Oupsglad 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Juste pour te rassurer, ma jument a toujours été "bien portante", jamais nourrie à part herbe et foin, et du haut de ses bientôt 21 printemps, elle est au top. Je suis partie en balade hier avec et elle est juste en super forme.C'est juste une question de morpho et de caractère. Ma vieille Dako n'a jamais fait de foubure et n'a pas une seule molette, et a (je croise les doigts) une super santé.Pour avoir vu plein de chevaux un peu ronds mis au régime de manière récurrente, eux ont par contre développer pas mal de pathologies et côté moral, ça les aigris un peu.Donc si elle est en pleine santé, t'inquiète pas. Et s'il ne fait pas trop froid, laisse la au foin et mets les granulés de côté ;-).Et puis avec le papa qu'elle a (je le connais bien) elle ne peut que être charpentée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oupsglad a écrit:Juste pour te rassurer, ma jument a toujours été "bien portante", jamais nourrie à part herbe et foin, et du haut de ses bientôt 21 printemps, elle est au top. Je suis partie en balade hier avec et elle est juste en super forme.C'est juste une question de morpho et de caractère. Ma vieille Dako n'a jamais fait de foubure et n'a pas une seule molette, et a (je croise les doigts) une super santé.Pour avoir vu plein de chevaux un peu ronds mis au régime de manière récurrente, eux ont par contre développer pas mal de pathologies et côté moral, ça les aigris un peu.Donc si elle est en pleine santé, t'inquiète pas. Et s'il ne fait pas trop froid, laisse la au foin et mets les granulés de côté ;-).Et puis avec le papa qu'elle a (je le connais bien) elle ne peut que être charpentée !!Ok merci beaucoup, en effet j'ai été rassurée ce week end car la pouliche a été vu par Michel Ladouceur, qui connait très bien les morphologie des paints et il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas lui donner trop de grains cet hiver......et que c'était SA morphologie de tte façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Voilà de nouvelles photos de ma petite puce, 20 mois et demi.....Avec mon vieux loulou de 29ans....en mode grimace ....en mode "scolaire", stage avec Michel Ladouceur et en mode "dragueuse"et une dernière avec mon vieux de 29 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 elle est vraiment trop belle la soeurette quel fessier et quel encolure j'ai hate de la voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Cette pouliche est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Elle va encore beaucoup grandir vu la différence entre le garrot et les fesses Quelle masse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Speranza a écrit:Cette pouliche est une bombe Merci et je suis tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Nooon, sans blague ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Voici des nouvelles photos de la miss Be-Bop, lors d'un stage au mois de novembre......L'apprentissage du travail en longe commence ....Puis autre travail avec début de "croise-papattes" Que du bonheur avec cette perle noire qui fera 2ans en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 VOus etes deux eleves super appliquées Deja deux ans au printemps, le temps passe si vite... bientot tu pourras mettre tes fesses dessus un grand moment de bonheur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 little farm a écrit:VOus etes deux eleves super appliquées Deja deux ans au printemps, le temps passe si vite... bientot tu pourras mettre tes fesses dessus un grand moment de bonheur en perspective Tout à fait Rébecca, j'essaye de m'appliquer au maxi pour lui demander les choses correctement, du coup concentration-concentration et j'oublie qu'il va y avoir des photos !!! On progresse à grand pas toutes les 2 ensembles, c'est un pur bonheur et de beaux moments de complicités.... en effet déjà 2ans et je me vois encore attendre son arrivée avec impatience En tout les cas merci Rébecca de m'avoir confié cette petite puce et qui correspond parfaitement à mes attentes, une petite perle douce, câline, avec un petit caractère de juju tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Une petite perle comme Rebecca sait si bien les élever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oupsglad a écrit:Une petite perle comme Rebecca sait si bien les élever !!Merci ca me rend toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il faut reconnaitre le talent quand il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Talent de l'éleveur et beauté du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 en effet, ne connaissant pas le milieu du paint et vu le nombre d'élevage qu'il y a (et maintenant que je connais un peu, je me rends compte de certaines choses pas cool dans certains élevages hélas), je suis bien contente d'être "tombée" sur l'élevage little farm en craquant sur une photo de BE-BOP bébé ........J'ai vraiment eu beaucoup de chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Super le boulot que tu fais avec elle !! Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'elle allait sur 3 ans, et qu'en gros tu allais pouvoir la débourrer bientôt, mais non Faut dire qu'elle est balèze la "petite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 et non la miss va sur ces 2ans......elle est balaise certes mais elle est petite encore de taille, il faudrait que je la toise, je ne sais pas combien elle fait !!!! De toute façon, son débourrage (enfin surtout le cavalier sur le dos), car pour moi le travail que je fais avec elle prépare gentiment le débourrage ne sera fait qu'à ces 3 ans acquis, j'ai trouvé un endroit pour l'y mettre, la personne le fait de manière éthologique (et VRAIMENT de l'éthologie, pas un semblant, car dans ce domaine maintenant on voit vraiment du tout et n'importe quoi ....) ...... j'ai hate mais pour l'instant je prends un réel plaisir à lui apprendre de jolies choses et c'est une élève très appliquée !par contre le "hic" c'est que j'aimerais essayer de l'emmener en extérieur, chose que je n'ai pas osé encore faire, je ne suis pas assez sure de moi et ces réactions restent imprevisibles tout de même et la miss a un sacré "gaz" quant elle s'y met !!! pourtant ça me démange de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est marrant car j'en suis au même point avec ma perla noire a moi! Elle aussi va sur ses 2ans et la belle est du genre bien costaude! Et j'avais aussi de l'apprehension pour la sortir surtout qu'elle était tres stressee que je la separe du troupeau. Alors j'y suis allee tout en douceur, en ne m eloignant quasiment pas au debut et surtout en lui montrant que ct agreable d'etre dehors (elle avit dRoit a son seau d'orge). Et a force elle a passee un cap et maintenant si je la retiens pas elle serait prete a partir decouvrir toute seule les alentours! Elle aussi a bcp de gaze dehors donc je fais tjs attnetion a bien la garder a cote de moi au cas ou elle fait un demarrage. Par contre si elle cede bien au licol il n'y a aucune raison pour qu'elle t embarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ben en fait moi elle quitte ses copains sans problème, je la sors sans soucis de son pré et tout ...... au travail elle n'appelle pas, mais le hic c'est qu'elle ne veut pas passer dans les flaques d'eau, ni dans les endroits un peu boueux (sauf son pré) et si y'a de l'agitation autour, oui elle aurait tendance à démarrer et à vouloir faire la folle et elle est costaud la miss et a quand même un sacré caractère de juju, quant elle ne veut pas elle ne veut pas et ça j'y travaille, je la pousse un peu dans "ses limites", car elle a dû mal à se gérer quant elle est "contrariée".......ça va venir oui y'a déjà du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Et pas de photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je vais y remédier..... Photos datant de février :Une photo avec mon vieux loulou de 30 anset une dernière que je trouve trop chou !!!et voilà !!! La miss a pris 2 ans le 1er mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Joyeux anniversaire en retard Elle est vraiment magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Nemesis a écrit:Joyeux anniversaire en retard Elle est vraiment magnifique, j'adore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 19 mars 2013 jolies photos elle est vraiment bien faite et j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Marine a écrit:jolies photos elle est vraiment bien faite et j'adore sa tête Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Be-Bop ...26 mois......Et une dernière...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je suis en admiration, elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 10 mai 2013 elle est trop trop jolie et quelle masse splendide je trouve qu'elle ne fait plus bébé mais une belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 10 mai 2013 oh que oui !!! elle ne fait pas 2 ans c'est clair !!!! Elle est très massive en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 10 mai 2013 wahooo quel modèle!! j'suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 eh ben didont , quel morceau , elle est sublime un beau pulinou made in little farm , enfin elle a plus grand chose d'un poulinou , elle a vraiment tout d'une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 10 mai 2013 alikhan a écrit:eh ben didont , quel morceau , elle est sublime un beau pulinou made in little farm , enfin elle a plus grand chose d'un poulinou , elle a vraiment tout d'une grande et oui trés costaud la miss pour 2 ans comme je les aime (un vrai paint quoi !! ) et c'est pas finit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ouahouuu, elle est magnifique Merci Sophie de t'occuper si bien de be bop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 10 mai 2013 little farm a écrit:ouahouuu, elle est magnifique Merci Sophie de t'occuper si bien de be bop De rien et elle me le rend tellement bien !!!!!!! je l'adooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 mai 2013 so-64 a écrit:C'est vraiment la fille de son père, quelle belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bravo, elle est superbe et en excellent état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Oh oui elle est superbe cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Et bien, elle est de plus en plus belle ta Be-Bop, super massive pour son âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ben, y pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Nemesis a écrit:Ben, y pas de nouvelles? Be-Bop va très bien, elle grandit tranquillou au pré (pas de photo prises depuis mai).Un petit stage de 3 jours est prévu pour elle et moi le premier we d'octobre avec Michel Ladouceur. Et puis après ce sera le débourrage, prévu au printemps 2014 !!!Je vais essayer de prendre quelques photos ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Des nouvelles photos de ma perle noire qui a 2 ans et 7 mois.......Et voilà, toujours super à l'écoute pour le travail en main, showmanship, longe et début de trail.....une pouliche très délicate et fine au travail !!! une session de stage vient de se finir...... elle est retournée au pré et y restera jusque son débourrage prévu en mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Elle est superbe! Et quelle morpho Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbal 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Très belle jument et avec une superbe morphologie pour son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu devrais retirer "petite" du titre de ton post, parce qu'elle est vraiment hyper balaise ta perle noire !! Je sais pas si les photos amplifient cette impression, mais elle paraît hyper carrée et grande.En tout cas, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 eskapade a écrit:Tu devrais retirer "petite" du titre de ton post, parce qu'elle est vraiment hyper balaise ta perle noire !! Je sais pas si les photos amplifient cette impression, mais elle paraît hyper carrée et grande.En tout cas, trop belle pour moi c'est toujours ma petite perle noire Certaines photos en effet amplifient cette impression mais pas ces photos là....... elle est très costaude la miss !Quant à la taille, je ne pense pas qu'elle fasse plus d'1m50 !Elle est carrée, certes mais pas si grande que ça, enfin pour moi c'est la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites