so-64 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je vous présente ma petite perle noire nommée BE-BOP née au mois de mars de cette année à l'élevage LITTLE FARM !!!Elle est arrivée dans le Sud Ouest y'a maintenant 12 jours, on fait petit à petit connaissance et tout se passe bien Ma 1ère petite paint ....... et que du bonheur en perspective Voici la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarzan Tuxedo 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle est vraiment très jolie, bcp de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 sublime,j'adore le portrait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 QUE DU BONHEUR bien tankée la miss , adorable pouliche , des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci pour elle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 voici des photos toute fraiche de ma petite puce qui s'adapte de mieux en mieux à sa nouvelle maison ..... Je suis fan de ce portrait Et en attendant la ration ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Superbe mais tu aurais pu mettre de jolis cadres La premiere est magnifique, effectivement elle a grandi et continue a bien s'arrondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui je vais essayer de voir sur le site que tu m'as donné pour les cadres !!!! je sais que mes photos ne sont pas à la hauteur des tiennes mais bon euh ................Je vais essayer d'y remédier, promis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 tu vas voir c'est super facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oh mon dieu trop belle !!!!! fais chier moi je n'arrive pas à télécharger !!!! je vais te la piquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elle est superbe ta petite puce, bonne continuation avec elle et pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Plein de bonheur à vous 2 elle est très belle et un regard tout doux !!! une bonne bouille à calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'adore la derniere photo le nez par dessus la porte trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Superbe pouliche ! Et comme je dis à chaque fois, les grandes chaussettes blanches, c'est vraiment trop chouette Que penses-tu faire avec elle ? (disciplines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Elle est superbe! et les petites chaussettes moi aussi J'ADOOORE!elle a un joli visage!!! Une belle bouille à bisous!Félicitations!Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci pour elle Pour ce quoi elle est destinée, elle fera de la rando, de belles balades dans les forêts béarnaises et landaises ainsi que peut être un peu de montagne !!! Une belle juju de loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 La miss va avoir 7 mois demain, alors ce matin j'ai été prendre des photos ......Elle va super bien, et ça y'est depuis le week end dernier elle vient pour se faire papouiller d'elle même, la miss commence à manger des petits bouts de carottes qu'elle trouve très à son gout !!!! c'est trop rigolo !!!Et une dernière (1er bout de carotte de donné .....)Je l'aime ce petit bout et m'y attache de semaine en semaine !!! un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'adore le portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Des nouvelles photos pour les 8 mois de la miss !!!! avec un beau poil d'hiver, au moins elle n'aura pas froid la puce, elle a prévu la grosse doudoune !! Un doux regard ......Et enfin une belle bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Superbes tes photos.....c'est vrai que son regard est si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Comme elle a bien changer cette miss !Elle se developpe à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Joli derrière ! J'ai hâte de la voir dans 2 ou 3 ans, elle va être superbe ! vu comme elle l'est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oniye 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Très très bien la dernière photo .Et quelle jolie pouliche... à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui oui Céline, elle a un joli cul cul bien rond Elle va être MAGNIFIQUE ma petite puce Merci "Oniye", en effet une bouille à bisous, une bouille à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voici des nouvelles photos de la miss, en mode hiver, bien toute poilue (elle ne va pas avoir froid) et avec ces copines de pré.....Aussi avec une pouliche pur sang,Une photo que je trouve très belle,Et enfin, 2 dernières de la miss toute seule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est super elle est en bonne compagnie, surtout l'autre pouliche, elles vont pouvoir jouer ensemble !Et la plus agée pour les cadrer. Toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sympa ces photos elle s'ennuie pas ta miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live your dreams 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 elle est vraiment magnifique tu as bien choisi sont surnom perle noir et sa tete vraiment unique et tres tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Des photos de la petite puce......moment que je n'avais encore jamais vu, la miss couchée.... trop choupinou !!! Et enfin celle que j'adore !!! la plus belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elle est à l'aise la jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je craque! Trop choupette la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci merci !!!! Moi aussi je fond devant la dernière !!! trop trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 elle est trop chou !!! sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui la dernière trop mimi !! une bouille à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live your dreams 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ooo la derniere foto et vraiment trop chou!!!!! une vrai petite perle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci merci Une bouille à bisous ça oui elle ADORE les bisous sur le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voici des nouvelles de ma petite puce !!! la Bibi va super bien, elle profite.......elle grandie et s'épaissie la miss Voici quelques photos datant d'aujourdhui ( 10 mois 1/2 presque 11 mois ) Tout d'abord un portrait Puis d'autres en mode cra-cra, et oui même après un pansage complet, la miss se fait un malin plaisir à retourner se rouler dans la boue Puis la miss en train de faire la folle avec ces copines Et voilà, j'essayerais de faire d'autres photos en mode "propre" la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle est superbe, en plus elle a déjà un long crin pour 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ce qu'elle est belle Elle est en forme, ça fait plaisir à voir !J'ai laissé tomber l'idée d'avoir un cheval noir en hiver, je vois que c'est la même chose pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi j'ai trop de chance Mon noiraud ne se roule JAMAIS Même quand les autres sont couverts de terre, il est toujours tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui oui elle aime la gadoue, elle se roule dedans même dans les flaques d'eau aussi ..... ça promet ! C'est une vraie mimi cracra !!! et pour ce qui est de la crinière, en effet elle pousse bien, elle est assez fournie, je vais lui laisser et ne pas m'aventurer à lui couper !!! elle est trop choupinou comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle est vraiment trop choupinou, même sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 le portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Une belle fille en perspective , et que des crins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 13 février 2012 Voici des nouvelles photos de ma petite puce, hélas pas de neige mais avec des températures jusque -10°C !!!! Même pas froid la miss......mais moi congelée donc équipée pour la séance photo !! Elle se rapproche des 12 mois la perle noire !! ça passe très très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint.horse.legend 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'aime la dernière photo, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites