eskapade 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ah oui, 1m50, c'est bien.Mais elle a encore le temps de grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Voici des nouvelles de ma perle noire ...... 3ans depuis le 1er mars, débourrage en cours !Place aux photos :La demoiselle au pré ...Be-Bop en mode "je me défoule"Une fin de séance assez sportive .....Sellé-bridé comme une grande !On bosse .....De magnifiques portraits ....Tout se passe très bien, Be-Bop travaille très bien, elle a accepté le cavalier sans problème.....un débourrage tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 5 avril 2014 de magnifique photo et magnifique également ta "perle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGOUDENGOZ 0 Posté(e) le 5 avril 2014 WaoowLes 2 derniers portraits noir et blanc sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 6 avril 2014 superbe les portraits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Magnifiques photos et magnifique jument, elle a une ligne sportive, elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 7 avril 2014 La photo en noir et blanc ou vous regardez ailleurs est magique quelle beau duo vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwinri 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Je suis sous le charme, quelle morpho Elle est à tomber ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 30 mai 2014 POST A FERMER ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Bah qué pasa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Rien juste que je ne vais plus sur le forum et que les personnes qui doivent avoir des news de ma juju et moi sont sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Oki, j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites