kim82 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je vous présente Le Chéri de ma fille, son cheval Apache.Fils de Buddees Remarque et de Irish Lass par Amigo Midnightné le 8 avril 2007Plus qu'un cheval, Apache est un amour, il suit sans longe et sans licol, écoute à la voix, ma fille le monte à cru avec une cordelette... il passe partout en extérieur, même seul, jamais un écart...c'est un "cheval-chien"Il balade les enfants de nos amis...Peur de rien... toujours calme...il broute sans longe, on l'appelle... il vient...Toujours stressé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est top de pouvoir monter un cheval en cordelette, ça montre vraiment qu'il y a une harmonie cheval/cavalier et que ceux ci sont en totale confiance l'un l'autre ... J'adore En plus il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il est magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui magnifique loulou avec un marquage typique de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est vrai qu'il ressemble énormément à son père :on est très fier d'Apache, et on est fan de son père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu as un très bel hongre là ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'aime beaucoup beaucoup beaucoup.... et le papa... WAOW ... j'adoooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Quelques nouvelles photos de Papouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Vraiment superbe ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites