Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Titeuf n'est plus....

Messages recommandés

Alors que je m'approchais de lui pour la première caresse de la journée, Titeuf qui d'habitude était toujours debout accoudé à son balcon, ne s'est pas levé ce matin...

Je me suis penchée sur lui en le plaisantant sur sa grasse matinée, il était encore confortablement installé dans son foin et là, je me suis apperçue que malgrés ses yeux ouverts ouverts, il ne bougeait pas ! Plus aucun mouvement de respiration sur son ventre !!!

:triste1: La panique !!! Je n'ai pas pu me résoudre à le toucher, j'ai trop peur de la mort !!!

J'ai secoué le socle de sa cage pour le faire réagir, mais rien !!

Léa qui était à côté l'a touché et m'a dit qu'il était déjà raide.... et moi, je pleure comme une madeleine !!!!

Enfin, je pleurais, car comme je ne veux pas le dire à Kath avant qu'elle aille à l'école, j'essaye de prendre sur moi, mais qu'est-ce que c'est dur !!!

Kath mange à la cantine aujourd'hui car elle a sortie vélo avec sa classe, alors, je prèfère ne pas la perturber, j'attendrais qu'elle rentre de l'école, comme ça, demain c'est mercredi, elle aura le temps de pleurer tout son saoul en toute tranquilité !

Je me tourne et je le regarde, il est si confortablement installé, on dirait qu'il dort comme un bien heureux !!!

Mais qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ??????????

Je ne comprends pas, hier il était bien !!!!
Cette nuit, j'ai fait des perles à moins d'un mètre de lui, il était sous mes yeux et rien ne me permettait de penser que ce matin.....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre cathie je suis vraiment desole pour toi que tu est perdu titeuf
je suis de tout coeur avec toi
titeuf est parti au pays des etoiles mais il aura toujours une place dans mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma Cathie, comme je suis triste, et si désolée
C'est une affreuse nouvelle là
Je n'ai pas de mots, pas de mots tellement j'ai de la peine.
Je suis heureuse d'avoir pu le rencontrer, le caresser, il restera à tout jamais dans mes pensées .
Je pense très très fort à toi ma Cathie, et je sais à quel point tu l'aimes ton Titeuf.
Il a eu une vie magnifique ma Cathie, remplie d'amour, et il est partit rejoindre les étoiles dans la paix, en toute quiétude....
Il semble ne pas avoir souffert, c'est déjà ça....

Je t'embrasse bien fort Cathie, vraiment très fort et je pense beaucoup à toi....

Dans quelques jours, je déplacerai ton message dans "ils ont rejoint les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Je suis vraiment désoler je sais ce que sais moi j'ai perdu un lapin il y a pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien triste pour toi, car cela doit etre bien difficile !
Et malgré ta peine dis toi que l''important est qu'il s'en est allé sans souffrance. La plupart des cochons dinde ne vivent pas plus de 5 ans. C'était un vieux pèpère qui a eu la chance d'avoir une maitresse attentionnée et qui l'aimait. Tous n'ont pas ce privilège.
Je te fais plein de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Cathie, comme je suis triste d'apprendre cette terrible nouvelle ce matin

On est jamais prêt à perdre quelqu'un qu'on aime, que ce soit un humain ou un animal, qu'il soit jeune ou vieux, la douleur est toujours aussi intense.

Gros gros Bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westie92

Oh comme je suis triste pour toi
Je suis vraiment désolée :(
Courage même si c'est très dur :(

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis desolé d'apprendre ca ! C'est dur quannd c'est si soudain !
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi ma Cathie...

Je suis tellement désolée que je ne trouve pas les mots, Courage

Gros Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partie toute la matinée pour ne pas voir la place vide là, où se trouvait la cage de Titeuf, posée sur celle de LIlou dans le salon...

Nous sommes allées nous ballader au bord de la mer avec une amie et ça m'a fait un bien fou !

Et puis, je suis rentrée à la maison et j'ai à nouveau le coeur tordu !!!

Il est mort comme il a vécu, tranquillement, sans jamais embêter personne, sans faire de bruit ...

IL était si gentil !! Il ne semble pas avoir souffert et c'est le principal ...

Sauf que c'est tellement triste ! Et puis, je me pose plein de questions, et j'aurais aimé savoir ce qui lui est exactement arrivé... le pourquoi de sa mort si soudaine !!!

Merci pour votre soutien, ça m'a énormément touchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était peut-être tout simplement son heure ma Cathie, aussi difficile que celà puisse être....
Malheureusement les chonchons ne vivent pas très longtemps et le tient a peut-être tiré sa révérence car il était "vieux"
Alors pense aux bons moments que tu as eu avec lui et surtout qu'au moins pendant son court passage parmis vous, il a été choyé, aimé, adoré, caliné, c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Cathie, qu'est ce que j'aime pas te savoir triste comme ça :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:triste1: Pauvre p'tit Titeuf :triste1: Courage :bonds: Je sais que c'est dure j'ai perdu mon 1er amour de lapin l'année dernière, courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement on ne sait pas, ça faisait un peu plus de quatre ans que nous l'avions à la maison....

Et quand on l'a adopté avec son frère, il était déjà un gros bonhomme de 1kgs 5 !!!

Un vrai Sumo qu'il était notre Titeuf !!!!

Je viens d'annoncer la nouvelle à Kitou et autant si ses frère et soeur ont eu de la peine mais assez bien réagi, elle, elle est effondrée et pleure comme une madeleine !!!!

Eric aussi a été peiné, il a du m'appeler au moins 10 fois aujourd'hui pour voir comment ça allait tellement il n'était pas au top !!!

Le pauvre imagine déjà comment ce sera quand ce sera le tour des chiens et il s'en rend malade d'avance ! :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma cathie, c'est une bien mauvaise nouvelle
pauvre chonchon.... il a eu une jolie vie ...

je te fais un enoorme bisous.. je en trouve jamais les mots... :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Cathie, je pense bien fort à toi enfin, à vous !!!

Désolée, je ne sais pas quoi dire, mais je suis vraiment désolée

Gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diabolot

4 ans c'est déja une jolie vie pour un chonchon
J'ai perdu une p'tite ratte le memejour que toi ton Titeuf, je sais combien c'est dur.

Courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ça va mieux, la vie continue.... :triste1:

C'est tristounet de ne plus entendre le lascar quand on ouvre le frigo, car il avait l'oreille fine le bonhomme et dès que quelqu'un s'en approchait, s'était des cris et des cris jusqu'à ce qu'on lui apporte un petit quelque chose...

Kath a pleuré toute la soirée, hier, mais ce matin, comme nous tous, elle va mieux...

Eric devant sa détresse voulait courir lui chercher un nouveau chonchon dès ce matin, mais j'ai refusé !

La mort fait partie de la vie, et quand on a des animaux, il faut un jour ou l'autre en passer par là... C'est la triste réalité.
Et on ne remplace un compagnon de route de longues années sitôt son décès, par un nouveau dès le lendemain !!!
Il y a un cheminement à faire dans nos têtes, une sorte de deuil psychique a accomplir et seulement aprés, si on le désire très fort, on reprendra un nouveau compagnon, mais pas comme ça, pas sur une impulsion dûe au chagrin !!!

Diablote, je suis sincèrement désolée pour ta petite ratte, j'imagine que sa mort a du t'affecter à toi aussi !
Je te fais de gros bisous !

Voilà, donc pour nous, la vie continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien le jour ou tu seras décidée Cathie, tu pourras toujours me contacter. J'aurai un petit cochon dinde pour toi :betty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très fort à toi Cathie, et à toi aussi Diabolote, ce sont des épreuves qu'on aimerai à y être confronté le moins possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh, c'est pas vrai, j'étais trop occupée ces jours-ci et j'ai zappé pleins de posts....

comme je m'en veux de ne pas avoir été là pour te faire de gros bisous , c'est toujours triste la disparition d'un être cher, mais il a bien vécu le lascar....et une belle vie parmi tous ses amis!

tu as raison, il faut faire le deuil, un cheminement normal pour évacuer le trop plein de tristesse, mais la vie c'est aussi la mort et la sienne a été paisible, on ne saura pas ce que sera la nôtre.....

alors va en paix petit Titeuf, au paradis des chonchons!

bisous ma cathie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rassurée de voir que vous allez un peu mieux.

Gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va un peu mieux ...

Le plus traumatisé dans l'histoire, c'est Eric qui n'arrête pas de se rendre malade, car il a réalisé qu'un jour, les chiens aussi partiront et que là, ça va être vraiment très dur !!!!

Mais comme je lui dis, on a encore le temps... Boss n'a que cinq ans et petit Billy, à peine deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Eric, ils voulaient pas d'animaux lui non plus :tire langue:

Quand je vois Fabrice avec les chiens, je me dis qu'ils les aiment pas du tout

:bravoo: Oh ma fifille, t'est la plus belle, oh mon Kiki, t'es un bon chien chien

Le problème c'est quand ils partent, ça laisse un vide incroyable et une tristesse immense alors qu'ils sont tous petits...

Mais comme tu dis, on a le temps d'y penser quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:houhou: Ha ces hommes !!!!
Ils font les gros durs , ralent qu'ils ne veulent pas d'animaux et ... finissent par fondre littéralement devant leurs petites bouilles !!!

Je me demande même si Eric n'est pas plus gâteux que moi avec les chiens et pourtant, dieu sait si je les aimes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien le mien il n'aime que ses chats
Meme si un animal décède et bien moi je et lui il s'en contrefiche.
J'arrive à tout de meme avoir à peu près autant d'animal que je veux donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

oh ma pauvre Cathy je suis vraiment navrée pour toi . pauvre p'tit titeuf, mais comme disent les filles dis toi qu'il était heureux et choyé, et qu'il est monté au paradis des chonchons..
je te fais plein de gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...