Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rokia

Bahilee Royal Moon

Messages recommandés

de nouvelles photos de ma petite miss qui vien a 18 mois fait deja plus d'1m52-53 et qui fait que je trouve sa mere de plus en plus petite lol











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle jument!! Et les photos du début lorsqu'elle était pouliche avec toi, cette complicité fait chaud au coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, c'est vrai que Bahilee et moi sommes tres proches, elle a une grande confiance en moi !
Je la manipule depuis son premier jour, du coup le debourrage ne sera qu'une formalité......le boulot et deja tres tres bien avancé, et c'est vraiment un pur bonheur de la bosser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un dimanche de plus sous le soleil...faut pas croire mais le soleil brille aussi en Nordmandie











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici en direct le "debourrage", et donc ma premiere mise en selle avec Bahilee 21 mois ! je savais qu'elle était prête...mais a ce point ? elle est vraiment incroyable de zenitude et de confiance...!!! ne vous inquietez pas, je la laisse digérer ce qu'elle a vecu et on commencera vraiment le travail monté au printps...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahilee m'offre la "marche arriere" et les deplacement des epaules et des hanches.....pour une premiere fois, une petite seance de 5mn on suffit pour qu'avec sa grande confiance en moi...elle me donne tout ?! y a pas la manipulation depuis la naissance ben ça paye !! nous avont une complicité.... je n'aurai jamais oser esperer a ce point, je suis comblé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une petite retrospective de ces 21 dernier mois...joyeux moiniversaire ma puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belle ta puce j'adore ce qu'elle est devenue et jsuis plus que d'accord avec toi, la manip jeune ça paye vraiment fort, une complicité ça n'a pas de prix! je le vois avec les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos de nenette pendant l'épisode neigeux...en pleine poussé de croissance !





















et deux petites derniere avec maman !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite demo des debut du travail en liberté de ma puce !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ça y est Nenette a eu 2 ans le 11 Avril...ma puce devient une grande, et le travaille serieux commence debut mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup ta pouliche elle est superbe! un peu plus vieille que la mienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles...en plus c'est un amour flower
j'espere qu'elle le sera tjs lors de son debourrage enfin son éducation monté (le "debourrage étaiant deja fait) qui commence dans 1 semaine cheers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de raisons du contraire vu comment elle est confiante. tu as fait un superbe boulot avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma puces qui est arrivé a "l'école" chez lise pour une quelques jours.......MERCI LISE flower (la proprietaire de Money, le papa de nenette) !!!!

j'ai donc commencé le boulot lundi et la miss apprend a une vitesse incroyable.........tout ce passe dans le calme et la sérénité ! cheers
lundi mardi travail de la longe et decouverte des longues renes...qu'elle a compris hyper rapidement !
mercredi, premiere séance monté, mise en avant au pas et au trot...super elle a bien compris la relation entre la voix et les jambes et du coup aujourd'hui hop galop !!!! hé biensur pas un coup de cul ni quelques rebelion que ce soit vous vous en doutez I love you
quel kiff pour mon premier debourrage je ne pouvais esperer meilleure élève !!

quelques photos de Bahilee



travail a la longe...aller un petit sourire lise Wink




preparation pour THE premiere séance !!!


et c'est parti.....!!!








et hop en selle !!! comme vous le voyez...trés perturbé la miss flower






et hop au trot !!


le kiff... cheers


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier deuxieme séance monté et hop galop.....hihaaaaaaaaaa !!!!!! quel pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba elle est géniale ta miss,ouaa que de bon boulot effectué
félicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de ma puce qui se montre toujours aussi zen et trés studieuse au boulot !! un vrai bonheur cheers 












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques photos en retard, sur l'évolution de ma belle flower 


En mode western Very Happy 



en balade


futur championne de CSO lol


en plein bonheur


en mode "je t'attend je suis prête" !!


et une derniere...le bonheur est dans le pré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière nouvelle de ma miss...le débourrage suis son cours tranquillement et elle m'offre la première sortie montée toute seule comme une grande et ce  Toujours dans un calme olympien  flower elle rend très fière sa môman  lol! 





d'autres photos....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait tellement plaisir de voir son évolution depuis toute pitite  I love you 
Toujours aussi fan de sa petite tête  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle progression ta juju est géniale, ça fait plaisir de tel moment de bonheur  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sperenza et shadow c vrai que bahilee depasse toute mes espérances :-) que ce soit au niveau complicité ou éducation, elle apprend et comprends hyper vite led choses que je lui montre... elle prendra 3 ans en avril et garde pour l'instant une jolie petite tête de fille qui fait encore un peu bébé lol
Bref comme vous dite oui c que du bonheur :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...