celine.mt 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Alors voila je vous présente mon loulou Taz 4 ans mère arabe et père quarter !! il vient de champagne Ardenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 très belle photo, mais ont pourrait le voir au model ??? juste pour se rendre compte de l'impact qu'a eu le mélange de ces deux models très différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 rooo j'adore cette photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Cette photo est superbe ! Mais je suis rubyndae, d'autres seraient cool pour voir la morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Il a l'air très sympa, mais oui il faut plus de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine.mt 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 cétait prévue mais servimg boude ces derniers temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine.mt 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine.mt 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'adooooore la dernière photo ; la couleur de sa robe est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novarice 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 le melange est tres harmonieux, il est canon ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine.mt 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci pour lui. Il est bai cerise voici une photo qui date de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 superbe loulou et superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 melange bien reussit tres beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites