourd'hui, il faisait suuuuper chaud, les poulains n'ont pas joué pour une fois alors je me suis contentée des ombres et d'une roulade *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Et puis une de sa maman pour une fois Ma chérie d'amour Qui est ronde comme une balle, malgré qu'il n'y ai plus rien à gratter dans le champ :s Voilààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Que de superbes photos,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokia 0 Posté(e) le 10 août 2012 photos et modele absoluement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merciii les filles Aller, de nouvelles photos du pouillou tout mouCalinou tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ma préférée (je crois que c'est MA préférée sur toutes celles que j'ai pu faire en fait ) pas retouchée sauf pour une mise en noir et blancSa n'oreille alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oh lalala je suis vraiment fan de tes photos ,tu es vraiment très douées !! Il faut dire aussi que le modèle est très photogenique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 20 août 2012 L'Oréal, par ce qu'il le vaut bien C'te crinière quoi Heuuu... il est ou le poulain ? Cette encolure de boeuf quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merciii Alikhan tu as raison, il est très photogénique et en plus il aime ça ! il a assimilé la sortie du reflex avec le fait de faire le fou c'est pratique Aller, la dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 août 2012 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 20 août 2012 Il envisage une carrière de mannequin ton loulou ??? Il a bien le profil en tout cas Tes photos sont vraiment très réussies, ce qui le met encore plus en valeur Il est magnifique mais sa tu le sait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Ton loulou est superbe ! Et toi, tu est une excellente photographe Tu doit avoir un sacré appareil photo aussi pr faire des photos comme ça BRAVOO en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Des photos vraiment bluffantes j'aime beaucoup et très beau poulinou également ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci pour nous je pense que je vais l'inscrire dans une agence de mannequins oui Bah en fait c'est un reflex d'entrée de gamme mon appareil, mais il est bien quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merde, changement de page, PLEIN DE PHOTOS SUR LA PAGE PRECEDENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Tu es sur quel logiciel ou site photo pour réussir d'aussi beau plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 22 août 2012 holala vraiment de sperme photos et les mannequins sont superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 22 août 2012 Petit lapsus "sperme photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Des nouvelles photos du gros poulain ! [/url]En version grosse poulinière Prêt à attaquer l'hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Là il voulait me voler mon stick ^^T'as d'beaux yeux tu sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Sa crinière, qui pousse qui pousse qui pousse !!!!Dans un rayon de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ma Licorne ... Son épi qui me fait rire, sous le ventre, à la frontière alezan/blanc, en tourbillon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Des jarrets ^^Billy, le poulain frippé La cantine est bonne qu'es ce que je l'aime ce poulain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Toujours des photos superbeJe ne me lasse pas de les admirerEn même temps avec un modèle pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je l'aime ce petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci beaucoup les filles, moi je ne me lasse pas de le prendre en photo, il est comme un aimant, je ne peux pas m'empêcher de le regarder tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tes photos sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Pas de nouvelles photos, juste une nouvelle : ça y'est, mon pouillou d'amour à changé de statut, il est hongre maintenant ! il a été castré il y'a 1 semaine, il est toujours avec son copain et un autre en plus et une jument pleine est avec eux. Il va bien, je le trouve très très calme, je pense qu'il a encore un peu d'oeudeme, mais sinon tout vas bien ^^ ! J'essaierais de faire des photos bientôt, mais on a vraiment un temps de merde en ce moment :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B'dunkan 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ROLALALA c'ets vraiment une bombe ton poulain Je bave devant sa robe magnifique... sa tête si expressive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Il est vraiment magnifique et je te félicite pour tes photos elles sont superbes Vivement les beaux jours que tu en fasses d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour à toutes, ça faisait longtemps, alors quelques photos d'il y'a 15 jours, le pouillou est pas beau en ce moment mais bon, c'est dû à la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Il change pas, il aime toujours embêter son copain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites