CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je vous présente le fils de mon étalon palomino overo, Samyun magnifique petit mâle perlino overo maman :papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 25 août 2011 plus de photos sur facebook : Corinne EISELE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 25 août 2011 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 25 août 2011 Piouuuu j'adore!!!! Je veux un perlino.... mais bon on va attendre quelque années maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Roh la bombe Il est ma gni fique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 août 2011 ouaa joli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 25 août 2011 et ben, il est tout fier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Est-il à vendre et est-il possible d'avoir son prix par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokia 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 vraiment vraiment superbe !! j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 non, le bébé n'est pas à vendre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites