Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
so-64

BE-BOP ma petite perle noire !!!

Messages recommandés

Pfiou elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!! Je l'adore en mode hiver avec le gros poil Smile
Puis faut dire que les photos sont belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiii trop belles les soeurettes !!!!

c'est marrant elles sont quand même assez différentes, j'adore la tête qu'elle a !!
celle de son père !!
la mienne commence a viré sur le gris j'espère qu'elle gardera un peu de couleur quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui elle est trop belle ma petite puce !!!
En effet elles ne se ressemblent pas trop les soeurettes lol!lol!
Rébecca (de Little farm) m'avait proposé Abby aussi mais j'avais craqué sur Be-Bop et je ne voulais pas de cheval gris !! lol!lol!

Car en effet y'a de forte chance que ta petite puce soit claire en grandissant !
Elle est débourrée ou pas encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'elle est belle ta louloute et comme j'ai dit sa bouille est mimi avec ces oreilles recourbées......de plus elle a une tête très fine !! flowerflower
J'ai hate de suivre le débourrage de la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de la miss qui a eu 12 mois le 1er mars !!!! flowerflower






Il a fallu fêter son anniversaire avec gâteau et bougie lol!



Avec son copain Caramello qui a eu 1an aussi le même jour !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifique je suis attirer par les black moi aussi j'ai un ti bebe de 10 mois tout noir il est dans les solide c' bronc robin seven!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est pas tout à fait le même format, le "petit" d'à côté Shocked

Superbe Be-Bop comme toujours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour elle !!

A shezaspecialabby, oui c'est de famille ......Rébecca me disait que le père et la mère ont de très jolis crins bien fourni SmileSmile

A Céline, oui le poulinou d'a côté est déjà très très grand et il est très fin, c'est un poulain espagnol !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, qui a mangé le gateau??? lol!lol!
Ca passe super vite une année quand meme... et be bop pousse vraiment bien, très jolie morpho très harmonieuse flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! euh les gateaux c'est les propriétaires (c'est pas bon le chocolat pour les chevaux) Wink !!! mais BE-BOP a eu le droit à pleins de pommes et carottes dans la ration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles photos de ma petite perle noire.......tout d'abord en mode "j'ai la trouille d'un gros ballon rose qui me poursuit"



Puis curieuse quand même mais de loin avec sa copine Betty lol!lol!



Allez courageuse elle s'approche



Celle ci j'adore :



Et maintenant en mode repos :





J'ai vraiment hate que la puce perde tous ce poil d'hiver Very HappyVery Happy ça commence gentiment .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le gros poil d'hiver qu'elle a ^^ on dirait un gros nounours lol!
la mienne commence a bien le perdre sunny
comme toi je m'amuse aussi a lui faire voir plein de truc bache bidons parapluie ...
elle réagit super bien ^^ flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous 2 !!! (je sais pas comment on insère les commentaires pour y répondre après en dessous scratch )

Oui "shezaspecialabby", je la désensibilise à beaucoup de choses en ce moment, elle passe les baches au sol (blanches, noires et bleus.... lol! ), elle passe les barres au sol, les planches en bois, elle monte sur les palettes en bois où elle tient l'immobilité, des petits slaloms etc etc ...... flowerflower )
Bref le top, un pur bonheur flower

Oui " littlepocoboy" elle est toute mimi ma puce ! j'ai été voir la tienne aussi et elle est très belle !!! (je craque sur les blacks de toute façon) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
so-64 a écrit:
(je sais pas comment on insère les commentaires pour y répondre après en dessous scratch )


Alors pour les citations, tu cliques sur "Citer'" en haut à droite du message qui t'intéresse, ça te le restitue en format de message. Ensuite tu choisis le texte que tu veux garder entre les deux [quote] Wink

J'adore ta black pearl I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
so-64 a écrit:
Oui " littlepocoboy" elle est toute mimi ma puce ! j'ai été voir la tienne aussi et elle est très belle !!! (je craque sur les blacks de toute façon) lol!



bein moi a la base suis pas fan bu black en tout cas pas du tout bu black overo ceux qui ont juste la ligne de dos coloré mais lesminimal j kiff trop cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
J'adore ta black pearl I love you


merci !!!! je tente pour voir si j'ai bien tout compris lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est divine ta BE BOP on ne peut qu'adorer cheers

Je craque sur sa bouille à bisous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci !!! pour l'instant pas de photos, il ne fait pas beau, quand j'y vais il y a la pluie ou alors il fait très très gris.... Crying or Very sad donc il faut attendre que le soleil repointe le bout de son nez pour de nouvelles photos ! La miss perd doucement son poil d'hiver .....ça me tarde de la voir sans et de voir sa belle couleur BLACK sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vive le soleil et les photos de ta miss, j'ai hâte de la voir avec son pelage d'été I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà des nouvelles photos de ma perle noire !!! Les dernières avant sont changement d'endroit de pension où elle sera avec mon vieux cheval.





Un portrait flowerflower



Et une dernière que j'aime beaucoup sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore! Quand changera t'elle de pension? Elle aura un nouveau copain, c'est chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment très belle cette nénette et surtout très bien proportionnée , elle est très harmonieuse , super jolie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci !!! Et oui c'est la plus belle lol!lol! c'est normal, c'est la mienne

Alors mes 2 loulous changent de pension à la fin du mois de mai et si tout se passe bien, ils seront ensemble !!! (isl ne se connaissent pas donc j'espère que mon "vieux" va l'accepter !!)
J'ai hate de les voir ensemble et va faire de belles photos des 2 loulous réunis sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mes 2 loulous sont réunis dans leur nouvelle pension : mon papi de 29ans a bien accepté la miss Be-Bop, il la prise sous son aile même si la petite coquine a le dessus (ce n'est pas une jument pour rien ..... lol!lol! )
Voici quelques photos de leur nouveau pré mais aussi quelques unes en "mode travail" pour la miss !!!











Et la dernière.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc be bop fait des efforts pour etre photogenique sur les photos flower alors toi tu pourrais sourire un peu quand meme lol!lol! en tout cas ils sont l'air super bien ensemble sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Rébecca, en effet j'étais très concentrée et la miss m'avait fait ralée juste avant ..... lol!lol!
Oui ils s'entendent très bien, la miss bibi a "le dessus" sur mon vieux..... lol! c'est une vraie juju coquine, elle sait y faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala ca fesait un moment que j'eter pas venu sur ton post , kes kel c' faite belle ta perle noire, elle va etre costeau je me langui de la voir vers 2/3 ans elle va etre costeau!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

C'est hallucinant !!! à chaque photo elle a les oreilles bien droites et en avant ! c'est vraiment agréable de voir un cheval si confiant et si amical...
Je dis ça car jusqu'ici, j'ai eu l'habitude des chevaux de club qui n'avaient évidemment rien à voir avec les chevaux américains...(les pauvres, ça se comprend avec les brutes et les irrespectueux qui les utilisent comme s'ils n'étaient rien d'autre qu'un scooter...).

Franchement, ta louloute est magnifique et j'ai hâte d'avoir moi aussi le droit et l'honneur de posséder un tel cheval !

Que les années qui suivent vous apportent joie, bonheur et amour à toutes les deux !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Tessaline pour ce message SmileSmile ça fait très plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Voilà je fais un petit tour d'horizon, et je me rends compte que l'on pourrait créer un fan-club que noirauds, qu'ils soient PH ou QH.
Ta miss est très jolie, et elle n'est pas surchargée de blanc.J'ai moi-même une tite jeune de 3 ans toute noire (juste un coeur à l'envers sur la tête...qui a été grignotté avec la 1° mue)... ma QH à moi, ma sénégalaise.
Alors bonne continuation pour le travail à pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rbk a écrit:
Bonsoir,

Voilà je fais un petit tour d'horizon, et je me rends compte que l'on pourrait créer un fan-club que noirauds, qu'ils soient PH ou QH.


Pour plaisanter avec les fans de noirauds on a créé le "club des blacks", rien d'officiel juste une appellation qu'on se donne de temps à autre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'approuve! Mais quand on sait pas encore si notre noiraude est vraiment noiraude, on peut faire quand même partie du club??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celinefaure a écrit:
j'approuve! Mais quand on sait pas encore si notre noiraude est vraiment noiraude, on peut faire quand même partie du club??? lol!lol!


Allez on t'adoube sunny et puis tu sais tu peux toujours créer une faction dissidente ; comme le "club des blacks...ou presque" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
Je saurai si je dois créer cette faction dissidente à partir de septembre, date à laquelle je pourrais la faire tester génétiquement pour comprendre le mystère de sa robe super changeante! En attendant je la considère black car papa est homozygote black et qu'elle ne me parait pas bay (ou alors elle cache bien son jeu derrière un gène sooty, mais ça je ne peux pas le confirmer pour le moment)! Va falloir créer un nouveau post alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...