flammencko1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 voila je fais les choses dans les regles de l'art lolje vous présente ma petite troupeje commence par Flamme, jument de 6 ans croisée appaloosaelle change de couleur en fonction des saisons hihije fais de la balade, du trec, je l'ai debourré moi meme methode lyons et je continue de la monter de cette maniereavec Flamoune on fait beaucoup de travail a pieds et en libertémalheureusement elle a un probleme aux yeux, elle est photophobe et a une cessité nocturne alors en attendant de trouver une solution miracale....c'est un peu dur en ce momentquand je l'ai debourré (a ses 4 ans et demi vu qu'elle a pouliné a 4 ans)*cet été lors d'un stageen demoen balade lolpuis Queihyan alias kékéma petite ponette pie recuperée d'une assocelle a egalement 6 ans mais elle a des eparvins snifen rallyeles 2 ensembles mais ca date un peuVulkhan le poulain de Flamme, il a 2 ansca bug je n'arrive pas a charger les autres photoset le petit nouveau Nesquickje ne l'ai pas encore il est tjrs sous la merec'est un mini shet silver (et mon projet est d'avoir un grand de cette couleur egalement)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 et bien c'est une bonne petite tribu effectivement Flamme change litteralement de couleur , en tout cas tu fais plein de chose, notamment du travail à pied (que j'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 superbe ta troupe !! bravo pour ton travai l .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci a vousoui je suis fan du travail a pieds en effet!! j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ils sont tous trés beaux! félicitations!Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 belle petite troupe ... très beaux loulous, avec une petite préférence pour Flamme et sa robe changeante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Flamme est impressionnante avec son changement de couleur ! J'espère les voir en allant voir Blue Jazz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine.mt 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 c'est ma chouchoutte la petite kéké ! domage que tu nes pas mis plus de photo de vulcain !et j'ai hate de rencontrer de dernier de ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites