loréna 0 Posté(e) le 29 août 2011 AV Poulain Paint horse PP us et français bay ou black tovero homozygote ( tt ses poulains seront tachés)Pere Leolynx lulufarm tovero PH par dede lynx ,mere Poco fair lady PH tobiano , il est adorable ,manipulé tres proche de l homme.Il est disponible au sevrage pour noel!Conviendra a ttes disciplines et elevage.4000 euros[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loréna 0 Posté(e) le 29 août 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 août 2011 il est très joli ce bb, j'aime beaucoup ses tâches bien rondes sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 30 août 2011 Et moi les taches rondes autours des yeux, chouette couleur le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oh mon dieu qu'il est beau Il a les yeux gris-bleu, non ?Magnifique robe !!! Il est né quand ? il est tout jeune sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 30 août 2011 Il a vraiment une bouille adorable ce loulou! Et super bien taché en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 août 2011 trop mimi , il fera un tres beau cadeau de noel au chanceux qui l'adoptera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loréna 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour,Il est ne le 28 juin les photos ont ete faites le jour de sa naissance il est beau et tres gentil je vais avoir du mal a le vendre !si vous etes interesse je peux faire de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 18 mai 2013 il est splendide !!! je viens de faire l'acquisition de sa propre soeur Vous avez d'autres photos de lui ? Avez vous des photos du papa et de la maman ? car moi j'en ai qu'une du père et rien d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites