tinalle 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bonjour,voilà je commandais mes vermifuges sur un site anglais (le lien est dailleurs quelque part sur ce forum) mais depuis quelques temps quand je vais sur le site, c'est écrit que le site est en maintenance.est ce que vous auriez d'autres bons plans ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 moi je prend sur ce site quand celui d’Angleterre est en maintenance.g encore commandé il y a 15 jours et en 5 jours c t arrivé.http://www.equine-mega-store.com/category8.ehtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 avez vous deja essayer en tablettes les vermifuges???les chevaux les mangent'ils bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 moi j'ai jamais essayé et à vrai dire je savais pas que ça existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Suite à ce post et au bon plan de emma5995 :/t499-vermifuges-bon-plan?highlight=vermifugesJ'ai commandé cette année mes vermifuges à la pharmacie de l'uzège.Pour résumé : super tarif, envoi rapide et soigné et très sympathique au téléphone !Par contre jamais essayé les tablettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 MGR plaines-ère a écrit:avez vous deja essayer en tablettes les vermifuges???les chevaux les mangent'ils bien??Les comprimés Eraquell a la pommes! ils adorent! 1 cp pour 100 kg vendu par 8 pour 20€ environs super pratique pour le dosage et pour les jeunes. petits et grands strongles adultes et larves, ascaris,oxyures,gasterophiles.Donc trés complet. aucun soucis sur juments gestante, mais attention avec les chiens et surtout colley et races apparentées! IVERMECTINE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites