ALIYANA 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonsoir a tous, il y a un moment que je souhaitai lui faire un post sur le forum, mais le temps manque toujours ! Voici donc ma petite perle : Rare Temptation, qui vient de faire 16 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Les mots m'en tombent... Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle est magnifique,et déja très bien musclée,vraiment très belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci beaucoup !! Et ce qui ne gâche rien , elle a un caractère en or !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ooh je n'avais pas vu c'est une fille... Milles excuses pour la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tout comme je les aime, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tres jolie pour une 16 mois, bien developpéfelicitation pour cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci beaucoup pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Superbe !! La première photo est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 un corps splendide et la couleur flash avec les yeux bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'adore !!! elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 D'où vient cette petit merveille ? quelles sont ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle est très belle, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci !!!! C'est la flle de mon étalon rare tradition et de ma jument Fox on ice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je comprend que tu y sois attachée , elle est superbe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Voici de nouvelles photos d'aujourd'hui !! Elle a 18 mois !!!Je suis sa première Fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Deuxiéme fan , bien golée la Miss , a suivre son évolution elle sort toujours de dessous la douche sur les photos , vraiment aucune intimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elle est vraiment superbe !!!!Tu vas faire quoi avec cette jolie jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarzan Tuxedo 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle est superbe, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci !!! Pour l'instant elle ne fait pas grand chose mais j'aimerai bien dés ses 2 ans faire un peu de showmanship, elle apprend trés vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est vraiment une très belle poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Félicitation Sophie,C'est une pure merveille ,comme touts tes produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Woilky !! Et merci Xav !!! Mais n'exagère pas mes chevilles vont gonfler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oh la la !!Je l'avais pas vue....Elle est aussi à tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 elle devient très belle cette petite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Waouw! Très beau croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bon maintenant vue la photo on en bave d'autres images et son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Promis ! dés que je peux et surtout dés quelle perd son poil d'hiver je vous fait plein de photos !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 3 avril 2012 elle devient vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Une pure beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 avril 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 carrément splendide , une tête de forum de 1er choix , on attend des photos récentes car elle promet d'être une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci !! dés que je peux j'en refait promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites