shadow01 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 coucou,il y a ce centre western dans l'Eure, proche de chez moi à 30 klm...g déjà été le visiter pour infos, il y a de belles structures....c un beau cadrecentre de formation BP JEPS...notementconnaissez vous et y êtes vous déjà aller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j' y suis allée pour regarder un concoursune ambiance très très conviviale j'ai adoré ! et pascal valentin très gentil et causant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ha chouette quelqu’un qui peut en parler..c génial !oui g trouvé aussi que la discussion était facile et sans prise de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 shadow a écrit:ha chouette quelqu’un qui peut en parler..c génial !oui g trouvé aussi que la discussion était facile et sans prise de tête je confirme !!ce qui a parfois tendance a etre assez rare "dans le monde du cheval" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ba oui je pense comme toi, le monde du cheval est vraiment spécial!!!!!il y a des endroits ça donne pas envie d'en faire partie ou d'évoluer mais là g trouvé un coté sympa, "le gars" est sympa j'aime..j'irais peut être faire ma 1ère expérience la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 j ai connu Pascal quand j etais chef de piste à Lamotte pour l' afqh, et on avait beaucoup discuté.J' y suis retournée l' été dernier pour 2j de stage, j' en ai été tres contente.Bons chevaux, bonne pédagogie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Est-ce que c'est possible d'avoir l'adresse de ce centre conviviale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Adresse Top Ten Ranch Quarter Horse Le Souillard, 27330 Bosc-Renoult-en-Ouche, FranceDescription École d'équitation Western proposant plusieurs pôles:- Centre équestre Western.- Centre de formation de BPJEPS Western.- Centre d'entrainement de chevaux Western.- Pension et travail.Mission Développer, et promouvoir l'Équitation Western.Adresse électronique contact@western-equitation.frTéléphone 02.32.58.36.77Site web http://www.western-equitation.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci j'y vais de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ben je vais tester....voir si je peux y faire un petit stage.J'vous raconterais quand ça sera fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ha super si tu y vas pour un stage....quand on découvre l'environnement et la manière d'évoluer, ça donne franchement !!moi j'y suis pas encore aller ,car g d'autres priorités dans l'immédiat, mais je garde l'infos dans un coin pour y aller dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites