tany13 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour tout le monde,je suis heureuse de vous annoncer une super bonne nouvelle en ce qui concerne le Cutting Cette année Cyrille Farnier fesait à nouveau le déplacement en Allemagne avec une jument Paint horse pour représenter la France en Cutting OPEN Deux ans après avoir obtenue la médaille d'argent avec mon étalon Straits Painted Flash, Cyrille et Talya San, viennent à nouveau de remporter une belle victoire!!!! Ils terminent European Reserve Champion APHA Cutting OPEN Je suis super contente, tout ça me rappel de très très bon souvenirs Félicitations à Sabrina la propriétaire de Talya, Cyrille et le travaille accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ça c'est super... bravo bravo à eux... on veut bien voir des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 yeahhhhhh......super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Regardez ce que je viens de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Magnifique, quelle jolie petite tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imatrue 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 quelques autres résultats 3 médailles pour l'élevage du petit sault, une médaille de bronze pour IMA MISS MINIMAC en halter open 2 an et moins[img][/img] une médaille de bronze pour VAHINA DU PETIT SAULT en trail in handune médaille d'argent en color class pour ZIPMAJICun bon début pour une première participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites